Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Housse pour MP

+54
Popo38
matricepro
Pomone
Drakkar
Tiben74
SOvan
VIEJO Jacky
jeunal
Atenndi
bud
djelavaud
beaver
jules13
denben
Juste Le Blanc
Dad et Flo
nruiz
Perio74
Bernard 29
jmh14610
Elerian
Tsu
laurent.lgx
JEAM
MARCOPEDALO 69
de valck
penkalette
GAZI
arcant
Stef
Serpent'ine
modulo
ptimonk
Alezan
Léon
jp56
Balroglefou
Fly73
Mako
andclo
NOUVEAU 46
carole28
oeildenuit
VonZipper
penkalet
tifun
Pascool
Uno31
brit
Josseran
H&S
steflad
PIPASOL
alxMP
58 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  VonZipper Mar 8 Nov 2011 - 10:41

oui mais elle peut se commander à part pour 39 €, ce qui n'est pas le cas de la housse pour la banquette 2 places ...

Vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  carole28 Mar 8 Nov 2011 - 10:50

penkalet a écrit:
VonZipper a écrit:De mémoire ce n'est pas prévu sur leur site pour le Marco Polo ...

La seule solution en l'état étant de commander la version à 239 € pour Viano 8 places qui comprend les housses pour les deux sièges avants, 2 housses pour 2 banquettes 2 places et 2 housses pour sièges simples ... ce qui permet d'avoir un lot de housses de remplacement pour les sièges avant au cas ou ...

Vz
Euhmmm à 2 ça peut peut-être le faire ?
Dans ce cas pour 120€ (sans les frais de port) chacun aurait une housse pour banquette 2 places et 1 housse pour siège avant en rab' et une housse pour siège simple inutile (un peu compliqué tout de même !)

A suivre ...

Moi je me tâte pour commander des housses pour mon viano 4 places mais 4 places en sièges individuels... Mais bon, je vais plutôt aller organiser nos vacances d'été en viano... Peut-être la Corse (parce que la Sardaigne, je trouve que les ferrys sont excessifs, 650 € AR pour 4 Rolling Eyes
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  penkalet Mar 8 Nov 2011 - 11:32

Salut Carole

Ouvre un nouveau sujet pour tes futures vacances (en plus c'est plus intéressant que les housses) je sens que l'on va pouvoir le compléter assez rapidement Very Happy Very Happy
Pour la Sardaigne en regardant sans vraiment rechercher les meilleurs tarifs (surtout qu'il y a souvent des offres promotionnelles) j'ai trouvé un A/R pour 4 à 327€ (départ de Livourne ce qui vous permettra de visiter Pise et sa célèbre tour)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Uno31 Mar 8 Nov 2011 - 11:59

penkalet a écrit:
VonZipper a écrit:De mémoire ce n'est pas prévu sur leur site pour le Marco Polo ...

La seule solution en l'état étant de commander la version à 239 € pour Viano 8 places qui comprend les housses pour les deux sièges avants, 2 housses pour 2 banquettes 2 places et 2 housses pour sièges simples ... ce qui permet d'avoir un lot de housses de remplacement pour les sièges avant au cas ou ...

Vz
Euhmmm à 2 ça peut peut-être le faire ?
Dans ce cas pour 120€ (sans les frais de port) chacun aurait une housse pour banquette 2 places et 1 housse pour siège avant en rab' et une housse pour siège simple inutile (un peu compliqué tout de même !)

A suivre ...

brit a écrit:Bon, ok, je fais une demande. Rolling Eyes

Yop !

C'est la mobilisation générale, ou bien ?? Laughing

@Brit : Merci pour tes recherches et ta proposition, mais il semble que eBay soit plus cher que le site Ukatex en direct (184 / 169). Je ne dois pas poster assez... clown

@Penk : L'idée de partager un pack housse pour Fun est une bonne idée, mais il va falloir qu'on s'entende sur la couleur... J'espère que ETTE n'est pas branchée "peau de panthère"... affraid

@Pascool : Brit est en bonne voie... Il suffirait que j'atrape une PostoVéZedite, et j'aurais un service VIP pour mes housses ! lol!

Ayant déjà la housse MB pour la plage arrière (plutôt bien faite et bien ajustée, en simili gris étanche), l'idéal pour moi (comme pour Penk, j'imagine) serait de pouvoir acheter au détail les housses de banquettes 2 places de Fun. Si Brit arrive à nous négocier ça, alors là... respect ! cheers Sinon, je crois que j'en resterai au plaid, parce que Penk (ou ETTE) ne va surement pas aimer les housses rouge et noir façon Stade Toulousain ! jocolor

A suivre...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Pascool Mar 8 Nov 2011 - 12:10

Uno31 a écrit: Ayant déjà la housse MB pour la plage arrière (plutôt bien faite et bien ajustée, en simili gris étanche), l'idéal pour moi (comme pour Penk, j'imagine) serait de pouvoir acheter au détail les housses de banquettes 2 places de Fun. Si Brit arrive à nous négocier ça, alors là... respect ! cheers Sinon, je crois que j'en resterai au plaid, parce que Penk (ou ETTE) ne va surement pas aimer les housses rouge et noir façon Stade Toulousain ! jocolor

A suivre...
Ah mais si tu me prends par les sentiments... on peut surement s'entendre !! (c'est pas comme avec ce Modulo ! Mad )
Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Brit serait encore meilleure dans les négociations si j'ajoute ma contribution en nombre de posts Wink






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 12:29

Comprends plus rien. confused Pourquoi vous voulez des housses pour fun ???

@Pascool : Tu dois avoir un grand service à me demander, vu le nombre de messages que tu postes aujourd'hui ! VZ est loin derrière ! Twisted Evil






Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Uno31 Mar 8 Nov 2011 - 12:45

brit a écrit:Comprends plus rien. confused Pourquoi vous voulez des housses pour fun ???

@Pascool : Tu dois avoir un grand service à me demander, vu le nombre de messages que tu postes aujourd'hui ! VZ est loin derrière ! Twisted Evil

Les housses pour Fun, c'est pour les banquettes supplémentaires 2 places du MP. Et l'idéal serait de pouvoir les avoir au détail dans le même coloris que le lot de housses du MP. Idea

Et merci à Pascool qui, par solidarité Stadiste, vient soutenir à grand renfort de posts notre requête ! cheers

Allez, Brit, si tu peux demander à Ukatex avec les mots qu'il faut s'ils nous feraient des housses de Fun au détail... Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! I love you
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 12:48

Mais une housse pour fun est plus large qu'une housse pour MP, non ?! Suspect
Pour l'instant, j'ai demandé les deux sièges avant, la banquette lit, la banquette supp et la rallonge. On verra...






Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  carole28 Mar 8 Nov 2011 - 13:07

Oui, la banquette Fun est une 3 places Suspect
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 13:08

Bon, j'ai une offre à 209.80€ TTC sans frais d'envoi, mais sans la banquette supp. On ne peut pas prendre 2x la housse pour la banquette-lit ?








Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  VonZipper Mar 8 Nov 2011 - 13:21

Evil or Very Mad C'est vraiment n'importe quoi ce post .... et même les intéressés n'y entendent rien ... manquerait plus que JM s'en mêle. Suspect

Pour équiper en housses un Marco Polo avec 6 places (donc 2 banquettes), la seule solution qui existe sur le site Ukatex, c'est de prendre le jeu à 239 € qui est en fait celui pour le Viano 8 places mais qui du coup comprend 2 housses simples en plus (puisque c'est pour un 8 places) et y ajouter si besoin la housse pour la plateforme arrière.

Là où notre superBrit peut vous aider c'est en contactant Ukatex pour leur demander s'il est possible de fabriquer un kit de housses pour un Marco Polo 6 places, c-a-d 2 housses simples et deux housses doubles (banquettes 2 places) ....

ahlala les boulets

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 13:34

J'connais pas la banquette supp, je fais de mon mieux pour comprendre...
J'ai donc demandé si'ils peuvent me fournir en plus une housse pour une banquette 2places comme dans le Viano 8places. Ça va comme ça ? Rolling Eyes






Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 13:42

Hein ? Quoi ? Qui m'apelle ?
Ah oui, alors ca, bravo VZ ! Là tu reviens dans le champ de l'impertinence ... légèrement teintée de suffisance, mais bon, on va pas faire la fine bouche ... on s'rai mal placé Cool
Concernant cette histoire de housse ... a mon grand dam, je dois bien admettre que je n'y entend rien en musique classique ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 13:44

Tais-toi, JM ! c'est déjà assez compliqué comme ça !!!
Ils me demandent une photo. Rolling Eyes VZ, tu peux me trouver ça sur la toile ?






Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 13:46

Razz Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  penkalet Mar 8 Nov 2011 - 13:53

J'ai donc demandé si'ils peuvent me fournir en plus une housse pour une banquette 2places comme dans le Viano 8places. Ça va comme ça ?
Ca serait l'idéal !
Et pour les photos de la banquette sup ce n'est pas compliqué c'est la même que la banquette 2 places d'un Viano "normal" comme expliqué sur ce ce post
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  carole28 Mar 8 Nov 2011 - 14:01

Utile de préciser que toutes les banquettes Fun ne sont pas 2+1. La mienne est une 3 places d'un seul tenant.
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  VonZipper Mar 8 Nov 2011 - 14:06

... De toute façon, tout le monde le sait JM, niveau techno, t'es nul ... et c'est suffisant Razz

C'est cela même Brit', Il faudrait indiquer à Ukatex que le Viano Marco Polo existe en 4, 5 ou 6 places et qu'en fonction de cela il faudrait qu'ils puissent proposer en plus de la dotation normale (4 sitzer), un kit housse pour siege simple (le même que celui pour le siège passager avant par exemple) pour la config 5 places, , ou pour la config en 6 places, un kit housses pour banquette 2places en plus (le même que celui pour la banquette électrique d'origine) ....

Embarassed ça se voit que vous roulez en tracteur ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 14:11

Oué, c'est ça ! Et p'être aussi la possibilité de mélanger les couleurs : siège rose pour la fille et bleu pour le garçon. T'en as encore d'autres comme ça ?! Z'aviez qu'à acheter un 4 places, na !!! tongue
Penk, t'as racheté la banquette supp ?! T'en avais pas marre de balader tout le quartier ?! confused






Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 14:30

Bon, j'a un prix pour vos 6-places :
289,90 € + frais d'envoi 19.90 € pour la France.


Si ça intéresse quelqu'un, vous m'envoyez un mp et on s'arrange pour la suite.






Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  VonZipper Mar 8 Nov 2011 - 14:51

Shocked Ben c'est nul, c'est plus cher que le kit pour 8 places avec la housse pour la plateforme .... Suspect

c'est ça les supers qualités de négociatrice de Brit Razz

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 14:54

Ton crédit de demandes de traductions vient de tomber à 0 !!! Twisted Evil

Je ne négocie pas, je traduis. Et je porte chance à certains... Razz






Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  VonZipper Mar 8 Nov 2011 - 15:03

Ben sans vouloir te vexer, je ne t'ai jamais demandé de traduire quoi que ce soit, et ce n'est pas prêt d'arriver .... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Uno31 Mar 8 Nov 2011 - 15:22

brit a écrit:Bon, j'a un prix pour vos 6-places :
289,90 € + frais d'envoi 19.90 € pour la France.


Si ça intéresse quelqu'un, vous m'envoyez un mp et on s'arrange pour la suite.

Pinaise ! cyclops
Le pack MP standard est à 169€ sur le site Ukatex... soit 120€ la banquette supp !! affraid
Peux-tu bien clarifier ce que comprends ton pack négocié ? Question

Encore merci Brit pour ta réactivité et ton aide dans cette démarche. sunny
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  brit Mar 8 Nov 2011 - 15:27

Siège conducteur + passager
1 banquette-lit
1 banquette supplémentaire
1 rallonge de lit
4 appuie-têtes
4 appuie-coudes

C'est toujours comme ça : tu veux un truc à peine spécial et on te taxe à fond ! Evil or Very Mad

L'on est heureux de pouvoir servir ! cheers






Housse pour MP  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Housse pour MP  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Pascool Mar 8 Nov 2011 - 15:52

A ce prix là, ils ont inclus la broderie du logo du stade toulousain sur les appuie têtes non ? Là ça devient une affaire en or ces housses !! cheers

Uno31 à 169€ je pense que tu n'as pas la housse pour la rallonge de lit, cela coute 39€ de mémoire. Ca fait la housse pour la banquette sup à 81 €, c'est pas totalement incohérent.

Merci Brit sunny






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  VonZipper Mar 8 Nov 2011 - 16:15

T'es aussi doué en Math .... Suspect

D'un part, je ne pense pas que le prix proposé à Brit pour le pack 6 places inclut la housse de la plateforme AR ... Qd bien même, si tu prends le kit pour Viano 8 places + la housse plateforme (239 + 39 = 278), tu paies moins cher et tu as 2 housses en plus ... Razz

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 16:32

Ouaip, mais les housses en plus, comme c'est des housses de R5 ... alors, forcément ... ca se calcule ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  VonZipper Mar 8 Nov 2011 - 16:46

Ca permet surtout aux enfants de s'endormir ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Pascool Mar 8 Nov 2011 - 16:49

brit a écrit:Siège conducteur + passager
1 banquette-lit
1 banquette supplémentaire
1 rallonge de lit
4 appuie-têtes
4 appuie-coudes

C'est toujours comme ça : tu veux un truc à peine spécial et on te taxe à fond ! Evil or Very Mad

L'on est heureux de pouvoir servir ! cheers

VonZipper a écrit:T'es aussi doué en Math .... Suspect

D'un part, je ne pense pas que le prix proposé à Brit pour le pack 6 places inclut la housse de la plateforme AR ... Qd bien même, si tu prends le kit pour Viano 8 places + la housse plateforme (239 + 39 = 278), tu paies moins cher et tu as 2 housses en plus ... Razz

Cool
Vz

T'as vraiment la gueule de bois toi aujourd'hui... Evil or Very Mad il est temps que tu ailles te coucher !! Razz
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  VonZipper Mar 8 Nov 2011 - 16:54

ouép, t'as raison ... Y n'empêche que ça revient qd même moins cher avec le kit 8 places ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Housse pour MP  - Page 2 Empty Re: Housse pour MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum