Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Assurer son Marco Polo

+57
ctm31
AAlain
vtxbe
varg
pict
GEFFROY
Rvo
YPSILON 2
sdnv
Cid64
fredotiti
Fab11T
VinceOfVersailles
gki62
Inox
PIPASOL
Manudum
thierfeu
Vasdi
Djipic
Scoubi-Doo
VonZipper
pascal83550
Andre04
jpfr
Disco Polo
Pierrick
chantienne
H&S
dje44
MICO
Hervé 69 et ... 22!
Uncle-ben
JEAM
Cap Pierre
Bernard 29
PtiteJu
Paillon
vboys74
de valck
rejou
Alain_78
divanach
Chewie63
double j
altag
bob s
darrepac
ZAPPA
Fat Boy Jim
marco polo
cids07
Sebetlo
riton
penkalet
alxMP
Peterpan
61 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Fat Boy Jim Lun 23 Mai 2011 - 6:00

Ne pas mégotter pour l'assurance de nos (très) chers véhicules, cela me parait raisonnable. J'ai assuré ma moto pour plus cher que le plus bas prix trouvé, mais je n'ai pas eu à le regretter quand j'ai chuté et que cela a entrainé plus de 7.000 euros de réparations... Twisted Evil

Fat Boy Jim


http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  de valck Lun 23 Mai 2011 - 14:15

Ben nous ont est chez GMF
...
Pas la moindre idée de combien on paye ou de comment on est assuré mais c'est les seuls qui nous disaient pas que le VMP ça n’existe pas Rolling Eyes
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  vboys74 Jeu 31 Jan 2013 - 11:56

Pour ajouter ma pierre à l'édifice:
Assurance VIANO MP en tous risques, assistance 0kms, trajet travail, 2 conducteurs, bonus 50% = 409 euro chez NEXX.

Seb


Dernière édition par vboys74 le Ven 1 Fév 2013 - 5:23, édité 1 fois






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Paillon Jeu 31 Jan 2013 - 14:09

Bonsoir,

En attendant de récupérer mon bijou le 03 Avril, j'ai attentivement lu ce post et consulte actellement les assureurs.
Etant donné que Madame se servira de bijou (normal !) au quotidien pour aller travailler, je spécifie clairement dans ma consultation que l'usage ne sera pas uniquement "loisir" ou "promenade" comme ils disent mais aussi "domicile/travail".

Voici déjà 2 réponses :
- Direct assurance (mon assureur actuel) : nous n'assurons pas ce type de véhicules (comprenez "camping car")
- Quattro : voyez ci-dessous.

Nous assurons les fourgons aménagés et camping car pour des déplacements privés et le tourisme à l'exclusion de toute activité professionnelle et ne constituant pas une résidence principale.

L'usage exceptionnel du camping car pour se rendre sur son lieu de travail est autorisé mais dans le cadre suivant :
- Départ et retour en vacances, week end.
- Entretien ou panne du véhicule d'usage courant sans dépasser une période d'utilisation de 7 jours.
En cas de sinistre sur une utilisation trajet travail, l'adhérent s'engage à fournir la preuve de l'utilisation exceptionnelle de son camping car ou fourgon.


Je vais donc poursuivre mes consultations. Vos suggestions sont les bienvenues... merci d'avance.
avatar
Paillon

Modèle : MP 2,2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  PtiteJu Jeu 31 Jan 2013 - 14:47

Salut Paillon,

Nous on est à la MAAF, assuré camping car, il est noté dans le contrat trajet/Travail mais nous nous en servons uniquement le WE (sauf execption)...
On a payé 430€ l'année avec un taux à 0,57, 5000€ de contenu privé et assistance 0km.
PtiteJu
PtiteJu

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Bernard 29 Jeu 31 Jan 2013 - 22:43

Bonjour Paillon;

Moi je me suis assuré à la MACIF qui me proposais le choix soit en utilisation loisirs ou en utilisation loisir /trajet travail

J'ai préféré m’assurer pour tout trajets sans aucunes restrictions .






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Cap Pierre Ven 31 Jan 2014 - 12:54

Hello marcopolistes,

Voici un petit état des lieux des assurances d'un Viano Marcopolo de 2004
Tous risques - Bonus 50 +3ans - permis depuis 17 ans - Bordeaux
Pour un an
Credit Mutuel : 890€
Gan : 750€
Macif : 450€
Maif : 550€
Medicale : 850€
Smamiard : 410 €
Tous avec biens a l'intérieur, assistance 0km, se valent +/- au niveau des franchises

La dernière assurance est proposée par mon assureur Gan qui est aussi courtier. Entière confiance en lui, un ami. Bien content qu'il soit le plus compétitif. A taper "smam iard metropole" sous Google (bientôt je pourrais mettre des liens :/)

J'en déduit que certains assureurs n'ont pas de produit dédié camping-car (Gan par exemple) et les prix y explosent.
Quand il y a un produit camping-car, le prix de l'assurance est souvent basé sur la valeur d'achat du véhicule et un ajustement entre le lieu d'usage (de parking) et l'age du capitaine.

J'espère en aider certains.

Bonne route !
Pierre
avatar
Cap Pierre

Modèle : Vendu vito
En recherche active de viano marco polo !

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  JEAM Mar 4 Fév 2014 - 22:54

Hou hou
Allianz suisse .en euro..1400€...
No coment...
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Comparatif assurances MP V6 de 2011

Message  Uncle-ben Jeu 13 Fév 2014 - 12:28

Puisque je vais chercher mon MP Samedi prochain, j'ai démarché les assurances par téléphone cette semaine.

Valeur du MP à l'achat 45000€.
Bonus : 0.54, sans accident responsable, permis de puis plus de 10 ans.

Garantie recherchée :
Tout risque, dépannage 0Km, tout type de trajet (y compris domicile/travail), dommages corporels >= 500.000€, garantie du contenu privé (bagages, etc.) pas ou peu de franchise pour bris de glace, vols, etc... ET (last, but not least) Remboursement à la valeur d'achat si destruction du véhicule.

Voici le résultat des courses :
MACIF : "on fait pas de devis camping car au téléphone, passez en agence"  Rolling Eyes (si je téléphone, c'est que je n'ai pas le temps de passer en agence !)
MAAF : 515€ mais pas de remboursement à la valeur d'achat / franchise de 300€
GMF : 651€ mais pas de remboursement à la valeur d'achat / franchise (glace : 76€  / autre : 426€) / matériel jusqu'à 3000€
GENERALI : 650€ mais pas de remboursement à la valeur d'achat / pas de trajet domicile travail sauf si voiture habituelle cassée / Franchise (glace : 100€ . autre : 480€) / dommages corporels : 155.000€ + pas de garantie mécanique pour les contrats camping car, comme ça a pu être évoqué dans ce post ou ailleurs sur le forum
MMA : 892€ mais pas de remboursement à la valeur d'achat
CRÉDIT MUTUEL : 731€ / matériel jusqu'à 7000€ / pas de franchise sauf franchise tous accident de 304€ (à savoir que j'ai déjà 2 voitures assurées chez eux, ce prix peut donc tenir compte d'un certain rabais, j'imagine)
GMF : 800€ / pas de remboursement à la valeur d'achat / Franchise (glace : 79€ / autre : 380€) / dépannage 25Km / matériel jusqu'à 4500€ (ou 15000€ si vol du véhicule)
MAIF : 675€ / pas de remboursement à la valeur d'achat / Franchise (glace : 0€ / Autre 85€) / matériel jusqu'à 5000€
NEXX : 513€ / pas de remboursement à la valeur d'achat / Franchise (glace : 75€ max / autre : 480€ ) / matériel jusqu'à 4574€

Alors voilà. On a des prix qui vont de 515 à 892€. Et comme le disait d'autres membres du forum : les écarts de prix sont à l'image des contrastes observés en terme de garanties couvertes par les assureurs.
Je sais pas pour vous, mais si la voiture garée à côté de moi se fait cramer la nuit et que mon MP se met à fondre sous l'effet de la chaleur ; au prix que je met dans le van, franchement je compte bien retrouver mon capital de départ et ne pas entendre un "expert" me fixer son prix selon la valeur du marché en tenant compte de l'usure, blablabla... Même pas en rêve !

Du coup, j'élimine d'entrée ceux qui ne proposent pas le remboursement à la valeur d'achat, et ça représente bon nombre d'entre eux !

Dernière chose : lorsque vous démarchez par téléphone, exigez de recevoir le devis par mail ! Chez Générali, au téléphone la personne m'assurait pour tout type de trajet et avec remboursement à la valeur d'achat pendant 24 mois. Dans le devis il était clairement écrit que les trajets autres que loisirs étaient tolérés uniquement si la voiture habituelle était cassée et que le remboursement à la valeur d'achat fonctionnait à condition d'acheter le véhicule neuf (or j'avais bien précisé que je le prenais d'occasion)... je vous laisse imaginer l'horreur en cas de problème survenant dans une de ces 2 conditions.

J'espère que ça pourra être utile à d'autres.


Dernière édition par Uncle-ben le Jeu 13 Fév 2014 - 15:04, édité 2 fois
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Hervé 69 et ... 22! Jeu 13 Fév 2014 - 12:57

Merci pour ces info.. mais MACIF (c'est pas une pub !!) est incontournable.. si si.. fais un effort .. va  les  voir.. qd j'ai assuré MArco, ils étaient les plus avantageux.. si si..  Idea ??  : lance un sondage pour savoir ou les formureurs sont assurés...






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  MICO Jeu 13 Fév 2014 - 13:10

uncle ben: fait une simulation sur le site de la MAIF en formule plénitude, tu verras bien.
Michel






Michel
MICO
MICO

Modèle : Viano Marco Polo brun dolomite 2012
Motorisation : 3.0 V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Uncle-ben Jeu 13 Fév 2014 - 14:21

Merci MICO,
Je viens de faire la simulation chez MAIF, 675€ sans garantir le remboursement à la valeur d'achat car le véhicule aura plus de 24 mois.
Je mets à jour mon comparatif.
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Uncle-ben Jeu 13 Fév 2014 - 15:44

Hervé : est-ce que tu bénéficies du remboursement à la valeur d'achat en cas de destruction et de la possibilité d'utiliser le van pour aller au travail ? Et aussi, peux-tu nous donner le prix de ton assurance à la louche ?
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Hervé 69 et ... 22! Ven 14 Fév 2014 - 0:25

@Uncle_Ben : dernière facture, pas à la louche :

Assurer son Marco Polo - Page 2 Assura10

Soit 306,84 €..

tout risque mais sans doute sans rbt à valeur d'achat, cela n'a pas été mon souci, faut dire que mes voitures n'ont jamais cramé..  Smile 

par contre Marco ne va pas au boulot, je suis toujours en vacances, mais je le prête à mes enfants, ils sont déclarés à la macif.

Nous n’utilisons pas MArco de la même façon, cela doit expliquer les différences de tarifs.

macif a peut être aussi un devis en ligne possible..


regarde aussi < ce post >

à suivre..






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  penkalet Ven 14 Fév 2014 - 1:59

Uncle-ben a écrit:

Voici le résultat des courses :
MACIF : "on fait pas de devis camping car au téléphone, passez en agence"  Rolling Eyes (si je téléphone, c'est que je n'ai pas le temps de passer en agence !)

Étonnant, il me semble bien que j'avais obtenu mon devis par téléphone (enfin j'avais du recevoir le devis par mail, ou par courrier après un contact téléphonique) De toute façon je ne crois pas avoir d'agence près de chez moi ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  dje44 Ven 14 Fév 2014 - 2:55

+1 avec Penk' : j'ai toujours obtenu mes devis par téléphone avec la MACIF.
J'y suis sociétaire depuis longtemps, c'est peut-être différent pour un non-client Question






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Bernard 29 Ven 14 Fév 2014 - 7:22

Bonjour;
Je suis aussi à la Macif, j’avais été voir directement chez eux après avoir fais une simulation sur leurs site internet !

ça vaut le déplacement, autour de 340,00€ à l'année en tous risque ( véhicule de 2012, tous trajets)






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  H&S Ven 14 Fév 2014 - 7:48

MACIF aussi,
cotisation semestrielle,167.95€ +contenu du camping car,10.21€, bonus 50 et réductions comprises .
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Uncle-ben Ven 14 Fév 2014 - 11:09

J'ai demandé via le site que l'on me rappelle ce matin.
Résultat : ~650€ pour avoir toutes les garanties que je souhaitais, mais toujours pas moyen d'avoir le remboursement à la valeur d'achat. Et encore, elle a été obligée de se renseigner parce qu'elle m'a confirmé qu'ils ne faisaient pas de devis de camping-car par téléphone.
Désolé de faire une fixation là-dessus, mais je pourrai pas me le pardonner en cas de gros pépin.
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  chantienne Sam 15 Fév 2014 - 6:45

Bonjour
Macif pour nous également pour un montant de 431.80€ annuel qui se décompose comme suit : véhicule 353.69 avec 50% bonus et 50€ de réduction spéciale , contenu 24.44 , prévoyance 25.26 auquel il faut rajouter "fonds de garantie+catastrophes naturelles+frais échéance.

Concernant la couverture pour véhicule neuf, un extrait de notre contrat qui date de 2010
Assurer son Marco Polo - Page 2 Img02611


La Macif couvre les "frais de douane" . Certains pays comme le Maroc il y a obligation de sortir du pays avec le véhicule et toutes les assurances ne proposent pas cette option. Extrait du contrat

Assurer son Marco Polo - Page 2 Img02715

Si cela peut répondre à tes questions
chantienne
chantienne

Modèle : Viano Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Pierrick Ven 21 Mar 2014 - 6:59

Bonjour,

Est-ce que l'un de vous s'est renseigné pour l'assurance proposée par la fédération française de camping et de caravaning ?

http://www.ffcc.fr/135/html/avantages/assurance-camping-car.aspx

A +

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Disco Polo Ven 21 Mar 2014 - 8:22

Hello !
Franchement, pour l'assurance, reste chez un pro (Macif et autres).
Aucun intérêt à passer par un organisme... Surtout en cas de soucis !!
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty France/Belgique

Message  jpfr Sam 22 Mar 2014 - 5:25

Jamais compris pourquoi il y avait une telle différence de prix entre la France et la Belgique dans le domaine des assurances auto. (et apparemment les amis Suisses sont logés à la même enseigne que les Belges)
Pour assurer mon Vito Jules Verne-qui est dorénavant mon unique véhicule- il m'en coûte la coquette somme de 1700€ par an en couverture maximum :-((((( Et c'est la meilleure offre que j'ai trouvé alors que je suis au bonus/malus 0 (jamais eu d'accident)

Bon We
Jp
jpfr
jpfr

Modèle : Vito Jules Verne
Motorisation : 100 kw

http://jp.frippiat.be

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Andre04 Lun 26 Jan 2015 - 12:49

Ce jour: pour un vmp 4maic ala Matmut
Tout risque formule équilibre .....512€
"". Formule performance .......665€
Jamais de sinistre tout les véhicules et maisons chez eux avec 65% de bonus total
C'est cher non????
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  pascal83550 Lun 26 Jan 2015 - 12:57

bonsoir, moi je suis à la Maaf, 2 voitures, dont le Viano+ la maison+quelque bricole, je paye dans les 480 euro, tout risque, assistance 0km, assurance des biens à l'intérieur du Viano (pour je ne me rappelle plus quelle somme(5000 ou 6000euro je crois)).
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  VonZipper Lun 26 Jan 2015 - 13:07

Un seul conseil en la matière ... faites jouer la concurrence ... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Andre04 Lun 26 Jan 2015 - 13:13

Bon ok 480....... 520 c'est blanc bonnet etc etc
Car l'autre est une assurance tout risque + assurance mécanique pendant 8 ans,remboursemt au prix d'achat les trois première année + encore plein d'avantages ça semble un bon plan car je payé 620€ pour mon T5
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Scoubi-Doo Lun 26 Jan 2015 - 13:30

jpfr a écrit:Jamais compris pourquoi il y avait une telle différence de prix entre la France et la Belgique dans le domaine des assurances auto. (et apparemment les amis Suisses sont logés à la même enseigne que les Belges)
Probablement parce que les français ont la réputation de bien conduire, d'être prudent et courtois au volant, lol!
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Djipic Lun 2 Fév 2015 - 1:47

Bonjour,
pour notre Marco on est chez AXA (comme le reste de nos assurances) 486€ avec remboursement valeur d'achat sur 3 ans usage vacances et travail. Un peu difficile pour eux de trouver le véhicule dans leur grille d'autant plus avec le double usage. Pour résumer c'est un camping car donc je ne pouvais pas aller bosser avec Exclamation Question  Au final il est assuré à sa valeur. Le point de discussion le plus dur fut la franchise qui était de 700€ ramenée à 300 par mon courtier après présentation d'autres devis. Pour nous un interlocuteur près de chez soi c'est pas mal surtout lorsqu'on présente les tarifs de la concurrence et qu'il craint qu'on aille voir ailleurs.
Djipic
Djipic
Djipic

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Vasdi Ven 13 Fév 2015 - 9:27

Hello,
Pour info, comme je récupère le Marco Polo demain, j'ai choisi MAAF comme assureur :
410 euros tous risques, promenade et trajet travail.
bonus à 50%, effets personnels assurés à 3000 euros, pas de remboursement à neuf : pour ça, j'ai pris un petit financement étalé sur 3 ans pour être couvert (au moins ces 3 ans...) !!
A++

Vasdi
Vasdi

Modèle : MP V6 3.0 de 2008 tout blanc!!

Motorisation : V6 CDI 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  thierfeu Dim 15 Fév 2015 - 6:20

A la MAAF tu as 2 mois gratuits, n'oublie pas de les réclamer (ils avaient "oublié" dans mon cas")
Et ca marche pour les VASP donc le MP
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Assurer son Marco Polo - Page 2 Empty Re: Assurer son Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum