Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pneu A/T pour le 4-matic

+30
Rvo
pln
vtxbe
d0ri4n
malenimi
*ATOM*
juste
Hache34
marcopolo68
Millepattes
Manudum
jams
vito2072
SOLYTO
pascal83550
SOvan
Momo la frite
Serge91
de valck
VonZipper
Andre04
penkalet
Ce2co
jean72
XRAY
colombe
leo85
Yougs68
vboys74
mika74
34 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Ven 3 Oct 2014 - 14:14

Bonsoir,

trainant assez souvent dans les chemins et surtout ne voulant pas changer de pneu entre hiver et été, je souhaite monter du 235 70/16 sur mon Viano.

Est ce que l un d entre vous a déjà tenté l experience ? Est ce que ça passe sur le 4matic ?

merci de vos reponses éclairées....

Sportivement

Mika
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  vboys74 Ven 3 Oct 2014 - 15:10

Salut.

Tu parles de "passer" au niveau législation (la je suppose que tu te doutes que c'est interdit, à vérifier tout de même) ou au niveau taille dans les passages de roues?

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Ven 3 Oct 2014 - 22:35

Je pensais au passage de roue ....
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  Yougs68 Sam 4 Oct 2014 - 3:16

mika74 a écrit:... je souhaite monter du 235 70/16 sur mon Viano.

Est ce que l un d entre vous a déjà tenté l experience ? Est ce que ça passe sur le 4matic ?

Mika

Des pneus en 235 de large ne sont pas homologués sur Viano
Pour rappel (en 16 pouces)
- 205/65 R16
- 225/60 R16
ce qui fait un diamètre de roue de 67,5 cms environ pour une circonférence de 212 cms environ.

Si tu passais en 235/70 R16, cela ferait un diamètre de 73,5 cms pour une circonférence de 231 cms!!!! La différence est énorme affraid

Par contre, potentiellement, si tu voulais une largeur de 235 avec une jante de 16 pouces, il faudrait une dimension de 235/55/R16.
Reste à savoir si la largeur 235 est compatible avec le Viano confused (mais je crois que les pneus en 18'' sont en 245 de large)

A oui, en fait, j'ai écris "potentiellement", car il n'y a pas de pneus de cette taille sur les sites comme allo..eus, p...online etc... Basketball
Yougs68
Yougs68

Modèle : Viano MP 2,2

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Sam 4 Oct 2014 - 11:52

Merci pour vos reponses.... je vais aller mesurer voir si ca passe....

autre question : le vito 4 matic des filles qui font la course aicha des gazelles est monté avec des pneus mud sur, je pense, des jantes en 16. A votre avis quelle pourrait etre la taille des pneus ?

Merci pour vos reponses...

mika
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  vboys74 Sam 4 Oct 2014 - 16:06

Interdit... c'est comme le ski de montagne sans DVA, ca devrait être interdit! Razz

ok Arrow Arrow Arrow

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Dim 5 Oct 2014 - 0:32

C est quoi qui est interdit ? Les miss au volant d un vito ? Very Happy
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  leo85 Lun 6 Oct 2014 - 7:35

Juste un petit "rajout"

Je suis passer de 205-65  a des 215-65 x 16  la différence de développement est de + 1.89% (ou 4 cm)(au "comparateur")
ce qui fait au compteur 3 ou 4 kmH ( j'avais un décalage de + ou - 5 sur le GPS maintenant ce n'est plus que de 1 ou 2 KmH )

On ne le sent pas a la conduite mais il ne faudrait pas pousser trop le bouchon pour que la conso en pâtisse..
( sauf si on a 2 ou 3 cylindres qui ne servent peut'être qu'a ça  ? ? ) Embarassed

En principe plus c'est grand et plus c'est large, plus ça tire sur la mécanique. ( Mais si c'est beau  prie  Smile  )

Le gonflage joue un max aussi..
Sur mes trapanelles de triporteurs avec une puissance faramineuse de pres d'un . . . cheval  scratch  Shocked  !
je gonfle a 4,5 Bars, si je met moins et un peu de poids, ils n'avancent plus..


Le  zinzin  comparatif


Dernière édition par leo85 le Mar 7 Oct 2014 - 8:10, édité 1 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Mar 7 Oct 2014 - 7:49

Merci beaucoup pour les infos, et je suppose qu avec si peu de %age d ecart, le controle technique passe sans probleme...
mika
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  leo85 Mar 7 Oct 2014 - 8:08

Ben Heeeeuuuuu  ?  je ne me suis pas poser la question ! Embarassed

Perso si il y avait un problème Rolling Eyes  ! je lui colle les roues "hivert" et j'y retourne! ! alien

Mais je ne le ferait pas a titre préventif . . . Juste pour voir ! ! ! tongue

Tout dépend sans doute du "contrôleur". Mon vieux Jumpy 320 Mkms passe toujours sans problèmes particuliers et pourtant, il y a de la bricole.
Gaz "in bord", eau, embases tournantes sur le siege avant etc..( pollution  affraid  )
Au pire si je n'est pas le siège arr c'est marqué sur le constat mais c'est tout. drunken

Pourvus que ça dure ! ! !pneu A/T pour le 4-matic 355535763
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  colombe Lun 17 Nov 2014 - 14:13

Bonsoir,
Je cherche moi aussi à monter des pneus AT sur mon 4matic car nous avons quelques projets de pistes espagnoles dès le mois de mars...
Le problème est qu'il n'existe quasiment aucune références dans les dimensions d'origine à savoir 205/65R16 C.
Je n'ai pour l'instant trouvé que ce fournisseur qui propose deux références :
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php?resultat-recherche,19&sPhrase=205%2F65R16&iProducer=
(Il me semble que le modèle AGI TRANS 81 205/65R16 C est plus adapté à un usage mixte, qu'en pensez-vous ?)

Une solution pour ouvrir le champs des possibilités serait donc d'augmenter la taille des pneus, car le choix est nettement plus vaste en 205/75
mais la question est de savoir quelles conséquences cela pourrait avoir sur le comportement routier du véhicule... Dans la mesure où le passage de roue est plus important sur le 4matic, je pense que c'est techniquement envisageable.
Léo, je vois que tu as monté des 215/65. Peux-tu nous dire quelle marque ? Quel type de pneus ? (des AT...). Merci, à bientôt !
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Rechappés!

Message  XRAY Lun 17 Nov 2014 - 23:51

Bonjour,
Sauf erreur de ma part remoulage = rechappage, que des mauvaises expériences...
XRAY
XRAY

Modèle : plus de Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  jean72 Mar 18 Nov 2014 - 0:10

hello
si c'est pour du gras sur quelques kilomètres des chaines à l'avant peuvent aider. il y a ça sur les engins de débardage
attention aux AT qui sont connus pour être moins pardonnants sur route goudronnée mouilée donc il faut du bon matériel.latitude michelin ou pneu hiver
jean
avatar
jean72

Modèle : Viano dès que budget...

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  leo85 Mar 18 Nov 2014 - 4:33

Salut

J'ai donc mis des BF Goodrich vendu pour 90% route 10% piste ..?

pneu A/T pour le 4-matic 611139PneuxGoodMess

Pour l'instant RAS rien de particulier, la différence de diamètre ne se voit que sur le décalage ou plutôt l’absence de décalage des vitesses compteur/Gps.

Malgré un profil "presque hivers"  les commentaires le disent pas forcément tres bon sur la neige.. ?

Je l'avais choisis pour ses "performances au niveau du bruit ? ?  Embarassed   c'est surtout que je n'est pas oser les  Goodrich All Terrain T/A..
Et je les est pris chez mon mécano "généraliste".( il se posait la question de la tenue a l'usure ? ? je teste  Suspect  )

pneu A/T pour le 4-matic 433264ScreenShot046
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  colombe Mar 18 Nov 2014 - 13:47

OK, merci du retour. Donc pas de problème particulier par rapport à la dimension de 215 ? Les pneus se montent sans difficultés sur la jante ?
Qu'en est-il du bruit dans l'habitacle (sur route et autoroute) et de la consommation ? As tu remarqué que le Marco était plus gourmand en benzine ?
Je comprends ton hésitation par rapport aux BF Goodrich AT. Pour du 50/50, le profil est quand même assez radical et je pense que cela ne se justifie que si tu passes beaucoup de temps sur les pistes ! Dans mon cas (et dans celui de la plupart des utilisateurs de 4matic) l'idée est plutôt de disposer d'un pneu plus résistant sur chemins ou pistes caillouteux ainsi que d'une meilleure traction sans trop sacrifier au confort sur route et autoroute. Je crois que je vais me laisser tenter par les mêmes pneus.
Au fait, pas de problème non plus vis-à-vis de l'assurance ? Merci pour l'échange, à bientôt !
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  vboys74 Mar 18 Nov 2014 - 14:03

Hello.

Sortir des tailles données par le constructeur est prendre le risque de pas être couvert par l'assurance puisque non homologué, donc considéré comme non adapté. .. considéré comme dangereux.

Maintenant, qui a déjà vu un assureur refuser d'indemniser suite à une taille de pneu non homologué. ..

Seb

Nb: moi aussi je cherche des pneus plus accrocheurs!
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  colombe Mar 18 Nov 2014 - 14:39

Ouaip, c'est sûr. Je vais quand même vérifier sur la notice du Marco pour savoir si la taille 205/65 est la seule homologuée... Sinon, j'ai trouvé ces deux possibilités en Bridgestone (donc, à priori du sérieux !) :
Le Duravis R630 qui me parait pas mal du tout pour la robustesse et le grip :

http://www.bridgestone.fr/pneus-tourisme/ranges/duravis/r630/

Ou, toujours chez Bridgestone le Blizzak W810 :

http://www.bridgestone.fr/pneus-tourisme/ranges/blizzak/w810/?

Les deux existent en 205/65 16R et compatibles VIANO avec un indice de charge adéquat (105/107 T)
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  Ce2co Mar 18 Nov 2014 - 15:05

Hello,
Sinon il y a ça : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/michelin/latitude-cross/225-55-r17-tl-101-h-xl.html
(Peut être ceux mentionnes par jean72?)

Cela semble plutôt pas mal avec un indice conso raisonnable...
Bonne presse également chez nos collègues de BS ou c fréquemment monté sur des t4 syncro.





Ce2co
Ce2co

Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex

Motorisation : 2,2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Mer 19 Nov 2014 - 1:07

Bonjour à tous, après pas mal de reflexion et de renseignement pris auprès du contrôle technique, assureur, j ai opté pour des toyo opAT en 235/70 16.
je voulais relever le viano, j ai gagné quasi 5 cm par rapport à mon ancienne monte qui était en 18 pouces. Les pneus choisis sont très accrocheurs. Je les ai essayé sur piste, sur les plages de sable, j ai traversé un ou deux gués. De retour de vacance, je suis monté en alpage, j ai rencontré la neige 10cm environ et je suis aussi allé sur une coupe de bois bien boueuse avec une remorque. Il y avait de la boue au dessus de la moitié du pneu ( presque au niveau de la jante). Pour le pneu, je pense qui il est parfait, apres j ai trouvé les limites du 4-matic, les croisements de pont, lors des demi tours par exemple.
mika
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  vboys74 Mer 19 Nov 2014 - 1:58

Salut.
Et donc quel à été la réponse des assureurs et CT car des pneus, il y en a plein.

Merci pour les renseignements.
Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Mer 19 Nov 2014 - 3:54

Si tu n es pas dans les côtes constructeurs, ton vehicule ne passe pas au ct, par contre au niveau assurance, il faut qu il ait un lien de causalité, donc comme il m a été dit, si les pneus sont en bon état et que l indice de charge est respecté, l assureur aura du mal à ne pas prendre en charge les frais concernant le sinistre.
mika
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  penkalet Mer 19 Nov 2014 - 4:22

5 cm de gagnés Shocked

Déjà que le 4Matic est "haut sur patte" tu dois avoir une hauteur de caisse importante et sécurisante pour le tout chemin.

Merci pour le retour d'expérience !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  colombe Mer 19 Nov 2014 - 4:29

OK Merci Mika pour ces précisions. Mais ça semble assez radical comme réhausse, 5 cm rien qu'avec les pneus ! Impossible pour moi, je ne rentrerai plus dans mon parking. En plus, ça doit sacrément jouer sur la tenue de route du véhicule à grande vitesse ? Et faire une jolie différence au niveau du compteur kilométrique, non ? En attendant, je vois qu'il semble tout à fait possible de sortir des dimensions 205/65 ce qui est plutôt une bonne nouvelle car cela donne bien plus de choix. Je crois, en revanche, qu'il faut impérativement respecter l'indice de charge (dans mon cas 105/107 T) sous peine de problème de sécurité... Bref, encore des heures de recherches sur internet ! A bientôt.
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  vboys74 Mer 19 Nov 2014 - 7:31

mika74 a écrit:Si tu n es pas dans les côtes constructeurs,  ton vehicule ne passe pas au ct,  par contre au niveau assurance, il faut qu il ait un lien de causalité, donc comme il m a été dit, si les pneus sont en bon état et que l indice de charge est respecté,  l assureur aura du mal à ne pas prendre en charge les frais concernant le sinistre.
mika

Ok, merci pour l'info et effectivement mon assureur (habitation) m'avait deja dis ca. Il doit y avoir un lien de cause a effet pour qu'il y ait eventuellement un refus d'indemnisation.
Mais pneu different = freinage different par exemple.

En tout cas, si quelqu'un trouve pour moi ... dans les tailles reglementaires du MP, je prend!

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  leo85 Mer 19 Nov 2014 - 11:51

Le  plus simple serait peut'être de laisser des pneus hivers toute l'année  ? ?

Même si l'usure est plus importante sur le sec . . . .
A la louche : 4 pneus = 400 €,  25% d'usure en plus = 100 €,  a "diluer" sur + ou - 2 ans . . confused( pour un rouleur moyen...) Embarassed
.
.
Mika  : +  5 cm  sur le rayon du pneu ? t'es sur ?  Shocked

re Edit  :
Au  fait,  avec le coup du  " blocage de la roue qui est en l'air" de Vasco. Si on ne met des chaines que sur les deux roues avant ça doit marcher ? ?
ça c'est une question qu'elle est bonne ! ! ! comme question . confused
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Mer 19 Nov 2014 - 12:49

J ai mesuré au niveau des bas de caisse, pas au niveau des flans du pneu.
Dans mon cas, je suis passé d une extrême à l autre ( jantes en 18 avec des pneus en 245) mais c est vraiment sans regret car certes le camion était plus collé à la route dans les virages mais par chez nous les routes sont vraiment defoncees, et cela me faisait vraiment mal d entendre la mecanique souffrir à chaque trou sur l'asphalte.
Donc niveau tenue de route, il reagit un peu plus comme un 4x4, c est à dire, du balant de caisse, mais il tient toujours ses trajectoires par contre il a un meilleur amorti, plus souple. Sur l autoroute, je suis toujours en classe auto (- de 2m) et je n ai pas noté de différence sur la tenue de route. Il faut juste faire attention au compteur car il y a un ecart de 10% environ. Donc l autoroute pour moi c est 120km/h pour être à 130.
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  mika74 Mer 19 Nov 2014 - 12:56

Oups je corrige ma première phrase, il faut lire :
J ai mesuré au niveau du bas de caisse derrière la roue avant et devant la roue arriere.
avatar
mika74

Modèle : Viano fun 4-Matic Exclusive

Motorisation : 2,2l 163 cv

http://www.guide2montagne.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  colombe Mer 19 Nov 2014 - 14:48

Bon le sujet fait débat ! Il est en tous cas chronophage car je ne compte pas les heures passées à fouiller sur internet... Bref, les dimensions homologuées officiellement pour le Viano restreignent drastiquement les possibilités ! Pour l'instant, je n'en trouve qu'UNE SEULE. Il s'agit des Michelin Latitude Cross, mixte 4x4 assez bien notés. Attention, la seule dimensions homologuée est le 225/55 R 17 indice de charge 101 code vitesse H, XL (renforcé). Donc, ça veut dire qu'il faut changer les jantes pour passer sur des 17" alliage. Et, entre les 4 pneus (131€x4) + des jantes adaptées (130€x4) le budget explose (1044€).
Je pense que je vais donc essayer de passer en Michelin Latitude Cross en 215/65 R 16 indice 102 XL. Je pense que ça doit s'adapter sans problème sur la jante du Viano et le prix est de 104€ le pneu (donc 416€ en tout !).

Sinon, Léo à raison, on pourrait essayer avec des pneus hiver type Bridgestone Blizzak W810 que l'on trouve en dimensions standard (205/65 R16, 107 T).
Ce sont des pneus hiver, prévu pour fourgon utilitaire, mais leur dessin laisse à penser qu'ils seraient assez efficace en tout chemin. Mais ils vont s'user assez plus rapidement, et quid de leur utilisation en plein été sur les routes grecques...

Bref, je crois que je vais tenter le Michelin... Je vous tiens au courant...

Une précision, les pneus d'origine montés sur mon 4 matic sont des Continental Vanco Eco (120€). Très typé utilitaires, mais bonne presse sur la tenue de route/consommation.
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  Ce2co Mer 19 Nov 2014 - 15:17

Latitude cross..C'est bien ce que je disais. (Pour éventuellement t'éviter les longues heures à chercher.. )Wink
Ce2co
Ce2co

Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex

Motorisation : 2,2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  colombe Ven 21 Nov 2014 - 3:32

Bon, je relance la discussion ayant réussi à trouver des alternatives AT dans les dimensions standards du Viano. Il s'agit du Yokohama GEOLANDAR A/T-S (G012) et du Pirelli Scorpion STR 205/65 R16 95H.
Donc dimensions OK, prix convenables (environ 100€ le pneu), manufacturier sérieux, indice de vitesse H supérieur au T... Reste juste le problème de l'indice de charge à 95 pour ces deux possibilités en lieu et place des 105 des pneus Continental Vanco Eco actuels. Cela dit, ces pneus équipent en série des gros Pick-Up US et comme on est que 2 et qu'on ne charge pas comme des ânes bâtés, ça devrait être jouable ? Qu'en pensez-vous ? A bientôt.
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

pneu A/T pour le 4-matic Empty Re: pneu A/T pour le 4-matic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum