-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

+74
Saxo51
pict
Pascool
PoloVito
ZeRAR
Viano1634
BOBO116681
saspouret
calif
fmu
Le_p'tit_Suisse
cathare
milpat83
AlainC
jean-pierre bizet
catja
gazzoduc
Moutzli
divanach
Fyl
mick7072
Romarin 06
Olivier 92
Bro Alré
Andre04
Inox
Felipe_issy
jjG
FrançoisB
lleidos
Drakkar
thierfeu
H&S
pasben39
Bernard 29
de valck'ette
Falia
pascal83550
colombe
Jean Néanvi
Disco Polo
VinceOfVersailles
Ce2co
johnosley
Serge91
GENERATIONFUN
leo85
Millepattes
penkalette
Florielle
Poeta
SOLYTO
CALIPOLO
franco67
Rvo
toph69
VonZipper
dje44
jams
vboys74
Merco Paulo
Britchon
Momo la frite
oeildenuit
SOvan
Vol2mor
les simpsons
Jayjay
bouriq88
de valck
brit
penkalet
Hervé 69 et ... 22!
carole28
78 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  VonZipper Lun 1 Juil 2013 - 14:12

Ah, on a un blond aussi sur le forum alors ... Laughing 

Vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 1 Juil 2013 - 14:15

VonZipper a écrit: Ah, on a un blond aussi sur le forum alors ... Laughing 

Et j'avance masqué, car c'est beaucoup moins visible maintenant What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 1 Juil 2013 - 19:34

Une petite présentation de mes bidouilles d'hier (à confirmer leur utilité/longévité pendant les vac' cheers )

Le Tarp à la Léo (voir également à la Bernard en plus simple car seulement maintenu par un serflex plastic pour garder une certaine "souplesse" et surtout car je n'ai pas le temps de faire mieux, pour le prochain on améliora la chose)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Porte_10

Vu de l'arrière avec le flexbag sur le porte-vélo (et ce Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Emotplus1002de déflecteur obligatoire dans de nombreux pays européens dont l'Italie où il parait que les amendes pleuvent en cas d'absence, notamment pour les touristes Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Broyernoir2)
Il me gonfle ce panneau de signalisation réfléchissant, d'ailleurs j'aimerai avoir des infos la dessus, parce que si je pouvais m'en passer je n'hésite pas une seconde !!

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Porte_11

A noter que l'on a fixé le flexbag avec les sangles antivol Kanlock Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Kanulock-4metres1(très content du produit même si elles sont trop chères !)

Coté bidouille pour maintenir le hayon en position ouvert (bien que j'ai les vérins renforcés) j'ai opté pour des tubes plastiques de diamètre légèrement plus grand que le corps du vérin

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Porte_13

Que je viens bloquer en position ouvert :

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Porte_12

Évidemment ils n’empêchent pas la fermeture habituelle du hayon What a Face 

Une petite photo de ma grille BBQ (ce n'est pas vraiment une grille BBQ mais ça y ressemble faguement) pour limiter l'appui du sac sur l'essuie-glace arrière (ça protège également, voir mieux, quand le hayon est fermé Razz )

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Porte_14


VonZipper a écrit:
C'est ton appareil ou l'eau est moins claire qu'en Corse Laughing
Pour être honnête je dois reconnaitre que ce week-end l'eau n'était pas vraiment limpide, une houle résiduelle continuait de brasser un peu les fonds, bien que le temps soit très calme (pas de bol dimanche le temps était couvert sur la mer alors qu'à quelques km à l'intérieur des terres c'était le soleil)

Mais on voyait quand même facilement mon repas du soir (on en voit au moins 4, les voyez-vous ? En fait là il y en avait 5 les unes à coté des autres, mais je n'ai choisi de pêcher que les plus grosses !)
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dscn0313

et en surface la famille attendait tranquillement sur le kayak mes remontées What a Face 
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dscn0314

(ce ne sont que quelques gouttes d'eau de mer, n'allez pas imaginer que l'on ait pu avoir de la pluie !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 1 Juil 2013 - 21:40

C'EST BON, ON A COMPRIS !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Fou-helico2010






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Dim 18 Aoû 2013 - 20:09

Pour moi, week-end à la fête médiévale à Grandson. (Je sais, ça va pas arranger mon état. Rolling Eyes )

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc_0230

Petite séance de torture :

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc_0114  Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc_0113

Tir d'artillerie :

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc_0229

Armes très sympatiques à gogo :

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc_0116

Le toute après un nuit en sauvage au bord du lac avec.. ? Avec... ? Avec ... ? What a Face 

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc_0115

Oui, je sais VZ : que fxxt une photo d'un grand blanc et d'un Vivaro sur ce fofo ?






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 19 Aoû 2013 - 9:33

Oui c'est vrai ça ! Un grand blanc ça passe, mais un Trafic Vivaro, c'est un peu abuser ! D'ailleurs il me semble le reconnaitre ce grand blanc Twisted Evil 

Sinon ça avait l'air sympa ce week-end torture What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  VonZipper Lun 19 Aoû 2013 - 10:03

Si c'était pas l'cams de l'ami motard, j't'aurai censuré tout ça ni une ni deux .... Laughing 

non mé

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 19 Aoû 2013 - 16:07

Sinon ce week-end j'ai bien entendu relevé le défi lancé par Zhom. Inutile de préciser qui l'a gagné What a Face 

La seule chose que je peux dire c'est que comme il n'a pas réussi à me noyer dans l'alcool il a essayé de trafiquer son matériel de planche pour y arriver dans la mer (réussir à me noyer pour ceux qui ne suivent pas !)

Heureusement je veillais au grain (je connais l'animal Twisted Evil )

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_0917

Et bien que ça faisait plus de 15 ans que je n'avais pas mis les pieds sur une planche, il n'a pas mieux réussi que la nuit précédente (à me noyer pour ceux qui ne suivent toujours pas Laughing )

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_1010

Bon je dois reconnaitre que même si c'est (presque) comme le vélo (ça ne s'oublie pas pour ceux qui ne suivent pas Razz ) ça ne fait pas mal au même endroit le lendemain Embarassed 
Et puis 15 ans après j'ai quand même vu une (grosse) différence : au bout de 4 bords j'étais mort (les restes de la nuit de l'avant veille (il nous faut au moins 2 jours pour émerger après 40 ans) sans aucun doute, je ne vois pas quoi autrement !?)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty L'hiver sera froid ?????!!!!

Message  penkalet Lun 21 Oct 2013 - 19:42

Y parait que l'hiver prochain sera l' hiver le plus froid depuis 100 ans Suspect 

En attendant l'automne est particulièrement doux et les conditions de surf tip-top cheers 

Jeudi soir je suis allé faire une petite session et à 19h il faisait encore 18°C avec en plus quelques rayons de soleil bien agréables.

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_1011

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_1012

La même chose ce week-end cheers cheers 

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_1010

Toujours pas allumé le chauffage ni fait de feu dans la cheminée scratch 

Bien cool ce début d'automne !! (dans ces conditions, pas prêt de finir mon cr des vacances Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  toph69 Lun 21 Oct 2013 - 20:40

rhooo ça donne envie penkalet, c'est beau, ça rappelle les vacances, mais d'autres on la chance de voir cela tous les jours, c'est cool


bon surf
toph69
toph69

Modèle : Viano Marco Polo 2005 2.2 CDI 150 ch 125000 km au 14/09/2013



Motorisation : 2.2 CDI 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 28 Oct 2013 - 15:46

Bon ce week-end première tempête de l'automne, une bonne comme on aime I love you I love you  avec des vagues au top

Samedi c'était tout petit Crying or Very sad  mais avec le soleil sunny 

Le matin à marrée haute :
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dscn0911

L'après midi on change de "spot" (marée basse oblige et puis c'est sympa un autre décor) et le ciel se voile petit à petit
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dscn0910

Et le dimanche les conditions acceptables arrivent (enfin !) cheers 
Là ça commence à causer Twisted Evil 

Certains courent pour aller à l'eau (Robin n'est pas le dernier !!)
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_3810

Les copains hésitent un peu What a Face 
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_3710

Alors que sur l'eau c'est le top !
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_3711

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_3712

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_3811

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_3713

C'est (un peu Laughing ) fatigué mais heureux que cette fin de matinée s'achève I love you I love you  (ben oui l'après midi c'était annoncé vraiment, vraiment gros (en plus avec de la pluie)
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Img_3812

Pfouiiiii voilà une dépression comme on les aime (super ils annoncent la même chose le week-end prochain cheers )

Merci à Ette pour les photos Cool 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 28 Oct 2013 - 18:20

Dans le sud, on profite encore de l'été indien tardif, ce qui permet encore de monter à +3000m sans raquettes

A 6h, prêts pour la rando du jour dans le vallon de la Gordolasque
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06184-800

Montée vers le refuge de Nice
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06211-800

Qui se reflète dans le lac de Fous
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06221-800

Famille de chamois curieux
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06238-800

Sommet du mont Clapier, 3041m (le Gélas, toit du Mercantour, est juste derrière)
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06260-800

La longue redescente qui sollicite bien les genoux
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06272-800

Comme la journée a été longue (9 heures de marche, +1400m), on décide finalement de passer une deuxième nuit sur place, avec presqu'un tour de cadran pour la récup' ! On dort trop bien dans nos bab ;-)
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 28 Oct 2013 - 19:26

Ouaaaa chapeau ! 3000 m d'altitude ça commence à être sérieux et le tout sans un brin de neige !!??
C'est beau, très beau.

La photo du reflet dans le lac de Fous est incroyable Shocked Shocked Shocked 
On dirait un photo montage !

Bravo et merci pour ces belles photos !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  vboys74 Lun 28 Oct 2013 - 19:50

SOvan a écrit:
Comme la journée a été longue (9 heures de marche, +1400m), on décide finalement de passer une deuxième nuit sur place, avec presqu'un tour de cadran pour la récup' ! On dort trop bien dans nos bab ;-)
Et ben! Vous en avez de la chance! Belles photos (comme d'hab, faite avec un jetable...tongue ), un coin magnifique que je ne connais pas, merci pour le partage.sunny 

Encore 9 mois a attendre et je retrouve les montagnes.... yhaouuuuuu! cheers 

seb:

nb: belle sortie pour des anciens (9h et 1400m).... j'deconne!albino






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 11 Nov 2013 - 0:25

Mais où étions-nous ce week-end ?
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06386-800

C'est bien la mer au fond
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06359-800
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 11 Nov 2013 - 8:39

Pays basque ?! I love you 






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 11 Nov 2013 - 9:04

Non, pas si loin de chez nous, le MP est juste devant le tout premier fort construit pour la ligne Maginot...
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Rvo Lun 11 Nov 2013 - 9:37

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Rimpla11Rimplas dans le parc du Mercantour

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  vboys74 Lun 11 Nov 2013 - 19:27

Secteur fortifié des Alpes-Maritimes!

Le SFAM termine la ligne depuis le col de la Bonette jusqu'à la mer Méditerranée à Menton en s'étirant le long des vallées de la Tinée et de la Vésubie, autour de Sospel pour terminer au pied du cap Martin à proximité de Menton. Ce secteur puissamment défendu verrouille tous les accès le long de ces vallées.
On retrouve les ouvrages suivants (du nord au sud) : du Col-de-Crous, du Col-de-la-Valette, du Rimplas (le premier ouvrage de la ligne Maginot commencé dès 1928), de Fressinéa, de Valdeblore, de la Serena (inachevé), du Col-du-Caire-Gros (inachevé), du Col-du-Fort (inachevé), de Gordolon, de Flaut, de Baisse-Saint-Vérant (inachevé), de Plan-Caval (inachevé) dans l'Authion, de la Béole, du Col-d'Agnon, de la Déa, du Col-de-Brouis, du Monte-Grosso, du Champ-de-Tir-de-l’Agaisen, de l'Agaisen, de Saint-Roch, du Barbonnet, de Castillon, du Col-des-Banquettes, de Sainte-Agnès, du Col-de-Garde, du Mont-Agel, de Roquebrune, de la Croupe-du-Réservoir et enfin de Cap-Martin. Ces différents forts sont complétés par seize ouvrages d'avant-poste.

Donc je dirais comme RVO, le Rimplas!

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTyMIkkzF9WRKbuBLjNVAmeuIDxMM_xnr3ZCl5U4vDlfhF1QbIkXnhNyYdO






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 11 Nov 2013 - 23:01

Bien joué les gars, même si la référence historique était une bonne piste Wink 

Rimplas est un de ces nombreux villages perchés des vallées de l'arrière pays niçois
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06362-800

Averse matinale avant l'arrivée d'un gros mistral qui lave le ciel
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06370-800

L'été indien n'est pas un terme usurpé par ici (mont Viroulet 1854m)
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc06346-800

SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Ven 31 Jan 2014 - 17:44

Je crois que ce week-end risque d'être un week-end bien pourri dans de nombreuses régions  Twisted Evil 

La montagne va recevoir son lot de neige et la mer sa quantité d'embrun et de grosses (très grosses !) vagues.

Ca pourrait-être plus que limite pour certaines zones  Twisted Evil 

Voilà par exemple une vidéo lors de la dernière grande marée à St Malo (janvier 2014) :



>plein ecran<

Ce coup-ci ça pourrait-être pire (vague ET Coef plus grands !) ou mieux si on se place du coté des spectateurs (attention quand même aux imprudences  Evil or Very Mad )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Ven 31 Jan 2014 - 18:00

Woah !!!
Ben chez moi, cet aprèm, c'était ça :

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc_0111

Quand je vous dis que je fais le plus beau métier du monde...






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  franco67 Ven 31 Jan 2014 - 19:11

Après cette vidéo je comprends pourquoi les véhicules rouilles  Twisted Evil 
Quel pays!!!
Mieux le sel sur nos routes...
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Ven 31 Jan 2014 - 19:55

Ben non pas de soucis de rouille avec l'eau de mer dans ces conditions, généralement (et même quasi systématiquement) avec une bonne tempête les précipitations sont très généreuses  Twisted Evil 

Alors tu fais ne serait-ce qu'un seul kilomètre et ta voiture est déjà bien rincée  Laughing 
Au bout de 10 je ne t'en parle même pas ...  What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Dim 2 Fév 2014 - 12:59

Finalement plus de peur que de mal dans la région, la grande marée conjuguée aux fortes vagues annoncées + les précipitations (finalement assez limitées) n'ont heureusement pas provoqué trop de dégâts.

Ce qui est cool c'est que ça nous a permis un excellent repas hier soir !

Et oui la pêche aux ormeaux fut plutôt bonne, surtout pour un copain comme le montre la photo de son sac

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 311141IMG1160

Je vous épargne la photo du mien  What a Face  (ben oui 3 ormeaux, même si ils étaient beaux, n'est pas très glorieux) heureusement que la mutualisation entre copains de pêche est de règle pour le repas commun du soir sinon certains auraient eu une indigestion, alors que d'autres moins  lol! 

Pour ceux qui ne connaissent pas, les ormeaux sont des coquillages extrêmement recherchés et plutôt rares  Twisted Evil, à titre d'indication le kg (avec la coquille !!) se négocie à +/- 40€ dans les commerces par chez nous  affraid 
Je n'ose imaginer le prix à Paris  scratch 

Edit : je viens de voir qu'il était possible de se faire >livrer< des ormeaux "d'élevage" pour 69€ le kg  (sans les frais de livraison) ou sinon vous pouvez aussi en déguster à l'Hotel George V  What a Face 


Sinon les vagues annoncées étaient bien présentes car en fin d'aprem' j'ai voulu tenter une petite session de bodyboard, et bien même sur le spot de repli ça cartonnait à max  Shocked  Shocked 

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 241175IMG1184

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 191674IMG1166

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 510746IMG1170

Après une demi-heure pour essayer de passer la barre j'ai abandonné

Et à marrée haute la dune a quand même bien ramassé  No  (il restait encore + 1/2 heure de marrée montante au moment de la photo  Shocked)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 162897IMG1177

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 418149IMG1183

EDIT : effectivement la dune a souffert comme le montrent ces 2 photos prises aujourd'hui

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 285770IMG1185

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 881556IMG1186
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 3 Fév 2014 - 14:05

penkalet a écrit:Finalement plus de peur que de mal dans la région, la grande marée conjuguée aux fortes vagues annoncées + les précipitations (finalement assez limitées) n'ont heureusement pas provoqué trop de dégâts.

 Embarassed 

Euh je crois que j'ai parlé un peu trop vite ! Effectivement il y a eu peu de dégâts dû aux inondations, par contre sur le littoral c'est vraiment autre chose  pale 

Toutes les communes du bord de mer dans mon coin ont subit des dégâts, plus ou moins importants mais que ce soit les dunes, les digues voire certaines habitations  la note finale risque de faire mal.

Il faut dire que les vagues étaient vraiment énormes et je comprends mieux pourquoi même sur les spots de replis les conditions étaient très musclées.

Je pense qu'on aura d'ici quelques temps des vidéos impressionnantes qui compileront les images les plus marquantes. En attendant pour ceux qui n'ont pas vu des "reportages" à la télé je vous mets juste une petite vidéo assez parlante  Very Happy 

http://www.francetvinfo.fr/meteo/tempete/video-bretagne-des-vagues-geantes-mettent-le-littoral-a-l-epreuve_520329.html

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  jams Lun 3 Fév 2014 - 14:13

nous aussi c'est dure la vie  Wink

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 P2010010
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 3 Fév 2014 - 14:23

I love you I love you 

C'était où ??

Alpes du Sud ? Parce que visiblement dans le Nord la météo est plus mitigée sans que les quantités de neige soient extraordinaires  Suspect 

A priori dans les Pyrénées il ne manque pas de neige, "mon testeur" de put&go m'a envoyé un message avec du bien et du nettement moins bien  pale 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  jams Lun 3 Fév 2014 - 14:25

isola 2000... Wink
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 3 Fév 2014 - 14:28

Même lieu, avec un MP en prime, y'a une semaine  Wink 
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 1275638_10151918533182773_351870694_o
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  jams Lun 3 Fév 2014 - 14:33

yes ! ! ! moi j'était a Auron la semaine dernière ...
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Dsc_6010
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum