Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

faire poser un régulateur sur un viano trend

5 participants

Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  lolo31 Ven 7 Oct 2011 - 3:38

Bonjour a tous,

je suis sur le coup d'acheter un viano 2.2 cdi trend long, mais celui-ci n'a pas de régulateur...
Est-ce donc possible d'en faire monter un dessus (cout) ?
quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience (fiabilité) ?

Bien sur j'ai téléphoné chez mercedes, mais la réponse a cette question est visiblement bien longue, d'ou mon post ici...

Merci pour vos réponses et bonne route a tous !
avatar
lolo31

Modèle :

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  VonZipper Ven 7 Oct 2011 - 6:49

Bonjour lolo31 et bienvenue

Ca ne sert à rien de poster plusieurs fois le même message ....
Les réponses à tes questions sont dans le premier Topic dans lequel tu as posté ....
Les membres qui l'ont fait faire l'ont fait chez Merco ( donc oui c'est possible), moyennant un cout de 530 € ... et question fiabilité, il n'y a pas de message donc c'est que ça fonctionne .... Wink

A l'occasion, viens nous faire une p'tite présentation avec quelques photos dans " Mon Bolide et moi" ...
J'en profite pour fêter mon 2500ème message...
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  lolo31 Ven 7 Oct 2011 - 6:59

merci pour cette réponse..
(en fait j'ai fais un nouveau post car le message auquel j'ai répondu date de février dernier)

Concernant le régulateur la personne de mercedes m'a dit que le régulateur coute 145 euros et 1h3o de MO, maintenant cela depend FORTEMENT car si le véhicule n'est pas "post équipé" cela peut coutait "bien plus cher" .... "bien plus cher" de combien ca l'histoire ne le dit pas d'ou ma question ici avec des gens d'expérience.

Y aurait-il un moyen (visuel ou autre) de savoir si le véhicule est "post-equipé" ?

merci pour vos réponses et bonne route
avatar
lolo31

Modèle :

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  VonZipper Ven 7 Oct 2011 - 7:23

De mémoire, c'est plus cher sur les Véhicules sans boite auto ... Disons donc que les 530 € c'est le maxi ( prix payé par Alain 78 qui a une boite manuelle) et que le prix qu'on t'a proposé le mini ( soit environ 145 € + 1,5h* 80 € = 270 €) ... du simple au double quoi ... Cool

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  lolo31 Ven 7 Oct 2011 - 7:28

ok merci pour ces renseignements de prix, y aurait-il un moyen (visuel ou autre) de savoir si le véhicule est "post-equipé" ?






merci pour vos réponses et bonne route
avatar
lolo31

Modèle :

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  penkalet Ven 7 Oct 2011 - 7:37

Je suis très surpris de la réponse de Mercedes (bon d'accord ça ne serait pas la première fois Very Happy Very Happy ) pour moi TOUS les Viano sont pré-équipés pour le tempomat
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  lolo31 Mar 11 Oct 2011 - 11:21

pour moi TOUS les Viano sont pré-équipés pour le tempomat
Malheureusement la réponse de mercedes est .... ce véhicule n'est pas pré-équipé et cela reviendrait trop cher de l'installer Sad






merci pour vos réponses et bonne route
avatar
lolo31

Modèle :

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  oeildenuit Mar 11 Oct 2011 - 12:03

La réponse est : va en voir un autre pour avoir une autre réponse... Rolling Eyes






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  lolo31 Mar 11 Oct 2011 - 12:37

C'est une idée...
Cependant dans ce cas précis, le garage mercedes a prit le n° de série du véhicule, demandé a mercedes france.. la réponse vient donc de mercedes france qui elle même "viendrait d'Allemagne" donc même si ce n'est pas la réponse que j'ai envie d'entendre, je pense qu'il faut l'accepter Sad






merci pour vos réponses et bonne route
avatar
lolo31

Modèle :

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  modulo Mar 11 Oct 2011 - 12:51

VonZipper a écrit:...J'en profite pour fêter mon 2500ème message...Vz
Vz, ne me dis pas que tu accordes plus d'importance à la quantité de tes messages, qu'à leur qualité !? Wink
Et puis, tant que Maître Penk n'a pas récupéré son nouveau MP (224 ch?), il serait de bon ton de lui laisser au moins la 1ère place sur le podium des posteurs... king
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  VonZipper Mar 11 Oct 2011 - 13:20

lolo31 a écrit:C'est une idée...
Cependant dans ce cas précis, le garage mercedes a prit le n° de série du véhicule, demandé a mercedes france.. la réponse vient donc de mercedes france qui elle même "viendrait d'Allemagne" donc même si ce n'est pas la réponse que j'ai envie d'entendre, je pense qu'il faut l'accepter Sad

t'es sûr de ça ? Normalement ils n'ont pas besoin d'appeler le PDG de Daimler pour vérifier si un Viano est pré équipé ... ils ont tout dans la bécane ... +1 avec oeildenuit .... demande à un autre ... et sinon va voir un pro électricité auto .... il te le fera sans pb ... Je connais quelqu'un qui en a fait monter un sur un Fiot Ducato Suspect c'est pour te dire que ce doit être possible Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

faire poser un régulateur sur un viano trend Empty Re: faire poser un régulateur sur un viano trend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum