-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4

+5
ZeRAR
SOvan
DFualdes
SOLYTO
penkalet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4  - Page 2 Empty Re: Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4

Message  Invité Ven 21 Avr 2023 - 11:17

denis bernard a écrit:Bonjour,
Qui possède un Campéo 4x4?
J'ai un soucis de transmission.
Merci.
Laughing ''ksontailt '' ( à tes souhaits en alsacien Laughing )
Oui, une intervention en double exemplaire Laughing
Sinon Shocked , suffit de '' remonter '' dans le post Rolling Eyes

Oups, justement, parlant véhicule lui même..ok Fiat a son propre moteur mais, question, avez vous également une jauge électronique pour le niveau d'huile moteur ? Shocked
Perso, chez Fiat , mieux vaut ne jamais avoir la qualité recommandée constructeur argh , oui , un jour ok, deuxième jour '' niveau max dépassé '' affraid
Bref, c'est beau le progrès What a Face , je laisse mon voyant allumé jusqu'à mon retour au garage dans .....10 jrs Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4  - Page 2 Empty Re: Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4

Message  penkalet Sam 22 Avr 2023 - 5:39

Salut denis bernard,

Sur ce forum tu trouveras surtout des réponses et des infos sur les Marco Polo. Après il est ouvert à tous les voyageurs , comme sur la plupart des forums on y apprécie les présentations (et encore plus si il y a des photos du véhicule Wink ) avant de poser les premières questions.

Pour répondre à tes questions, je suis également propriétaire d’un Campeo 4x4 (après 15 ans de voyages formidables en Marco Polo) et je te conseille de t’inscrire sur la page Facebook dédié à ce véhicule >ici<.

Si tu es allergique à Facebook (ce que je peux comprendre) tu peux essayer également sur des forums plus généralistes, soit plus orienté fourgon aménagé soit plus véhicule de voyage 4x4.

Pour répondre à ton pb de transmission, je suppose que ton Campeo 4x4 est toujours sous garantie (pour moi les premiers Burstner Campeo 4x4 ont été livrés en juin 2021, du moins en France) et que le plus simple est de faire jouer cette garantie pour résoudre ton soucis. Si tu ne rejoins pas le groupe dédié sur Facebook et juste par curiosité, quels sont les symptômes de ton pb de transmission ?

@Doc : oui il y a une jauge électronique sur mon Jumper. Pas de pb de ce côté pour le moment.
Que donne le niveau à la jauge manuelle ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4  - Page 2 Empty Re: Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4

Message  Invité Sam 22 Avr 2023 - 6:31

penkalet a écrit:

@Doc : oui il y a une jauge électronique sur mon Jumper. Pas de pb de ce côté pour le moment.
Que donne le niveau à la jauge manuelle ?

Hello
Smile Justement, c'est tout le problème.. What a Face
Sur le nouveau Fiat 2,2 y a plus de jauge manuelle argh
Donc, pas possible de regarder ET, même de connaître la couleur de l'huile Rolling Eyes
Bref, j'ai regardé ce matin sans démarrage, ben le voyant est tjrs présent confused
Tant pis, je sais que le gars a respecté la quantité constructeur
S'il ne pleuvait pas, je regarderai où est le filtre à huile et si c'est pas trop compliqué, je le dépose et vire l'huile qui est dedans ( soit disant, 20 centilitres) histoire de redescendre le niveau et voir si le message reste ou pas What a Face
Sinon, on verra au retour dans une 10 ène de jrs chez le même garagiste pour refaire les niveaux et enlever le message Neutral
Merci de la réponse et bonne continuation en jumper Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4  - Page 2 Empty Re: Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4

Message  penkalet Sam 22 Avr 2023 - 11:52

Pas de jauge manuelle Shocked Shocked Shocked
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4  - Page 2 Empty Re: Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4

Message  Invité Sam 22 Avr 2023 - 13:02

penkalet a écrit:Pas de jauge manuelle Shocked Shocked Shocked

Evil or Very Mad hélas, une économie Rolling Eyes
ET, aussi, une preuve que Fiat, Peugeot, Citroën, n'ont pas le même moteur que sur un autre forum, un gars dit que c'est le même voir le ''puma'' modifier légèrement Rolling Eyes
Beaucoup ont bien répondu que '' non'' What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4  - Page 2 Empty Re: Un nouveau Van 4X4 compact : Bürstner Campeo 4x4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum