Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Assurance

+3
Pascool
VonZipper
tifun
7 participants

Aller en bas

Assurance Empty assurance

Message  tifun Ven 20 Jan 2012 - 7:22

je suis a la recherche d' une assurance merci de bien vouloir m' informer de ce que vous avez merci +
avatar
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Assurance

Message  VonZipper Ven 20 Jan 2012 - 7:32

scratch ça va pas être facile de te répondre comme cela .... le tarif d'assurance dépend de beaucoup de facteurs: véhicule, âge du conducteur, bonus malus, lieu du domicile, niveau des franchises, niveau des garanties, nombre de véhicules déjà assurés, etc ....

2 p'tits conseils: faire jouer la concurrence, insister pour que le Marco Polo soit assuré en camping car (c'est moins cher) ... tu devrais arriver entre 3 et 400 € maxi/an en tous risques ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty assurance

Message  tifun Ven 20 Jan 2012 - 7:40

ok merci mais existe t il dans leurs données chez gmf
avatar
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  VonZipper Ven 20 Jan 2012 - 7:52

Twisted Evil après tu peux tomber sur un chargé de clientèle plus ou moins fufute qui trouvera ou pas, mais pour avoir fait faire un devis chez eux, je peux te garantir que oui .... et ils étaient bien placés ...

Vz


Dernière édition par VonZipper le Ven 20 Jan 2012 - 8:10, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty assurance

Message  tifun Ven 20 Jan 2012 - 8:05

merci je tiens l info au chaud aujourd’hui je paye 700 e avec garage clos et 0.50 valeur 40000 e si je pouvais descendre a 500 parfait merci +
avatar
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  VonZipper Ven 20 Jan 2012 - 8:09

Shocked à ce prix c'est sûr qu'ils ne te l'ont pas mis en Camping Car ..... Avec bonus 50 tu devrais y arriver sans pb ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  Pascool Ven 20 Jan 2012 - 18:09

oué oué... Suspect
Dans le sud est, ça ne m'étonne pas que ce soit plus cher... demande au papé de te faire un mot, ça devrait rassurer les assurances et faire baisser les prix !! Wink






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  laurent.lgx Dim 26 Fév 2012 - 3:49

VonZipper a écrit: ... tu devrais arriver entre 3 et 400 € maxi/an en tous risques ...

Vz

En plein dans le mille Von zipper , je viens d'effectuer un devis hier dans l'éventualité d'un achat d'un MP neuf histoire d'avoir le devis le plus haut .
J'ai prix une base d'un 2.2l 163 ch Blue efficienty de 2012 , 10 cv .

J'arrive à 350 euros en tous risques / année à la Macif
trajet loisir/travail , options assistance 0 km , assurance pour le contenu (appareils photo , pc etc ) à hauteur de 1000 euros , franchise proportionnelle plafonnée aux dégats ( assez classique apparement sur les assurances des campings car etc.. ) .

je précise que j'ai le bonus 50% depuis +10 ans et avec l'anciennetée dans cette assurance tu gagnes encore une prime de réduction voili voilou .
Le paiment de la prime est annuelle pour éviter d'ajouter des frais (2.2% ) pour les prélèvements mensuels .
a+ rabbit


laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  penkalet Dim 26 Fév 2012 - 6:33

Si c'est un MP et qu'il est en VASP ce n'est pas 10cv mais 7cv (10cv c'est pour les Viano "standards" ou les MP immatriculés en VP)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  VonZipper Dim 26 Fév 2012 - 8:46

c'est vrai, Penk, mais ça ne devrait pas modifier le tarif ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  laurent.lgx Dim 26 Fév 2012 - 10:15

merci pour la précision mais en effet ça doit pas modifier le devis j'ai du me planter ! rabbit
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  les simpsons Mar 27 Mar 2012 - 6:11

VonZipper a écrit: scratch ça va pas être facile de te répondre comme cela .... le tarif d'assurance dépend de beaucoup de facteurs: véhicule, âge du conducteur, bonus malus, lieu du domicile, niveau des franchises, niveau des garanties, nombre de véhicules déjà assurés, etc ....

2 p'tits conseils: faire jouer la concurrence, insister pour que le Marco Polo soit assuré en camping car (c'est moins cher) ... tu devrais arriver entre 3 et 400 € maxi/an en tous risques ...

Vz
salut les poloistes,et d'abord ,UN GRAND MERCI A ZV,parceque cest la mode Twisted Evil . assurance pour cette annee 580 yoyos . Shocked comme dit vz tout depend,franchise/garanties.........nous 50% bonus, brise glass sans franchise(tout vitres optiques av/ar, retros et coque plastoc),de plus, pret de vehicule 30 jours .ca semble a quoi??qqun a des garanties simillaires,jai 4 vehicules assure' avec la meme assurance en gross cest 100 euro/an pour les 30 jours de pret vehicule.....mais ca fait qdmeme 480 pour le reste Question hommer


Dernière édition par les simpsons le Mar 27 Mar 2012 - 11:10, édité 1 fois
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  VonZipper Mar 27 Mar 2012 - 6:23

De rien Laughing

C'est trop cher (je paie moins de 350 € pour un V6 de 2008 Laughing)... vérifie que ton MP est bien assuré en tant que camping car et non comme un Vito classique ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  les simpsons Mar 27 Mar 2012 - 7:47

salut vz .avec pret de vehicule 30 jours??
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  VonZipper Mar 27 Mar 2012 - 15:02

Nop ... Véhicule de remplacement mais pdt une semaine seulement je crois (faut que je vérifie) ....






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  les simpsons Mer 28 Mar 2012 - 5:13

okmerki..je verifee le vasp Suspect
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  Mickmick Mer 28 Mar 2012 - 14:35

Moi je suis à 435€ Homer , le véhicule prêté également mais bon ....... c'est de catégorie 1 d'aprés ce qu'il m'a dit donc genre Twingo Evil or Very Mad






L'ex Mp de la 'Tite famille Assurance OkAssurance Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  les simpsons Jeu 29 Mar 2012 - 0:43

salut donc ...avec leger changement des criteres..brise de glace que des optique av..non ar, et non retros..etpret vehicule 7 jours en cas de panne ,15 jours accident ,et 30 jours vol.et franchise de 134 euros..cava 'coute 390 euros ,200 euros de moins. Shocked en plus les km rouler ne change rien..(cest mon assurer habituelle,mais il pass par un tier) jespere queje sera aussi bien protege'que avant,on a bien regarder dans les detailes et cest presque pareille.(toutes risque)avec 200 yoyos ca va payer l'appero(bon je sais cava etre juste avec ptmonk et vz dans le coin) Laughing Arrow
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  VonZipper Jeu 29 Mar 2012 - 13:51

hého, t'as intérêt à payer l'apéro ..... venir que le dimanche ..... pfffff pig

Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Empty Re: Assurance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum