Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse

5 participants

Aller en bas

Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Empty Re: Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse

Message  VonZipper Mar 17 Jan 2012 - 10:07

cheers ça ma l'air bien parti ....

Merci pour le retour et les photos ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Empty Re: Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse

Message  oeildenuit Mar 17 Jan 2012 - 10:42

J'ai habité 4 ans à Lausanne, le lac de Braie et la route de la corniche, en moto ou en sortie avec les chiens, c'est magnifique Wink
Beau décor!
Si tu l'avais loupé, je ne peux que te conseiller pour un prochain week end la région d'Estavayer le Lac, avec son château, sa tour de la Molière et son musée des grenouilles Razz
http://marcopolo.superforum.fr/t1809-une-nuit-a-la-tour-de-la-moliere?highlight=moliere






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Empty Re: Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse

Message  penkalet Mar 17 Jan 2012 - 11:21

Voilà un premier week-end très prometteur pour les suivants cheers

Merci de faire partager ces premiers instants I love you avec de jolies photos !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Empty Re: Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse

Message  brit Mer 18 Jan 2012 - 1:04

Je ne connaissais pas le lac de Braie et le Lavaux, ça fait longtemps que j'aimerais le faire ! Merci, ça nous fait un projet de plus... attends que je consulte le calendrier... pour... 2016 ! Il faudrait vraiment lancer une pétition pour avoir plus de week-ends dans l'année ! Twisted Evil






Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Photographe02Comment mettre des photos !!! Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Empty Re: Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse

Message  Pascool Ven 20 Jan 2012 - 19:22

Superbe weekend, parce que Woopi, ça Lavaux bien !!! cheers






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Empty Re: Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse

Message  oeildenuit Sam 21 Jan 2012 - 2:52

Pascool a écrit:Superbe weekend, parce que Woopi, ça Lavaux bien !!! cheers

Toi il te reste plus qu'à te Petit Suisse...idée... Razz







Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse Empty Re: Récit et photos 1er week-end dans le "Lavaux" Suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum