-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et un Marco de plus

3 participants

Aller en bas

Et un Marco de plus Empty Et un Marco de plus

Message  Pangolinbleu Mar 4 Aoû 2020 - 10:37

Ça y est, on a cassé la tirelire (et racketté la banquière) et on reçoit le bestiau d'ici 10 jours!

Un grand merci a votre forum car j'ai pris le temps d'en lire un maximum avant de me décider et je suis allé sur place avec ma petite check list!

Nous voilà les heureux propriétaires d'un MP de 2014 avec 75000km importé d'Allemagne.

Sous le capot un gros V6, pas forcément par choix mais l'occasion était là (puis bon ça pousse on va pas se plaindre). Une première main, il est tout beau tout propre pas rouillé sous le ventre, entretenu chez Mercedes depuis sa tendre enfance et bien accessoirisé (radars de recul AV AR, caméra, webasto, porte vélo, store latéral,.... Des sacoches de rangement de partout, tapis au sol, attache remorque pour les motos...)

Acheté chez Nuance Auto a Valence, le vendeur était correct et passionné par le produit (bien plus que par les VW).

Nous nous en servirons pour les weekend Alpi escalade rando, l'idée est d'arriver la veille de dormir au calme sur place et de se lever plus frais le jour j. Et puis kapponord en septembre octobre ! J'hésite à faire monter des pneus neige!

Au plaisir de se croiser sur la route!
Pangolinbleu
Pangolinbleu

Modèle : Marco Polo 3l 2014

Revenir en haut Aller en bas

Et un Marco de plus Empty Re: Et un Marco de plus

Message  Invité Mar 4 Aoû 2020 - 12:36

cheers Bienvenue parmi nous sunny
Pangolinbleu a écrit:Ça y est, on a cassé la tirelire (et racketté la banquière) et on reçoit le bestiau d'ici 10 jours!
Laughing vu la conjoncture actuelle, on va dire que tu as fait un placement Razz

Un grand merci a votre forum car j'ai pris le temps d'en lire un maximum avant de me décider et je suis allé sur place avec ma petite check list!
Laughing Lu un max. Shocked Ben tu as dû en passer du temps vu tous les psots ici Laughing

Nous voilà les heureux propriétaires d'un MP de 2014 avec 75000km importé d'Allemagne.

Sous le capot un gros V6, pas forcément par choix Evil or Very Mad Alors là, je commence à douter que tu as lu pleins de posts ici Razz mais l'occasion était là (puis bon ça pousse on va pas se plaindre). Une première main, il est tout beau tout propre pas rouillé sous le ventre, entretenu chez Mercedes depuis sa tendre enfance et bien accessoirisé (radars de recul AV AR, caméra, webasto, porte vélo, store latéral,.... Des sacoches de rangement de partout, tapis au sol, attache remorque pour les motos...)

Acheté chez Nuance Auto a Valence, le vendeur était correct et passionné par le produit (bien plus que par les VW).  

Nous nous en servirons pour les weekend Alpi escalade rando, l'idée est d'arriver la veille de dormir au calme sur place et de se lever plus frais le jour j. Et puis kapponord en septembre octobre ! J'hésite à faire monter des pneus neige!
clown Pour la neige, Laughing fais gaffe c'est un V6 et on ne se rend pas compte qu'on risque d'aller trop vite lol!
d'ailleurs dormir au calme Et un Marco de plus 355535763 tu prendras tellement de plaisir QUE tu ne voudras plus t'arrêter de rouler mdr


Au plaisir de se croiser sur la route!
cheers Tout le plaisir est pour les membres cheers à la hips en attendant les photos Et un Marco de plus 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un Marco de plus Empty Re: Et un Marco de plus

Message  Fab11T Mar 4 Aoû 2020 - 13:06

Bienvenue sur le forum, très bon choix le V6 Very Happy
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un Marco de plus Empty Re: Et un Marco de plus

Message  penkalet Mar 4 Aoû 2020 - 13:25

Bienvenue ici cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et un Marco de plus Empty Re: Et un Marco de plus

Message  Pangolinbleu Jeu 6 Aoû 2020 - 10:33

Ça y est le vendeur a Monte le store, le CT est vierge et la batterie aux changée. Encore deux semaines c'est long!!!
Et un Marco de plus Img-2010
Pangolinbleu
Pangolinbleu

Modèle : Marco Polo 3l 2014

Revenir en haut Aller en bas

Et un Marco de plus Empty Re: Et un Marco de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum