Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé !

+22
jer1ome2
vboys74
Poeta
MisterT
VonZipper
carole28
Erick38160
dadaz
cids07
Dav2a
jeunal
diabolo13
le savs
riton
Mehari
PoloVito
Fat Boy Jim
benoit
Burne de Langrune
marco polo
penkalet
alxMP
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé ! - Page 6 Empty Re: Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé !

Message  jer1ome2 Dim 31 Mai 2015 - 7:33

J'ai opté pour un mp en allemagne, 01/2014 29000 km 3l V6

jer1ome2


Revenir en haut Aller en bas

Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé ! - Page 6 Empty Re: Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé !

Message  jer1ome2 Dim 31 Mai 2015 - 7:34

Et merci à tous pour votre aide
jer1ome2
jer1ome2

Modèle : Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé ! - Page 6 Empty Re: Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé !

Message  hugoeve Lun 20 Aoû 2018 - 2:02

alxMP a écrit:Je fais un petit tour sur mon post, pas de news de dadaz depuis le 11 mars ??
Je vois aussi que ce post est beaucoup visité, personne d'autre n'a tenté l'installation ?

Pour info, après bientot 2 ans, le chauffage fonctionne a merveille, aucun pb, c'est du costaud.
Petit conseil pour tout ceux qui ont un chauffage stat: Bien penser a faire fonctionner son chauffage regulièrement pendant un moment histoire de faire tourner la chaudière.
voilà pour le petit retour d'expérience...

A+
AlxMP

Bonjour
Je vais me lancer dans l’installation d'un chauffage à air avec chaudière à mazout sous le siège conducteur
Je viens demander conseil pour installer ce chauffage. Je sais bien que le post est ancien mais peut-être quelqu'un depuis s'est lancé depuis dans cette installation.
Tout d'abord quelle est la procédure de démontage des caches sous le siège conducteur, j'ai peur de les casser le plastique devient fragile avec le temps.
Si quelqu'un a des conseils pour l'installation je suis preneur par exemple comment as-tu pris les repères pour percer au bon endroit sous le fourgon etc.
quelles erreurs éviter quels problèmes rencontrés. Bref, toutes les aides seront bien les venues.
Merci de vos conseils.
Cordialement.
avatar
hugoeve

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé ! - Page 6 Empty Re: Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum