Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

et vous , finalement vous utilisez quoi ?

Aller en bas

et vous , finalement vous utilisez quoi ?  Empty et vous , finalement vous utilisez quoi ?

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 13:39

Bonsoir

Désolé si je fais un doublon de post peut être mais bon je reste curieux de "savoir"

Oui donc pour une vidange moteur V6 CDI FAP ...... d' accord pour rester dans la norme MB
mais même si c'est marqué dessus , laquelle avez vous mise

228.51  -  229.31  -  229.51 ? 0w40  - 0w30  - 5w30 ? on s' y perd un peu car on entend vraiment de tout et finalement ben t 'es paumé SURTOUT que dans le réseau Merco eux même te font devenir "chèvre" oui j' ai voulu faire un test avant de me lancer car je vais enfin devoir y passer encore que bon d' accord ça fait 2 ans environ MAIS je croyais que l' ordi me ferait "signe" et non rien sauf de dire qu' il te reste encore x km avant la vidange (je reste persuadé que ça fait plus de 2 ans maintenant ) , bon j' ai regardé , elle est correct mais ça fait rien j' estime que c'est l' heure
Résultat du test ......chez l' un dont j ai bien précisé le type de véhicule m' a dit de la 10w40 affraid
l' autre déjà mieux voir bien , il m' a dit attention avec FAP de respecter la norme MB MAIS n'était pas vraiment convaincant sur soit de 5w30 ou les deux autres ......... comme quoi , nul pour la marque
Merci de vos réponses , je suis bien curieux de voir qui met quoi  scratch

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous , finalement vous utilisez quoi ?  Empty Re: et vous , finalement vous utilisez quoi ?

Message  pascal83550 Mar 22 Mar 2016 - 14:20

Bonsoir doc, moi j'ai choisi de ne pas mettre en danger le FAP (pas envie de payer plus de 1000 euro pour un remplacement anticipé, a cause d'une huile non adapté What a Face ) donc liste 229.51
Et huile pas cher 5w30 Hélix Ultra ECT certifié 229.51 (pas cher en centre auto leclerc environ 50 euro les 5 litres) Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

et vous , finalement vous utilisez quoi ?  Empty Re: et vous , finalement vous utilisez quoi ?

Message  Invité Mar 22 Mar 2016 - 15:04

Merci Pascal , tu confirme un peu ce que je savais déjà juste que j' aimerai quand même savoir pourquoi MB donne 3 sortes d' huile ? c'est là que je "cale" et je continue à dire que MB le plus près de chez moi sont ""nul"" de dire que de la 10w40 c'est bon (avec FAP) d' ailleurs pas tél le type ne m' a même pas posé la question si j' en avais un ou pas , à croire qu' il ne connaît pas Evil or Very Mad , après ça , comment veux tu faire "confiance " pour moi c'est non , je vais aller dans un tout petit garage que je connais même si j' allais pas avant mais dont on va pour le boulot , sympa et à l' écoute en plus à deux pas de chez moi et pour une révision "A" pas de grand risque , il m 'a de toute façon dit que la BV il ne ferait pas au moins il est honnête tjrs ça et mettra l' huile que je lui dirai de mettre en toute confiance pour moi voilà
maintenant si d 'autres mettent une autre catégorie recommendé par MB ?? 228.51 ou 229.31 ??
pourquoi ??
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous , finalement vous utilisez quoi ?  Empty Re: et vous , finalement vous utilisez quoi ?

Message  pascal83550 Mar 22 Mar 2016 - 15:39

J'ai bien ma petit idée, c'est comme toujours une question de prix Wink
c'est comme quand tu demande un devis pour la vidange de la BVA,il y a pas de secret, quand c'est pas cher, c'est que la vidange est incomplète (convertisseur pas fait, Ok sur certain model ancien, ce n'est pas faisable),voir crépine pas changé, voir huile non homologué
M B What a Face
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

et vous , finalement vous utilisez quoi ?  Empty Re: et vous , finalement vous utilisez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum