Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California

3 participants

Aller en bas

Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California Empty Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California

Message  penkalet Lun 24 Mai 2021 - 13:12

Vu chez nos cousins californistes et pour ceux que ça intéresse la dernière émission (du 23 mai) de Turbo de M6 a pour fil conducteur un comparatif entre le Classe V Marco Polo et le T6.1 California

L’avantage du replay (>là<) c’est que l’on n’est pas obligé de subir toute l’émission Razz

Bon ils ont clairement choisi leur Van Twisted Evil

En revanche j’hallucine sur les tarifs des modèles essayés Shocked (90 000€ pour le Calif et 100 000€ pour le MP !!)

Faut être dingue pour mettre un prix aussi élevé, il faut reconnaître que ces véhicules rendent dingue, j’essaie de me soigner et j’ai presque réussi What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California Empty Re: Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California

Message  Williams24 Lun 24 Mai 2021 - 22:23

Vu en direct, rien de bien intéressant malheureusement, ça va juste rendre encore un plus désirable ce type de véhicules.
Williams24
Williams24

Modèle : VIanoMP 2012 bva 163

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California Empty Re: Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California

Message  Matt1225 Mer 26 Mai 2021 - 5:25

Bof ce comparatif qui n'en n’est pas un... bref vu en replay et en mode zapping. A noter tout de même une grosse erreur de leur part quand ils mentionnent un poids de 3100kg pour le MP qui par déduction le trouvent plus lourd Shocked alors qu'en réalité c'est le calif qui l'est un poil plus...
Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California Empty Re: Comparatif à la tv entre un Marco Polo vs California

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum