Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

+8
les simpsons
VonZipper
Millepattes
brit
penkalet
carole28
jams
Lucsaint
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 15:49

Oui c'est donc vrai , c'était pas à Penk que c'est arrivé ?? scratch
Doc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Viano1634 Mar 1 Nov 2016 - 4:11

penkalet a écrit:Sur >ce post< sans doute Very Happy

Merci je vais aller éplucher ce post.... et je vous tiens au jus!!!! Pour les bruits, je sais pas ce que vous entendez par "cliquetis"... pour résumer, le tableau de bord s'allume et il fait le même bruit que lorsqu'il démarrait normalement sauf qu'avant que le moteur se mette à tourner, tout se coupe.

Je vous tiens au jus, merci déjà pour vos réponses!
Viano1634
Viano1634

Modèle : Viano MP, 2012
Motorisation : 2.2 CDI Blue Efficiency

Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Invité Mar 1 Nov 2016 - 6:32

Hello , si tout ce coupe au moment où tu veux démarrer , ben ça prouve je pense que tu as un problème de câblage car sache que ça bouffe énormément de jus le démarreur
Vérifie les connexions de la batterie ET du fil de masse sur le ""châssis "" ou moteur (regarde où va le câble) ainsi que le serrage sur le démarreur Wink Ou alors tu as un élément de la batterie en défaut Crying or Very sad
Tiens nous au jus , oups désolé mais c'est moi ça Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Invité Mar 1 Nov 2016 - 6:33

Tu as essayé avec un autre véhicule et des pinces ? scratch
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Viano1634 Mer 2 Nov 2016 - 4:06

DOC a écrit:Tu as essayé avec un autre véhicule et des pinces ? scratch
Doc

oui oui... même avec un booster comme je l'ai déjà dit .. Rolling Eyes
Viano1634
Viano1634

Modèle : Viano MP, 2012
Motorisation : 2.2 CDI Blue Efficiency

Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Viano1634 Jeu 10 Nov 2016 - 10:59

Alors des new's de notre Viano... déjà merci à tous pour vos nombreux tuyaux, mais finalement appel au dépanneur via la "Vaudoise Assistance" (gratuit) pour amener notre MP au garage et le dépanneur a tenté un dernier truc en essayant de le démarrer avec deux booster's en parallèle et là..... Il a démarré! du coup il m'a dit que les MP tirait beaucoup au démarrage et en additionnant la perte dû aux câbles de pontage il fallait bien deux booster's.

merci encore pour vos réponses!



Viano1634
Viano1634

Modèle : Viano MP, 2012
Motorisation : 2.2 CDI Blue Efficiency

Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Invité Jeu 10 Nov 2016 - 11:51

cheers Super mais bon j'ai pas tout compris pale
Du coup c'est quoi la solution ? mettre deux batt de démarrage scratch
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  pascal83550 Jeu 10 Nov 2016 - 12:42

Bonsoir, oui comme dit Doc, ce serait un problème de batterie principale HS Suspect

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Pierrick Ven 11 Nov 2016 - 0:08

Je reste persuadé qu'il faut jeter un œil à la tresse de masse du moteur.

Est-ce qu'il démarre facilement si tu branches directement le - de la batterie à une masse du bloc-moteur ?

A +

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?   - Page 2 Empty Re: Le Vito ne démarre pas / démarreur ou batterie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum