Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

3 participants

Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  bijop Sam 11 Fév 2017 - 8:46

Bonjour  Very Happy

J'ai acheté des housses Ukatex parfaites, un peu difficile à installer mais c'est ok... Le problème c'est qu'ils ont mis deux petits paquets d'attaches et c'est pas suffisant  Crying or Very sad Voici la photo d'un attache en question :

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! 20170211

Si jamais vous savez où je peux en acheter avant de m'adresser à Ukatex...

Merci et bon we.
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Re: Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  vboys74 Sam 11 Fév 2017 - 10:50

Hello.

Je te dirai bien (même si tu n'es pas bricoleur) que le temps de trouver des crochets, de les faire livrer, etc... tu vas chez Castoche, un rouleau de fil de fer, une pince et hop tu les fais toi même.

Sinon comme moi... tu n'as pas besoin de ces crochets, j'ai fais des noeuds tout simplement pour tendre à mort les housses: on croirait la sellerie d'origine.

Seb

nb: tu peux faire une soirée "crochets" comme on pouvait le faire avec l'écossage des petits pois!   What a Face






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Re: Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 10:53

vboys74 a écrit:Hello.

Je te dirai bien (même si tu n'es pas bricoleur) que le temps de trouver des crochets, de les faire livrer, etc... tu vas chez Castoche, un rouleau de fil de fer, une pince et hop tu les fais toi même.

Sinon comme moi... tu n'as pas besoin de ces crochets, j'ai fais des noeuds tout simplement pour tendre à mort les housses: on croirait la sellerie d'origine.

Seb

nb: tu peux faire une soirée "crochets" comme on pouvait le faire avec l'écossage des petits pois!   What a Face

Quoique ....... ça risque de te coûter plus cher avec l' achat de la pince clown
Ok je Arrow
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Re: Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  vboys74 Sam 11 Fév 2017 - 10:57

DOC a écrit:
Quoique ....... ça risque de te coûter plus cher avec l' achat de la pince clown
Ok je Arrow
Doc

Quoi que, une soirée en amoureux à faire des crochets, ca n'a pas de prix.

Non, sérieux, 5€ de fil, 3€ de pince et tout est fait dans la journée.  Wink

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Re: Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  Invité Sam 11 Fév 2017 - 11:01

vboys74 a écrit:
DOC a écrit:
Quoique ....... ça risque de te coûter plus cher avec l' achat de la pince clown
Ok je Arrow
Doc

Quoi que, une soirée en amoureux à faire des crochets, ca n'a pas de prix.

Non, sérieux, 5€ de fil, 3€ de pince et tout est fait dans la journée.  Wink

Seb

lol! Seb , je déconnais clown encore faut pas avoir deux mains gauches Laughing
Sinon pour la soirée amoureuse , oui bien sur ET tu vas peut être donner une idée à Pascal Wink
Bon , il va me tuer .....j'me casse Embarassed
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Re: Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  bijop Sam 11 Fév 2017 - 13:16

Hé zallez me vexer là  Shocked (même pas besoin d'acheter une pince Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! 3309606411 )

Ok, j'ai compris, faut que je me transforme en bricoleur alors jocolor ... Sais pas comment vous faites pour faire des noeuds avec les mains sous le siège... y à quand même pas bcp de place...

DOC a écrit:Seb , je déconnais clown encore faut pas avoir deux mains gauches Laughing
Sinon pour la soirée amoureuse , oui bien sur ET tu vas peut être donner une idée à Pascal Wink
Bon , il va me tuer .....j'me casse Embarassed
Doc

Pascal est à un autre niveau... ça reste en partie du fil mais pas vraiment le même ! J'essaierai quand même d'en parler à Emmanuelle tongue
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Re: Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  nutelman63 Mar 28 Fév 2017 - 4:19

Moi aussi pas assez mais bon ce n'est pas mon probleme principal ...
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Re: Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  bijop Dim 5 Mar 2017 - 1:44

Hello !

Dédicace à vboys74  lol!

Bin du coup me suis fabriqué mes propres attaches avec du fil de fer que j'ai récupéré dans une gaine électrique : il est bien rigide, assez costaud quoi ! C'est pas la grande classe V, mais bon, ça se voit pas, c'est sous les sièges Very Happy et c'est propablement aussi efficace :

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! 20170310
bijop
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Revenir en haut Aller en bas

Il me manque des attaches pour housse Ukatex ! Empty Re: Il me manque des attaches pour housse Ukatex !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum