-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Assurer son Marco Polo

+57
ctm31
AAlain
vtxbe
varg
pict
GEFFROY
Rvo
YPSILON 2
sdnv
Cid64
fredotiti
Fab11T
VinceOfVersailles
gki62
Inox
PIPASOL
Manudum
thierfeu
Vasdi
Djipic
Scoubi-Doo
VonZipper
pascal83550
Andre04
jpfr
Disco Polo
Pierrick
chantienne
H&S
dje44
MICO
Hervé 69 et ... 22!
Uncle-ben
JEAM
Cap Pierre
Bernard 29
PtiteJu
Paillon
vboys74
de valck
rejou
Alain_78
divanach
Chewie63
double j
altag
bob s
darrepac
ZAPPA
Fat Boy Jim
marco polo
cids07
Sebetlo
riton
penkalet
alxMP
Peterpan
61 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Dim 15 Avr 2018 - 6:00

Voilà ce que j'ai trouvé pour le V220 cdi Marco Polo à la MAAF :

Assurer son Marco Polo - Page 4 Untitl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Rvo Dim 15 Avr 2018 - 10:27

Marcopolo 220 BVA 11ch?

C'est un 7ch

MAIF plénitude. Valeur à neuf pendant deux ans, franchise 85€ : 490€

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Dim 15 Avr 2018 - 11:08

Rvo a écrit:Marcopolo 220 BVA 11ch?

C'est un 7ch


Ah oui... Donc j'espère que ce sera moins cher ! La, c'était la simulation internet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Rvo Dim 15 Avr 2018 - 12:00

Le marcopolo est rarement dans les bases de données, il y en a très peu et beaucoup de modèles.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  vboys74 Dim 15 Avr 2018 - 14:45

52000€?

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Dim 15 Avr 2018 - 16:05

Oui, c'est sa valeur sur le marché d'occasion français ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Lun 16 Avr 2018 - 9:18

La sté où tu as fait le devis est plutôt pas mal placée sur le marché. J'ai pris la même. C'est une assurance à la valeur déclarée avec indemnisation à dire d'experts le jour du sinistre. Pense à mettre un contenu. Parce que 52.000€ c'est la valeur du MP. Il te faut donc prévoir une valeur pour tout ce qui n'est pas véhicule. Par exemple, matériel de sport, plongée, planche, appareil photos, etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Lun 16 Avr 2018 - 10:38

Angis a écrit:La sté où tu as fait le devis est plutôt pas mal placée sur le marché. J'ai pris la même. C'est une assurance à la valeur déclarée avec indemnisation à dire d'experts le jour du sinistre. Pense à mettre un contenu. Parce que 52.000€ c'est la valeur du MP. Il te faut donc prévoir une valeur pour tout ce qui n'est pas véhicule. Par exemple, matériel de sport, plongée, planche, appareil photos, etc...

En matériel et objets personnel, c'est 2000 euros d'office.

Il y a quelle société d'assurance qui fait un remboursement à la valeur neuve pendant 2 ans ?MACIF fait 6mois (donc c'est mort vu qu'il a déjà 13 mois), MAAF n'a pas proposé....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Lun 16 Avr 2018 - 13:43

Je n'en connais pas qui fasse une valeur à neuf sur un véhicule d'occasion de 13 mois. Pour le contenu tu dois pouvoir mettre plus ou moins selon tes besoins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty La MAAF

Message  GEFFROY Mar 17 Avr 2018 - 11:38

Bonjour à tous ,
Je suis à la MAAF , le montant de la cotisation pour mon Viano MP est de 433,55 € pour l'année
Je suis tous risque , bonus 0.50 et bonus lauréat 7%
Assistance Panne à 0 km , et la franchise est de 300 €
Je suis assuré également pour le vol des objets personnel à la hauteur Maximum de 1434 € exactement , je peux confirmer puisque je me suis fait dévaliser l'été dernier .
Je précise et qu'il est important de faire très attention , les voleurs ont brisé la petite vitre à coté du rétroviseur et ouvert la porte en passant la main , il faut le savoir qu'avec cette manipulation l'alarme volumétrique ne se déclenche pas .
A bon entendeur , salut !
Jean-Paul


GEFFROY
GEFFROY

Modèle : VIANO MARCO POLO 2007 , 2.2 TD

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  pict Mar 17 Avr 2018 - 12:55

GEFFROY a écrit:Bonjour à tous ,
les voleurs ont brisé la petite vitre à coté du rétroviseur et ouvert la porte en passant la main , il faut le savoir qu'avec cette manipulation l'alarme volumétrique ne se déclenche pas .
A bon entendeur , salut !
Jean-Paul

Bonsoir,

Etonnant que l'alarme ne se déclenche pas scratch sur le mien si on rouvre une porte de l'intérieur après que le MP ait été verrouillé l'alarme se déclenche ... Suspect

En tout cas quelle mauvaise surprise ! pale
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Mar 17 Avr 2018 - 13:04

Oui y a un truc là car perso j'avais même essayé avec la clé de secours après avoir verrouiller avec la télécommande ben en ouvrant ça gueule fort scratch
Tu es sur que ton alarme fonctionne ?????????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Alarme

Message  GEFFROY Mar 17 Avr 2018 - 23:42

Je suis d'accord avec vous ....si vous retirez la clef et que vous vous enfermez dans le véhicule , le fait que de bouger légèrement elle se déclenche ......mais si vous ouvrez la porte délicatement de l'intérieur elle ne se déclenche pas
En passant par le petit hublot ( comme j'ai précisé précédemment ) votre main évite le détecteur qui se trouve au plafonnier ( au dessus du rétro intérieur )
GEFFROY
GEFFROY

Modèle : VIANO MARCO POLO 2007 , 2.2 TD

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  pict Mer 18 Avr 2018 - 0:15

GEFFROY a écrit:Je suis d'accord avec vous ....si vous retirez la clef et que vous vous enfermez dans le véhicule  ,  le fait que de bouger légèrement  elle se déclenche ......mais si vous ouvrez la porte délicatement de l'intérieur elle ne se déclenche pas
En passant par le petit hublot ( comme j'ai précisé précédemment ) votre main évite le détecteur qui se trouve au plafonnier  ( au dessus du rétro intérieur )

ah, oui c'est une alarme volumétrique, j'avais mal lu ton post ! Evil or Very Mad
sur le mien ce n'est pas pas le même type d'alarme ce n'est pas le mouvement mais l'ouverture des portes qui déclenche ... Smile
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Rvo Mer 18 Avr 2018 - 3:42

GEFFROY a écrit:Bonjour à tous ,
Je suis à la MAAF , le montant de la cotisation pour mon Viano MP est de 433,55 € pour l'année
Je suis tous risque , bonus 0.50  et bonus lauréat 7%
Assistance Panne à 0 km , et la franchise est de 300 €
Je suis assuré également  pour le vol des objets personnel à la hauteur Maximum  de 1434 € exactement  , je peux confirmer puisque je me suis fait dévaliser l'été dernier .
Je précise et qu'il est  important de faire très attention , les voleurs ont brisé la petite vitre à coté du rétroviseur et ouvert la porte en passant la main , il faut le savoir qu'avec cette manipulation l'alarme volumétrique ne se déclenche pas .
A bon entendeur , salut !
Jean-Paul




J'avais raconté une mésaventure identique ici, qui s'est soldée pour nous pour avec juste le bris de glace en Espagne. Les voleurs n'aynat pu atteindre la poignée plus reculée sur le V . Mais gageons que des formations supplémentaires sont venu compléter leur champ d'actions "ouvrant la porte" aux vols sur les classes V Twisted Evil

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  varg Ven 22 Juin 2018 - 5:54

je viens de recevoir un devis de "allianz"
pour un viano fun 2.2...
année 2014
bonus 0.54
trajets privés uniquement
dis donc ça pique!

71€ par mois soit
854€ à l'année!!!

et ils me mettent une valeur à neuf 10k en dessous de son prix!

on va chercher ailleurs
varg
varg

Modèle : viano fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Ven 22 Juin 2018 - 7:18

Ah oui, ça pique. A la MAAF je suis à 440 par an avec franchise de 100€. J'ai mis 2300€ de contenu avec une franchise de 91€. En tous risques naturellement et l'assistance 0km.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  vboys74 Ven 22 Juin 2018 - 10:59

Ton fun n'est pas en Vasp?

Le MP est en Vasp ce qui explique le tarif plus bas.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  vtxbe Ven 22 Juin 2018 - 23:49

à lire vos primes, vivement que le marché se libéralise et que l'on puisse s'assurer n'importe où dans la CE.
Pour mon JC qui a le même v6 que les vôtres et 11 ans d'age je suis à près de 600€ mais pour l'assurance basique, l'omnium était hors de prix avec une garantie vol ridicule vu l'âge du véhicule
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty assurance MAAF, pas de véhicule d'assistance

Message  pascal83550 Mer 19 Aoû 2020 - 12:20

Bonjour,  j’ai un petit souci avec mon assurance  (la MAAF), je n’ais pas droit à un véhicule d’assistance en cas de panne/accident de mon Viano (sur mon assurance tout risque).
La raison que l’on me donne, c’est que l’on ne pourra pas me prêter un véhicule de la même catégorie (ce que je comprends), en cas de panne/accident du Viano
Vous qui êtes à la MAAF,  vous êtes dans le même cas que moi   Question  Crying or Very sad  Suspect (même pas droit à une petite voiture, une Smart Rolling Eyes )
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Mer 19 Aoû 2020 - 12:55

Very Happy Le soleil revient dans le sud sunny
Salut l'ancien, ben on croyait que tu étais parti dans un autre pays lol!
ça fait bien longtemps Embarassed
Bizarre ton truc, du coup, t'es sur de ne pas faire faire des devis ailleurs ET voir cette close Shocked Shocked ? en tous cas , sur que Clara ferait cela la connaissant Laughing (Ouais elle te les remercierait vite fait clown )
Sinon, ben ......à voir si qq'un est chez eux , moi, j'y suis pas What a Face
C'est la MAAF qu'j'préfère , c'est la MAAF ...... Assurer son Marco Polo - Page 4 3309606411 tjrs pareil , tu payes mais faut rien demander Assurer son Marco Polo - Page 4 462261878
A la hips en attendant de te relire un peu plus ici sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  AAlain Ven 21 Aoû 2020 - 5:24

pascal83550 a écrit:Bonjour,  j’ai un petit souci avec mon assurance  (la MAAF), je n’ais pas droit à un véhicule d’assistance en cas de panne/accident de mon Viano (sur mon assurance tout risque).
La raison que l’on me donne, c’est que l’on ne pourra pas me prêter un véhicule de la même catégorie (ce que je comprends), en cas de panne/accident du Viano
Vous qui êtes à la MAAF,  vous êtes dans le même cas que moi   Question  Crying or Very sad  Suspect (même pas droit à une petite voiture, une Smart  Rolling Eyes )
Pascal

Bonjour Pascal,

J'ai eu droit au même discours à la MACIF : impossibilité de trouver un véhicule de la même catégorie, sachant que j'ai bien expliqué que l'utilisation que j'en fait est exclusivement vacances et week-end.
(Trouver un camping-car de remplacement en plein été, bon courage...)

PS : Une Smart en remplacement d'un Viano MP, je ne vois pas trop l'intérêt (4 personnes + tout le contenu du MP dans une Smart scratch).
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Invité Ven 21 Aoû 2020 - 9:18

AAlain a écrit:
pascal83550 a écrit:Bonjour,  j’ai un petit souci avec mon assurance  (la MAAF), je n’ais pas droit à un véhicule d’assistance en cas de panne/accident de mon Viano (sur mon assurance tout risque).
La raison que l’on me donne, c’est que l’on ne pourra pas me prêter un véhicule de la même catégorie (ce que je comprends), en cas de panne/accident du Viano
Vous qui êtes à la MAAF,  vous êtes dans le même cas que moi   Question  Crying or Very sad  Suspect (même pas droit à une petite voiture, une Smart  Rolling Eyes )
Pascal

Bonjour Pascal,

J'ai eu droit au même discours à la MACIF : impossibilité de trouver un véhicule de la même catégorie, sachant que j'ai bien expliqué que l'utilisation que j'en fait est exclusivement vacances et week-end.
(Trouver un camping-car de remplacement en plein été, bon courage...)

PS : Une Smart en remplacement d'un Viano MP, je ne vois pas trop l'intérêt (4 personnes + tout le contenu du MP dans une Smart scratch).
Embarassed scratch En fait, perso, je comprends QUE si toutefois il doit laisser son véhicule pour x raisons ,il n'a droit à aucun véhicule de prêt PAS forcément un C/C ou équivalent ( Shocked enfin , c'est comme ça que je le comprends, il ne parle pas forcément "camping" .....On va dire que c'est comme si c'était son véhicule de tous les jours Neutral )
A suivre .......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  pascal83550 Ven 21 Aoû 2020 - 14:55

Bonsoir
DOC a écrit:
AAlain a écrit:
pascal83550 a écrit:Bonjour,  j’ai un petit souci avec mon assurance  (la MAAF), je n’ais pas droit à un véhicule d’assistance en cas de panne/accident de mon Viano (sur mon assurance tout risque).
La raison que l’on me donne, c’est que l’on ne pourra pas me prêter un véhicule de la même catégorie (ce que je comprends), en cas de panne/accident du Viano
Vous qui êtes à la MAAF,  vous êtes dans le même cas que moi   Question  Crying or Very sad  Suspect (même pas droit à une petite voiture, une Smart  Rolling Eyes )
Pascal

Bonjour Pascal,

J'ai eu droit au même discours à la MACIF : impossibilité de trouver un véhicule de la même catégorie, sachant que j'ai bien expliqué que l'utilisation que j'en fait est exclusivement vacances et week-end.
(Trouver un camping-car de remplacement en plein été, bon courage...)

PS : Une Smart en remplacement d'un Viano MP, je ne vois pas trop l'intérêt (4 personnes + tout le contenu du MP dans une Smart scratch).
Embarassed  scratch  En fait, perso, je comprends QUE si toutefois il doit laisser son véhicule pour x raisons ,il n'a droit à aucun véhicule de prêt PAS forcément un C/C ou équivalent ( Shocked enfin , c'est comme ça que je le comprends, il ne parle pas forcément "camping" .....On va dire que c'est comme si c'était son véhicule de tous les jours Neutral  )
A suivre .......

Oui c’est cela, le DOC a bien compris Wink
On n’a pas droit à un véhicule de location, quelque soit la taille du véhicule 2, 4 place ou plus argh
La Maaf assure juste le rapatriement entre l’accident ou panne, et le lieu de vacances, ou son domicile Rolling Eyes
Et pareil après quand le véhicule est réparer, organise votre voyage pour aller le rechercher Very Happy
A voir les conditions si on est à l’étranger, ou "à l’autre bout du monde" Suspect
Pascal

pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  ctm31 Mar 25 Aoû 2020 - 15:44

.Il s'embête pas quand même. L'accident c'est une situation d'urgence. qu'on vous prête un piano ou autre chose pour se dépanner c'est pas la mère à boire. Moi comme je possède une flotte importante de Viano grâce à ma société de VTC Paris, l'assureur me rend service pour le camping car. Normal je lui assure plus de dix véhicules de la marque. Il a intérêt sinon je me barre ailleurs.
ctm31
ctm31

Modèle : ford c max

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  THESTUDYVAN Ven 18 Sep 2020 - 13:12

ctm31 a écrit:.Il s'embête pas quand même. L'accident c'est une situation d'urgence. qu'on vous prête un piano ou autre chose pour se dépanner c'est pas la mère à boire. Moi comme je possède une flotte importante de Viano grâce à ma société de VTC Paris, l'assureur me rend service pour le camping car. Normal je lui assure plus de dix véhicules de la marque. Il a intérêt sinon je me barre ailleurs.
😂😂😂😂. Sois tout de même bien certain d'avoir un autre assureur avant d'envoyer la lettre de résiliation à ton assureur actuel. Les assureurs de véhicules transportant des voyageurs se comptent sur les doigts d'une main et encore. A mon avis un seul accepte encore de prendre de nouveaux clients.
Pour répondre à la question du véhicule de remplacement il existe des contrats d'assistance spécifique indépendant du contrat principale pour couvrir le remplacement les crevaisons et autres aléas exclus de nos contrats. Prévoir entre 350 et 400€ par an.
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Samled Mar 16 Fév 2021 - 11:37

Lors du vol du marco.je n ai eu droit qu a une
C1 Citroën pour me depanner gentiment.
La MAAF a été sympa.en tout risque pas de vh de prêt.
avatar
Samled

Modèle : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  THESTUDYVAN Mar 16 Fév 2021 - 12:03

Les conditions de prêt d'un véhicule à la suite d'un sinistre et ou d'une panne sont clairement écrites dans les conditions générales. Le plus souvent l'assureur s'engage sur un modèle équivalent. Sauf... Sauf pour les VASP, véhicule de TPM et TPV. C'est assez compréhensible il y a d'abord la disponibilité et ensuite le coût d'une telle location.






KylianTheVan
Assurer son Marco Polo - Page 4 Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  bubonus Jeu 18 Mar 2021 - 23:28

Bonjour,
En voulant assurer mon futur MP (achat en cours), mon assureur VP actuel me dit au téléphone qu'ils n'accepteront de l'assurer, vu la valeur du bien, qu'à condition que je résilie mon assurance habitation (actuellement chez un concurrent) pour leur confier aussi celle-ci !
Bien entendu, j'ai reçu les deux devis séparément (MP et habitation), mais aucune note écrite sur cette condition. Je ne souhaite pas communiquer le nom de la compagnie d'assurance pour le moment, mais c'est un des "gros" assureurs très connu... Ils m'ont assuré qu'ils prendraient en charge la résiliation chez mon assureur habitation actuel.
Savez-vous si c'est une pratique courante et surtout légale ? Avez-vous a déjà eu cette désagréable surprise en voulant assurer votre MP ?
Merci de vos retours.
bubonus
bubonus

Modèle : MP 639 (classe V 250 Bluetec 4Matic - 2015 - 7G-tronic+)
Motorisation : 250 BlueTEC, 190 cv, 7G-tronic+, 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  penkalet Ven 19 Mar 2021 - 2:00

Je sais que certaines compagnies d'assurance refusent d'assurer les véhicules VASP (les camping-car ...) sans assurance habitation chez eux (pour être sûr que le véhicule n'est pas l'habitation de l'assuré)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Millepattes Ven 19 Mar 2021 - 4:03

Bonjour

Et bien si le "taulier" laisse passer les nouveaux membres sans leur souhaiter bienvenue ...où va t on?

Alors bienvenue "bubonus" et une présentation en bonne et due forme sera aussi la bienvenue Laughing

Sinon à la question posée : "business is business"...chacun ses armes, tu as bien décidé de ton côté d'aller chez le concurrent. Razz

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 4 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum