changement rotule de suspension W447 Class V
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changement rotule de suspension W447 Class V
J'ai changé la rotule de suspension avant gauche de mon MP V250 suite a une contre visite au contrôle technique, le véhicule a maintenant 220 000 kms et 8 ans. Il faut démonter la roue, déboiter la rotule de direction et celle de suspension donc être équipé d'un démonte rotule comme par exemple celui de la 1ere photo, la rotule neuve de suspension est fournie avec des vis boulonnées mais d'origine, la rotule est fixée avec des rivets de 12 de diamètre, j'avais pensé que meuler la tête du haut des rivets et taper dessus pour les faire descendre aurait suffit mais non, ça ne descend pas, il faut les perforer avec une perceuse, d'abord du 9 puis du 10 voir 12 de diamètre de foret sans agrandir les trous du triangle.
Une photo du triangle repeint au niveau des rayures de meuleuse et de la nouvelle rotule bien plus facile a démonter dans 220 000 kms...
Une photo du triangle repeint au niveau des rayures de meuleuse et de la nouvelle rotule bien plus facile a démonter dans 220 000 kms...
jacky2019- Modèle : MP class V 250 de 2015
Motorisation : 2.2L 190 ch
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