Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Horizon Van

+12
Rogério
SOvan
Vol2mor
jams
dje44
penkalet
teignouse
VonZipper
Mehari
oeildenuit
brit
laurent.lgx
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Horizon Van  Empty Horizon Van

Message  laurent.lgx Ven 13 Jan 2012 - 6:48

je suis tombé la dessus dans les recherches de Viano :


Sympa comme concept sur une base de Trafic , je trouve réussi esthétiquement parlant , après j'ai pas pu voir de mes yeux : http://www.horizon-van.com/

De plus j'ai pu avoir le commercial de cette société qui vends aussi du MP , il devrait vendre leur modèle d'expo en février 2000 KM , 2.2 L 163 cv j'ai pas de détail
sur les options mais le prix devrait osciller vers les 50 Keuros ( largement au dessus de mon budget ) pour ceux que ça intéresse cheers
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  brit Ven 13 Jan 2012 - 8:04

Ah oui, j'aime bien ! Hauteur 1.99m, lits plus grands, 60l d'eau propre, tiroir à l'arrière. Par contre, je me demande si le frigo est accessible quand le lit est mis... J'avoue que j'ai toujours aimé la ligne du trafic, après, faut voir le prix...
Merci Laurent, concept intéressant, je trouve !






Horizon Van  Photographe02Comment mettre des photos !!! Horizon Van  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  oeildenuit Ven 13 Jan 2012 - 8:24

Le seul truc que j'aime la dedans, ce sont les rideaux qui ferment par fermeture éclair!
Ptet les deux tiroirs sous la banquette plutôt qu'un, ils seront ptet plus solide?
Pour le reste...
Le tiroir arr ne me botte pas, j'aime bien mon remplissage à la pelle, comme dit VZ Very Happy
La forme tarabiscotée des vitres ne me tente pas...
L'affichage pour la batterie etc fait antédiluvien...
Le frigo trop mini comme ça en porte, finalement je préfère le vertical, en plus ça garde pas mieux le froid en vertical?

Pis le traffic, je demande à voir... Mon pote qui en a un a du s'assurer à 100'000km que la boite ait été changée... Ca rassure....






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  Mehari Ven 13 Jan 2012 - 9:36

oeildenuit a écrit:Le seul truc que j'aime la dedans, ce sont les rideaux qui ferment par fermeture éclair!
Ptet les deux tiroirs sous la banquette plutôt qu'un, ils seront ptet plus solide?
Pour le reste...
Le tiroir arr ne me botte pas, j'aime bien mon remplissage à la pelle, comme dit VZ Very Happy
La forme tarabiscotée des vitres ne me tente pas...
L'affichage pour la batterie etc fait antédiluvien...
Le frigo trop mini comme ça en porte, finalement je préfère le vertical, en plus ça garde pas mieux le froid en vertical?

Pis le traffic, je demande à voir... Mon pote qui en a un a du s'assurer à 100'000km que la boite ait été changée... Ca rassure....

Si je comprends bien tu l'aime bien ton Marco, j'avais un doute..... Laughing

Sinon, au début de ma recherche, j'avais aussi remarqué ce "constructeur".
Pour le prix c'est dans la même fourchette que le MP (à équipement équivalent bien sûr), moi j'aime bien le style intérieur (plusieurs coloris possible) avec possibilité de modifier (un peu....) le plan d'origine.
Très bon contact téléphonique, possible aussi (si mes souvenirs sont bon...) en L2 (châssis long).

MEHARI







Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  VonZipper Lun 16 Jan 2012 - 12:07

Principal avantage pour moi, c'est que c'est sur base Renault qui est, je le rappelle, de mon expérience, une des marques les plus fiables .... jamais eu de problème avec, car jamais eu de Renault .... et ça va rester encore longtemps comme ça Twisted Evil

Nan franchement, vendre au même prix qu'un Marco Polo, un truc artisanal sur base Renault Mad

Razz
Vz


Dernière édition par VonZipper le Ven 27 Jan 2012 - 2:26, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  teignouse Jeu 26 Jan 2012 - 11:27

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce Forum que je consulte de temps à autre, pour répondre à laurent.lgx:

L'Horizon Van est un excellent choix (j'en ai un depuis 4 mois ...) Wink
N' hésite pas à aller les voir (Glenan Concept Car près de Concarneau, ça doit pas être trop loin ...)
Contrairement à ce que j'ai lu, le prix est quand même bien inférieur au MP (environ 10000€ à équipement égal)

Après, la je vais me faire incendier sur ce forum, mais moi je préfère le Trafic: meilleure position de conduite (plus haut) et confort ... (suspension mois raide)
bon, chacun ses gouts !!

teignouse
teignouse
teignouse

Modèle : Horizon Van

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  brit Jeu 26 Jan 2012 - 11:35

teignouse a écrit:Après, la je vais me faire incendier sur ce forum, mais moi je préfère le Trafic: meilleure position de conduite (plus haut) et confort ... (suspension mois raide)
bon, chacun ses gouts !!

teignouse
Horizon Van  Violent-smiley-1431

Razz Meeeuuuh, non, personne ne se fait incendier ici ! Tout ce qu'on va te demander, c'est d'aller te présenter. Tu connais le chemin ou je t'accompagne ? Wink






Horizon Van  Photographe02Comment mettre des photos !!! Horizon Van  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  oeildenuit Jeu 26 Jan 2012 - 11:38

Je crois pas que tu vas te faire incendier, c'est pas T5 zone ici Very Happy
Yen a pour tous les gouts et ya pas de camion parfait!
J'ai juste des doutes sur la qualité mécanique du renaud, mais en mm temps j'en ai de plus en plus sur merco...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  VonZipper Jeu 26 Jan 2012 - 11:51

teignouse a écrit: Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce Forum que je consulte de temps à autre, pour répondre à laurent.lgx:

L'Horizon Van est un excellent choix (j'en ai un depuis 4 mois ...) Wink
N' hésite pas à aller les voir (Glenan Concept Car près de Concarneau, ça doit pas être trop loin ...)
Contrairement à ce que j'ai lu, le prix est quand même bien inférieur au MP (environ 10000€ à équipement égal)

Après, la je vais me faire incendier sur ce forum, mais moi je préfère le Trafic: meilleure position de conduite (plus haut) et confort ... (suspension mois raide)
bon, chacun ses gouts !!

teignouse

oué oué Suspect

Razz Bienvenue quand même ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  laurent.lgx Jeu 26 Jan 2012 - 12:56

merci Teignouse pour les infos ,
je dois aller sur Concarneau voir ce véhicule en plus ils ont aussi le MP en démo ainsi que le Fiat Michelangelo ! Manque plus que le T5 et sur un parking tu fais le tour du marché en 1 journée .

Apparament sur le Traffic il n'y a pas de régulateur , Teignouse tu es de quel coin ? Question

laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  teignouse Ven 27 Jan 2012 - 1:18

Si, si il y a bien un régulateur de vitesse sur le Trafic
L'Horizon Van est basé sur le Trafic Grand confort avec pack Extra qui comprend à peu près tous les équipements d'une voiture moderne.
Chez Glenan concept car, "David" te montrera tout ça en détails, ainsi que le MP ( c'est bien de pouvoir comparer les 2 sur place ! )
Je suis dans le Maine-et-Loire et aussi assez souvent dans le Morbihan !
Bon , maintenant il faut que je fasse ma présentation dans la bonne section ....

N'hésites pas, Laurent.lgx si il y a d'autres questions !
teignouse
teignouse

Modèle : Horizon Van

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  penkalet Ven 27 Jan 2012 - 2:52

Salut Teignouse et bienvenue ici

Avec le pseudo que tu as je ne suis pas surpris que tu sois souvent dans le Morbihan Wink

La teignouse est le célèbre phare qui balise l'entrée de la baie de Quiberon quand on vient de l'Ouest (de Belle Ile par exemple)

Pour en revenir à Horizon Van, ce sont de vieille connaissance du forum puisque c'est chez eux que j'avais un compte rendu du Michelangelo
Et pour Laurent.lgx le Marco Polo qu'ils ont en "exposition" est celui-là (à moins qu'ils en aient un nouveau, mais en décembre c'était encore celui-là)

Chez eux (Glenan concept cars) j'aime bien leur modèle ,
Horizon, mais pour moi le gros inconvénient est la banquette qui, comme chez tous les aménageurs, n'est pas coulissante (où très peu et incomparable avec celle du MP ou du calif) et encore moins inclinable à volonté. Rédhibitoire pour moi tant que j'ai des enfants à bord. Plus tard ... on verra
La finition de l'aménagement est intéressante, et coté porteur si aujourd'hui le Trafic possède le régulateur de vitesse, il y a encore pas longtemps ce n'était pas le cas (seulement un avertisseur sonore).
Extérieurement le trafic garde un look "moderne" (on aime, on aime pas) par contre à l'intérieur franchement on est pas dans la même catégorie.

Quand j'avais fait des comparaison, je n'avais pas remarqué une différence de prix aussi élevée (10000 € ??) Il faut comparer avec un modèle équivalent : même longueur (le prix annoncé est sur un Trafic court qui dans cette configuration possède un coffre trop juste), motorisation comparable (le 150ch) et finition identique (clim, siège chauffant, régul ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  oeildenuit Ven 27 Jan 2012 - 5:29

J'avoue avoir trouvé des choses intéressantes chez Alcar aussi...
http://www.alcar.fr/52/Gamme_TRAFIC/Fourgons/Accueil/Trafic_L2_D%C3%A9couverte_Full_Opt.html

+++
J'aime bien la douche Wink
Les 70L d'eau (bon 50 de base), et le chauffe eau!
Batterie 130 amp
5 places assises
Portes battantes

---
Je ne connais pas la mesure des lits du MP, mais la 186 un peu court... C'est ma taille!
La banquette qui coulisse pas
Trafic?

Bref, pas trop loin de chez nous, l'occasion d'une balade en moto quand il fera meilleur?






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  penkalet Ven 27 Jan 2012 - 5:57

C'est l'avantage des aménageurs, tu peux moduler les configurations, chacun peut plus facilement y trouver son compte. Les avantages pour certains deviennent des inconvénients, les portes battantes en sont un bon exemple ! Pour nous le hayon est beaucoup plus utile que les portes battantes Wink (j'ai dit utile, par forcement pratique, mais entre les 2 systèmes je n'hésite pas une seconde !!)

Pour ce faire une idée des nombreux modèles disponibles je ne peux que me joindre à Brit qui vous a mis un hors série spécial fourgons aménagés en avant sur ce post (je voulais faire un sujet dessus mais je n'ai pas eu pris le temps Embarassed )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  teignouse Ven 27 Jan 2012 - 10:45

Ok Penkalet,
je vois que j'ai affaire à un connaisseur, et pour la petite histoire cela fait 20 ans que je me balade autour de ce petit phare avec un véhicule de loisir sans roues mais avec un poteau au milieu sur lequel sont accrochés des bouts de tissus pour pouvoir avancer avec le vent !!! cheers cheers
pour la différence de prix entre nos modèles il est vrai que c'est difficile de comparer à équipement vraiment égal, pour ma part j'ai par exemple un moteur 115cv qui convient parfaitement au Trafic (il existe en 150CV mais il consomme plus et est un peu plus bruyant)
J'ai bien un hayon !!! voir ici
La banquette lit est en effet manuelle, et très confortable avec ses 15cm d'épaisseur.
Pour répondre à brit, on ne peut pas ouvrir le frigo lorsque le lit est fait, mais il suffit de relever légèrement la partie "pieds" pour avoir accès au frigo sans défaire le lit (ce n'est pas un gros problème)
j'ai aussi pris les options clim régulée et vitres surteintées.
teignouse
teignouse

Modèle : Horizon Van

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  dje44 Lun 14 Jan 2013 - 5:07

Je remonte ce post.
Une petite nouveauté dans la gamme Glenan Concept Car : le Horizon Van 5
Bah franchement, j'suis assez fan. I love you
J'aimais déjà beaucoup la version classique, mais je pense que la version 5 place peut trouver sa clientèle, le tout sans rajouter de rail, de banquette ou de siège supplémentaire !
Faut juste pas être trop large d'épaule, mais pour 3 enfants c'est top ... Et pour dormir, les 3 momes à l'étage, et c'est le bonheur ! cheers






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  jams Lun 14 Jan 2013 - 5:42

ça a l'aire vraiment tres jolie la finition ! ! ! !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  penkalet Lun 14 Jan 2013 - 5:54

C'est évident qu'à 5 la banquette 3 places est un gros avantage et surement plus pratique que le siège supplémentaire !

Par contre elle n'est toujours pas coulissante (ou très peu) et j'aimerais également voir une famille manger autour de la table Twisted Evil (gogo gadget aux bras Embarassed )

Sinon oui la finition est au rdv chez cet aménageur professionnel. après il faut aimer le trafic Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  Vol2mor Lun 14 Jan 2013 - 6:21

....pis y a pas de chauffage auxiliaire....






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  SOvan Lun 14 Jan 2013 - 6:46

Très sympa, et visuellement attrayant ! Après il faut évidemment creuser dans les détails en parallèle avec un MP pour juger cette alternative, qui a déjà pour elle le fait d'être bien française pour une fois !
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  VonZipper Lun 14 Jan 2013 - 7:07

SOvan a écrit:Très sympa, et visuellement attrayant ! Après il faut évidemment creuser dans les détails en parallèle avec un MP pour juger cette alternative, qui a déjà pour elle le fait d'être bien française pour une fois !

Shocked

Suspect


Arrow
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  brit Lun 14 Jan 2013 - 7:24

Cette solution me parait top pour une famille de 5. Et n'en déplaise à VZ : moi, j'ai toujours aimé le Trafic ! Wink






Horizon Van  Photographe02Comment mettre des photos !!! Horizon Van  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  SOvan Lun 14 Jan 2013 - 7:39

VonZipper a écrit:
Shocked

Suspect

J'ai dit une c...erie ? Ou c'est juste parce que c'est un Trafic ?
En tous les cas je confirme que leur présentation tient la route, après comme déjà dit, faut voir en détails...
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  VonZipper Lun 14 Jan 2013 - 7:45

Bin les deux ... Laughing Dire qu'un Trafic c'est visuellement attrayant est en soi, une cxxnerie .... clown

Mais, je ne voudrais pas contredire notre esthéte hélvétique (z'étaient de quelle couleur déjà les Tshirts du SR2012 ? Razz )

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  penkalet Lun 14 Jan 2013 - 7:51

Moi aussi j'aime bien le Trafic mais je préfère largement le Viano Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  SOvan Lun 14 Jan 2013 - 7:53

VonZipper a écrit:Bin les deux ... Laughing Dire qu'un Trafic c'est visuellement attrayant est en soi, une cxxnerie .... clown

Bah en matière d'esthétique, on est est quand même fortement dans le subjectif quand même, comme me disait ma grand-mère d'ailleurs "Chacun ses sales goûts !", et si je préfère certes de loin le MP, je ne trouve pas le Trafic laid pour autant.

Ensuite, les photos et descriptifs d'aménagements sont tout sauf une cxxnerie... mais bon. Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  jams Lun 14 Jan 2013 - 8:04

d'exterieur le viano est bien plus sympa on est d'accord mais l'interieur et vraiment moin triste que les notres moi je reve d'un interieur plus lumineux j'en peux plus du gris !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  brit Lun 14 Jan 2013 - 8:08

VonZipper a écrit:z'étaient de quelle couleur déjà les Tshirts du SR2012 ? Razz
Ben ma foi, j'avoue que ce ne fut pas chose facile de trouver une couleur qui s'accorde avec celle de ton camion. tongue






Horizon Van  Photographe02Comment mettre des photos !!! Horizon Van  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  VonZipper Lun 14 Jan 2013 - 8:15

Razz le mien est nettement plus beau ...
heureusement que tu n'as pas cherché à accorder avec celui de Penk', Embarassed

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  Rogério Ven 16 Jan 2015 - 12:59

ola
moi aussi je regarde l'horizon 5 car c'est un mélange du fun et du marco polo...les lits sont plus larges et il me semble mieux pensé, que les marques généralistes!
faut que je me renseigne sur la banquette inclinable et coulissante type reimo, car c'est avec le nouveau trafic 1,6 twin turbo (et chaine de distribution) .
Pour la finition, ça peut pas être pire que celle du nouveau marco polo activity (ou pseudo-vito)...
Pour le prix ça commence à 45000e et le chauffage stationnaire est déjà compris!

http://www.glenanconceptcars.com/horizon-van/nouvel-horizon-van-5

bref à creuser...
avatar
Rogério

Modèle : mobil home

Revenir en haut Aller en bas

Horizon Van  Empty Re: Horizon Van

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum