Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Déverrouiller la porte coulissante en manuel

3 participants

Aller en bas

Déverrouiller la porte coulissante en manuel Empty Déverrouiller la porte coulissante en manuel

Message  StF13300 Lun 2 Jan 2023 - 12:13

Bonjour à tous..
J ai pas mal cherché mais j ai po trouvé...Est ce possible de passer la porte coulissante en manuel au lieu de l électrique et comment faire svp ?
Par avance merci
StF13300
StF13300

Modèle : Viano MP 2012

Revenir en haut Aller en bas

Déverrouiller la porte coulissante en manuel Empty Re: Déverrouiller la porte coulissante en manuel

Message  fred1844 Mer 4 Jan 2023 - 4:37

Bonjour
Oui c’est possible je l’ai fait sur mon Marco Polo de 2008, cette satanée porte était tout le temps en panne….
Si c’est de manière définitive coupe le câble d’entraînement de la porte (il est derrière un cache sur le flanc latéral en arrière de la porte coulissante, 1 vis) et tu enlève le fusible de la porte. (Voir manuel)
Voilà !
fred1844
fred1844

Modèle : marco polo 2008

Revenir en haut Aller en bas

Déverrouiller la porte coulissante en manuel Empty Re: Déverrouiller la porte coulissante en manuel

Message  vboys74 Mer 4 Jan 2023 - 12:52

Sinon tu peux juste retirer le fusible, ça suffit à passer en manuel. C’est ce que j’avais fait.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Déverrouiller la porte coulissante en manuel Empty Re: Déverrouiller la porte coulissante en manuel

Message  StF13300 Mer 4 Jan 2023 - 13:48

Super ! Merci pour les infos 👍👍👍
StF13300
StF13300

Modèle : Viano MP 2012

Revenir en haut Aller en bas

Déverrouiller la porte coulissante en manuel Empty Re: Déverrouiller la porte coulissante en manuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum