Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
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Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
VonZipper a écrit:Tu peux trouver des sièges d'occaz à des prix très variables
brit
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
J'en ai un de Viano 2012, absolument neuf, mais hésite beaucoup à le vendre. On ne s'en sert jamais, mais c'est parait-il un atout de revente (avec le van), par contre il prend de la place dans notre petit logement, enfin bref... (par contre on est dans le sud )
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Hello,
Merci sovan pour ta réponse. Bon un peu loin pour faire juste le trajet juste pour ça..ou alors à l'occasion si je descends voir la belle bleue.... et si je n'en trouve pas un plus prêt d'autre pourquoi pas. Je te contacte en MP.
jeam
Merci sovan pour ta réponse. Bon un peu loin pour faire juste le trajet juste pour ça..ou alors à l'occasion si je descends voir la belle bleue.... et si je n'en trouve pas un plus prêt d'autre pourquoi pas. Je te contacte en MP.
jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Hello VZ!VonZipper a écrit:Salut JEAM,
Tu peux trouver des sièges d'occaz à des prix très variables mais en moyenne entre 300 et 400€ .... Il faut commander chez Mercedes un rail supplémentaire plus les vis et 2 chariots soit environ 250 € .... La manip en suivant le tuto n'est pas très compliquée ... Faut juste se lancer .... et le résultat est top !
Vz
Tu dis pour 250 euro un seul rail et 2 chariots? Je demande ca car je suis en train d'acheter le nécessaire pour passer en 5 places.
Me restait plus que le rail à acheter! Le rail seul, tu connais le prix?
Merci!
seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Salut,
Le rail dont la réf est donnée dans le tuto comprend un chariot .... il est nécessaire d'avoir 3 chariots en tout en plus des 2 déjà en place pour la banquette électrique .... Donc le foutu rail avec son chariot coute 150 € TTC chez Merco . Il faut rajouter les 7 vis plus les 2 embouts en plastocs pour une dizaine d'euros de plus .... sinon les 2 chariots supplémentaires à ajouter dans les rails existants coutent 50 € pièces ....
@ JEAM : guette les annonces en Suisse certaines sont époustouflantes !!!! j'en profite pour dire à Joëlle que son siège va très bien et que je la remercie beaucoup (ainsi que ma commissionnaire préférée .... )
Vz
Le rail dont la réf est donnée dans le tuto comprend un chariot .... il est nécessaire d'avoir 3 chariots en tout en plus des 2 déjà en place pour la banquette électrique .... Donc le foutu rail avec son chariot coute 150 € TTC chez Merco . Il faut rajouter les 7 vis plus les 2 embouts en plastocs pour une dizaine d'euros de plus .... sinon les 2 chariots supplémentaires à ajouter dans les rails existants coutent 50 € pièces ....
@ JEAM : guette les annonces en Suisse certaines sont époustouflantes !!!! j'en profite pour dire à Joëlle que son siège va très bien et que je la remercie beaucoup (ainsi que ma commissionnaire préférée .... )
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Ok, c'était déjà écrit... merci d'avoir pris le temps de répéter.
seb
seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Il radotte ce VZ ...
C'est combien déjà le prix ? C'est juste le rail, c'est juste ?
C'est combien déjà le prix ? C'est juste le rail, c'est juste ?
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Bonne chance alors .... va voir qui radotte ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Bilan investissement :
-1 fauteuil gris avec 2 glissières = 250 euro (merci à Yauram)
-1 rail + accessoires = 164 euro livré (merci à l'Etoile29) selon la liste de Adrien!
Bon, je monte tout ça pour le week end prochain...
seb
-1 fauteuil gris avec 2 glissières = 250 euro (merci à Yauram)
-1 rail + accessoires = 164 euro livré (merci à l'Etoile29) selon la liste de Adrien!
Bon, je monte tout ça pour le week end prochain...
seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Bon ben c'est fait, un troisième rail monté "doigt" in the "nez"!
Environ 1 heure de boulot hors vidage du MP, et ca en gardant la banquette sur ses rails. Il suffit de suivre à la lettre Le tuto... tout est pile poil!
Donc les premiers MP (2004 pour le mien) possède bien le support pour recevoir ce rail. J'ai percé au niveau du coffre avec un gros forêt bois pour vérifier effectivement la présence des pas de vis. Ca évite de tout découper et s'appercevoir qu'il n'y en a pas (ne sait on jamais...). Avantage du trou circulaire, c'est de trouver facilement un cabochon pour reboucher au cas ou il y est rien dessous! C'est juste un petit rajout à l'excellent tuto d'Adrien!
Après faut compter 1/2 heure de plus pour poser les deux glissières.
Les accessoires donc:
Embouts:
Vis (à noter que sur les autres rails, la première vis vers l'avant est différente des 6 autres, elle est plus épaisse! Probable qu'elle serve à retenir le fauteuil en cas de choc si il n'était pas vérouillé... ca évite de faire siège éjectable... c'est une supposition!) Mais pas de soucis avec 7 identiques.
Un coup de visseuse à choc... et ca bouge plus!
Et enfin, le travail terminé! Yep! une photo spéciale JM et VZ!
Environ 1 heure de boulot hors vidage du MP, et ca en gardant la banquette sur ses rails. Il suffit de suivre à la lettre Le tuto... tout est pile poil!
Donc les premiers MP (2004 pour le mien) possède bien le support pour recevoir ce rail. J'ai percé au niveau du coffre avec un gros forêt bois pour vérifier effectivement la présence des pas de vis. Ca évite de tout découper et s'appercevoir qu'il n'y en a pas (ne sait on jamais...). Avantage du trou circulaire, c'est de trouver facilement un cabochon pour reboucher au cas ou il y est rien dessous! C'est juste un petit rajout à l'excellent tuto d'Adrien!
Après faut compter 1/2 heure de plus pour poser les deux glissières.
Les accessoires donc:
Embouts:
Vis (à noter que sur les autres rails, la première vis vers l'avant est différente des 6 autres, elle est plus épaisse! Probable qu'elle serve à retenir le fauteuil en cas de choc si il n'était pas vérouillé... ca évite de faire siège éjectable... c'est une supposition!) Mais pas de soucis avec 7 identiques.
Un coup de visseuse à choc... et ca bouge plus!
Et enfin, le travail terminé! Yep! une photo spéciale JM et VZ!
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
je préfère mon siège supp ...
Good jo(b)cke
Vz
Good jo(b)cke
Vz
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Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Voyager à 5 ou "ch..r" a 4 il faut choisir...
Seb
nb: le pire c'est peut être que je peux garder mon popo chérie et ajouter le siège supp! Un truc de dingue!
Seb
nb: le pire c'est peut être que je peux garder mon popo chérie et ajouter le siège supp! Un truc de dingue!
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Bin j'ai beau faire preuve d'ouverture d'esprit, si j'avais un coffre comme ça dans mon MP, c'est pas un chiotte que je mettrai dedans ....
Du coup je reprendrai ton idée de la poubelle idéalement placée ... pour les caps' ....
Vz
Du coup je reprendrai ton idée de la poubelle idéalement placée ... pour les caps' ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Merci à Adrien et Seb.
J'ai effectué l'opération aujourd’hui sans trop de difficultés.
J'ai commandé les rails , vis, embouts et protection/cache rail chez Mercedes en milieu de semaine, reçus ce matin et montés en 1h30 cet après-midi .
Petits compléments:
1/Le revêtement plastique PVC est très épais, environ 6 mm. Il faut un bon cutter.
2/ Sous le PVC, l'isolation en mousse de polyuréthane fait environ 20 mm. Elle se découpe assez mal au cutter.
3/ Et sous la mousse, il y a une feuille plastique mince, destinée à séparer la mousse de la carrosserie et peut être éviter la condensation entre les deux matériaux. Cette feuille n'est pas facile non plus à couper en une seule fois avec les deux autres couches au cutter
J'ai effectué la découpe en deux temps:
1/les 6mm de PVC au cutter
2/puis les 2 cm de mousse à travers la fente faite dans le PVC en utilisant un couteauaztèque à steaks car le cutter avait du mal à couper proprement sur une épaisseur totale de presque 3 cm.
3/puis la feuille plastique en insistant jusqu'à ce que le sandwich complet vienne tout seul.
En ce qui concerne la largeur de découpe, j'avais mesuré à 47 mm mais, vu la difficulté à tailler le sandwich, je me suis retrouvé à quelques endroits à 45 mm pile et c'est trop juste.
Je pense que l'on peut prévoir tranquillement 50 mm de largeur de sillon vu que le rail complet déborde de 20 mm de chaque côté de la partie qui s'encastre.
Voilà: banquette vendue, rail posé, je vais chercher un siège individuel demain.
Merci beaucoup à Adrien et Seb pour le tuto.
Amitiés
Bruno
J'ai effectué l'opération aujourd’hui sans trop de difficultés.
J'ai commandé les rails , vis, embouts et protection/cache rail chez Mercedes en milieu de semaine, reçus ce matin et montés en 1h30 cet après-midi .
Petits compléments:
1/Le revêtement plastique PVC est très épais, environ 6 mm. Il faut un bon cutter.
2/ Sous le PVC, l'isolation en mousse de polyuréthane fait environ 20 mm. Elle se découpe assez mal au cutter.
3/ Et sous la mousse, il y a une feuille plastique mince, destinée à séparer la mousse de la carrosserie et peut être éviter la condensation entre les deux matériaux. Cette feuille n'est pas facile non plus à couper en une seule fois avec les deux autres couches au cutter
J'ai effectué la découpe en deux temps:
1/les 6mm de PVC au cutter
2/puis les 2 cm de mousse à travers la fente faite dans le PVC en utilisant un couteau
3/puis la feuille plastique en insistant jusqu'à ce que le sandwich complet vienne tout seul.
En ce qui concerne la largeur de découpe, j'avais mesuré à 47 mm mais, vu la difficulté à tailler le sandwich, je me suis retrouvé à quelques endroits à 45 mm pile et c'est trop juste.
Je pense que l'on peut prévoir tranquillement 50 mm de largeur de sillon vu que le rail complet déborde de 20 mm de chaque côté de la partie qui s'encastre.
Voilà: banquette vendue, rail posé, je vais chercher un siège individuel demain.
Merci beaucoup à Adrien et Seb pour le tuto.
Amitiés
Bruno
Croco d'Ile- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI Argent Cubanite 2011
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Tuto suivi à la lettre ... Et résultat impeccable !
Merci aux contributeurs.
Reste plus qu'à trouver un 5e passager maintenant ...
Djé
Merci aux contributeurs.
Reste plus qu'à trouver un 5e passager maintenant ...
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Euh ... tu pars où, je pourrai être intéressé
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Tu te rappelles comment on change les couches (pas pour moi, mais pour celles de la titulaire d'un siège arrière) ??
Notre prochaine destination sera certainement trop froide pour toi !
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Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
dje44 a écrit:Tu te rappelles comment on change les couches
VonZipper a écrit:Bin j'ai beau faire preuve d'ouverture d'esprit, si j'avais un coffre comme ça dans mon MP, c'est pas un chiotte que je mettrai dedans ....
aller un petit conseil contre les popocube et les couches ....
"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
penkalet a écrit:
Je confirme, le plancher fait pas loin de 15 mm d'épaisseur (finit le cutter !) que ce soit avec le "pont de bateau" ou le revêtement plus "classique" qui n'est plus un "lino" pour participer, je suppose, à la meilleure isolation phonique.
Bonjour Penkalet,
Tu es certain que le nouveau revêtement normal a la meme épaisseur et donc plus ou moins la meme isolation phonique que le pont en bois ?
Difficile de réunir toutes les bonnes options en achat d'occasion ...
Merci
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Avant de mettre le troisième rail, j'ai en premier lieu installé les 2 chariots dans les rails externes.
Mais bouger seul la banquette, c'est il est vrai que j'aurai pu gagner 20kg en enlevant les sièges autos
Et la remettre ...
c'est fou comme la saleté s’immisce partout. J'en ai profité pour nettoyer aussi les rails.
Je possédais déjà une clé dynamométrique, donc tout bon pour les 45 Nm
J'ai défait les vis sans difficultés justement avec la clé dynamométrique, je me demande dans quel était le pas de vis de ceux qui ont eu des difficultés. (rouillé ou pas ?)
Chez moi nickel comme au premier jour.
J'ai mis les "nouveaux" chariots pour la banquette, il y a moins de friction avec cette dernière. cool.
En regardant les références de mes rails, j'ai A 639 950 25 95 7D53, la couleur est différente de celle en première page
* Tiens,il n'existe pas une référence de rail sans chariot ? si non je vais avoir un chariot en trop...
* un vrai 5 places, la première vis est-elle différente des 6 autres ?
Mais bouger seul la banquette, c'est il est vrai que j'aurai pu gagner 20kg en enlevant les sièges autos
Et la remettre ...
c'est fou comme la saleté s’immisce partout. J'en ai profité pour nettoyer aussi les rails.
Je possédais déjà une clé dynamométrique, donc tout bon pour les 45 Nm
J'ai défait les vis sans difficultés justement avec la clé dynamométrique, je me demande dans quel était le pas de vis de ceux qui ont eu des difficultés. (rouillé ou pas ?)
Chez moi nickel comme au premier jour.
J'ai mis les "nouveaux" chariots pour la banquette, il y a moins de friction avec cette dernière. cool.
En regardant les références de mes rails, j'ai A 639 950 25 95 7D53, la couleur est différente de celle en première page
* Tiens,il n'existe pas une référence de rail sans chariot ? si non je vais avoir un chariot en trop...
* un vrai 5 places, la première vis est-elle différente des 6 autres ?
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Manudum a écrit:
* un vrai 5 places, la première vis est-elle différente des 6 autres ?
Bonjour Manudum,
Oui la 1ere vis est différente : tête plus haute qui, je pense, sert de butée.
Chez moi cette première vis est indessérable, empreinte torx très abimée, y a t-il une solution pour la faire sauter ?
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
bonjour ,si tu connais qqun avec un mini meuleusse type' dremel' tu peu couper une fonte, pour ensuite deviser avec un tournevis plat .
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Merci,
j'ai une dremel mais ça n'a pas l'air aisé.
J'irai voir mon mécano, il a peut-être des outils adaptés
j'ai une dremel mais ça n'a pas l'air aisé.
J'irai voir mon mécano, il a peut-être des outils adaptés
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Un coup de visseuse/de-visseuse a choc comme j'ai fais avant qu'il ne soit trop tard (déjà le cas?)
Seb
Seb
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Pyrou a écrit:Chez moi cette première vis est indessérable, empreinte torx très abimée, y a t-il une solution pour la faire sauter ?
les simpsons a écrit:bonjour ,si tu connais qqun avec un mini meuleusse type' dremel' tu peu couper une fente, pour ensuite deviser avec un tournevis plat .
vboys74 a écrit:Un coup de visseuse/de-visseuse a choc comme j'ai fais avant qu'il ne soit trop tard (déjà le cas?)
Seb
Sans oublier les fondamentaux : dégripoil et tournevis à frapper... rien n'y résiste !
1/ du dégripoil, deux ou trois fois de suite, et très peu à chaque fois (pour que ça pénètre bien à l'intérieur du filetage)
2/ des petits coup de tournevis à frapper avec un bon maillet et un embout torx ad'hoc
3/ si la vis est trop abimée, une fente à la meuleuse, pas trop profonde, et re-maillet sur re-tourne vis à frapper
Scoubi-Doo- Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
L'empreinte est très abimée mais je n'ai pas essayé avec tourne vis à frapper...
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Faut essayer. Des p'tits coups avec un maillet raisonnablement lourd, je serais étonné que ça résiste. Même si la tête est abimée. Bonne continuation
Scoubi-Doo- Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Comme dit plus haut, suivre les conseils.
Moi après une mésaventure en voulant changer la tête d'un cardan, j'ai eu la tête du boulon dans les mains...
WD40, d'autre produits génériques, pour dégripper avant de taper sur l'autre extrémité.
Pas moyen, de déloger. On me parlait de chalumeau pour casser la rouille.
Soit, j'ai foré carrément la vis de 10 cm sur tout le long.
Deux matières différentes, peuvent se souder avec le temps.
Je crois que certains constructeurs mettent certaine surprise dans le genre pour nous embêter.
Après cela je me suis renseigner sur WD40 et consort. WD40 à la poubelle depuis.
J'ai acheté ceci depuis, et si je prend autre chose, cela sera équivalent.
disponible pour professionnel "uniquement", moi particulier je l'ai acheté au Luxembourg.
Pour enlever une vis, il y a aussi d'autre système, forer dedans et mettre un foret spécial extracteur de vis.
Moi après une mésaventure en voulant changer la tête d'un cardan, j'ai eu la tête du boulon dans les mains...
WD40, d'autre produits génériques, pour dégripper avant de taper sur l'autre extrémité.
Pas moyen, de déloger. On me parlait de chalumeau pour casser la rouille.
Soit, j'ai foré carrément la vis de 10 cm sur tout le long.
Deux matières différentes, peuvent se souder avec le temps.
Je crois que certains constructeurs mettent certaine surprise dans le genre pour nous embêter.
Après cela je me suis renseigner sur WD40 et consort. WD40 à la poubelle depuis.
J'ai acheté ceci depuis, et si je prend autre chose, cela sera équivalent.
disponible pour professionnel "uniquement", moi particulier je l'ai acheté au Luxembourg.
Pour enlever une vis, il y a aussi d'autre système, forer dedans et mettre un foret spécial extracteur de vis.
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
5 places
Bonjour Adrien,
Je viens de revendre ma banquette deux place car trop lourd à manipuler. Où as tu acheté le fauteuil STP?
Cordialement
Je viens de revendre ma banquette deux place car trop lourd à manipuler. Où as tu acheté le fauteuil STP?
Cordialement
Fulube- Modèle : Mercedes Marco Polo 2015, 2.2 litres 163 CV boites auto 7 vitesses
Motorisation : 2.2 litres 163 CV
Re: Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
Bonjour,
vous croyez que cette motif est aussi possible sur un MP classe V ?
vous croyez que cette motif est aussi possible sur un MP classe V ?
bijop- Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM
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