Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

+12
Raquin
AAlain
jean-pierre bizet
david85
Rvo
leo85
jacky2019
Kevin_34_8
Nop
Fab11T
SOLYTO
penkalet
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  penkalet Mar 4 Aoû 2020 - 14:01

Vu sur le site >fourgonlesite< la déclinaison du "Campster/Vanster" sur base Vito et/ou Classe V appelée Campstar et Vanstar ...

C’est la grande surprise de la collection 2021, Pössl décline les Campster et Vanster sur les bases Mercedes Classe V et Vito. Appelés Campstar et Vanstar, ils seront produit sur un nouveau site de production dédié, et viendront compléter la Pössl VanLine au cours du 1er trimestre 2021.

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Merced12

Le Marco Polo en ligne de mire, Pössl transpose le principe des vans ultra-modulable sur une base plus automobile, au niveau du confort de conduite et de la technologie embarquée. Côté aménagement, des innovations importantes sont attendues sur la partie meuble cuisine. Les tarifs eux devraient s’aligner sur ceux des modèles SpaceTourer.

En attendant de découvrir le Campstar et Vanstar l’année prochaine (au CMT Stuttgart ?), nos confrères allemands de Promobil ont eu la primeur de prendre en main le premier modèle sorti d’usine. Découvrez les premières images sur leur site.

Voilà >le site< en question ...


2 portes coulissantes
Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Poessl15

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Poessl16


Sympa cette 3ème ouverture
Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Poessl12

Avec toujours le meuble "amovible" (avec un système sans doute plus pratique comme on le voit dans l'extrait de cette vidéo)
Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Poessl14

https://youtu.be/guCibsGXOF8?t=530


Et toute la vidéo




Sinon elle ne vous rappelle pas quelques chose cette banquette scratch scratch (serait-elle manuelle ???)

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Poessl11

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Poessl13


Bref à suivre ... (de très près Twisted Evil , d'autant que les tarifs semblent plus compétitifs que ceux du MP)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  SOLYTO Mar 4 Aoû 2020 - 14:23

La banquette a l’air identique au mp en effet. Il me plait bien ce système pour sortir le meuble cuisine en entier à moi aussi !
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Fab11T Mar 4 Aoû 2020 - 23:56

Ca parait pas mal, si le bloc cuisine sort et qu'il reste fonctionnel, c'est que les réservoirs eaux propres et usées + bouteille de gaz y sont intégrés. Ca doit alors peser un peu, et il n'y a quasi plus de rangements. Pour la fermeture des rangements AR, j'aurais préféré un système comme sur les MP, parce que là pour ouvrir les portes, il faut que tout soit bien dégagé.
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  penkalet Mer 5 Aoû 2020 - 8:10

Oui je suis d'accord, le système d'ouverture "à la française" n'est pas la plus adaptée dans un Van. Les rangement sous l'extension de lit s'ouvrent également de la même façon.

La bouteille de gaz est effectivement dans le meuble cuisine amovible ainsi que le réservoir d'eau propre (l'alimentation se fait par la porte coulissante, on voit la trappe dans le milieu du meuble), je suppose que le réservoir d'eau 'usée" y est également.

Sur cette nouvelle vidéo on voit mieux la manipulation du meuble cuisine (visiblement toujours une version prototype)



En revanche on ne voit toujours pas la mise à plat de la banquette/lit (électrique avec les boutons masqués par une "housse" ou manuelle ??)


penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Nop Jeu 7 Jan 2021 - 15:31

J’aime bien le concept de pouvoir sortir le meuble cuisine et ouvrir les 2 portes latérales !
Nop
Nop

Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Kevin_34_8 Ven 8 Jan 2021 - 0:32

J'avais pas mal regardé les Campster (base peugeot ou Citroën) et le gros point faible pour moi c'est justement cette cuisine amovible qui contient les réservoirs d'eaux propres et usées.
En effet il n'y a que 10l de chaque malgré le fait que le fait de sortir la cuisine est sympa...
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  jacky2019 Ven 8 Jan 2021 - 3:15

C'est dommage qu'ils n'aient pas repris l'idée du verre transparent qui couvre le frigo, la cuisine et l'évier car ouvertes, ces plaques nous prive de la vue.
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  leo85 Ven 8 Jan 2021 - 4:33

salut
Les premieres cuisines ''qui sortent'' n'était pas trop réalistes ( poids etc etc ) La c'est un peu mieux.
D'autant que ça libère une entrée. cheers

Je ne suis pas sur qu'on fasse la manip tous les 5 mn ? ?

j'avais penser (plan proto et tout ! ! ) a un moyen de sortir d'un bloc le gaz et sa bouteille pour le poser ou l'on veux, j'ai abandonner
le passage  ''aux normes'' était problématique ?
D'ailleurs ils doivent avoir une ruse car la mise a l'air du caisson gaz  ? ? ( ou alors un auto collant : ne faire fonctionner le gaz qu'en extérieur ! clown  )

Quelque fois les ''pro'' ont des arrangements avec le ciel ! prie

.....................Si non .....
......................................Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Gaz_n_10

Mais c'est boooooocoup moins ''chic'' Wink . . . mais plus pratique ! Razz

................................ hips hips
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Rvo Ven 8 Jan 2021 - 23:51

Intéressant ce prototype, jusqu'à maintenant Mercedes s'était toujours réservé le classe V pour son modèle Marco Polo en ne laissant aménageurs que le nouveau vito.
Sur cette vidéo le journaliste évoque une fourchette de prix , ce véhicule serait donc bien une pré-série.
A suivre de très près cette nouvelle politique commerciale Mercedes de van de loisir. Car si Mercedes permet à Pössl de vendre des V dépouillés, il devrait ouvrir cette possibilité à d'autres aménageurs et/ou deuxième possibilité quitter Westfalia (Rapido).

Sinon je remarque en coté négatif de ce van , l'ouverture des placards AR qui est impossible avec un changement sur le bout de lit (ne serait-ce que le sur-matelas plébiscité par les possesseur de Marco) de même pour celui dans le coffre (les rideaux du v MP ou les portes coulissantes du V MP sont plus adaptées).

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  david85 Sam 9 Jan 2021 - 0:46

Bonjour,

J'ai hâte de découvrir ce toit le levable, la toile, particulièrement clair sur la vidéo, me pose question et je ne sais pas si le traitement déperlant est prévu ? Mais surtout qu'en est-il au moment de la fermeture, car certains ici ont essuyé quelques déboires...

Le prolongement du lit, depuis le hayon me semble bien peu épais et donc confortable ?

Que sur la base du V, Poosl puisse proposer un aménagement reste un plus pour nous et peut-être aussi d'un point de vue tarifaire à équipement égal...
En tout cas je ne l'aurai pas parié de la part de MB.

A suivre donc.

David,
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Rvo Sam 9 Jan 2021 - 1:20

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Possl10
là sur un nouveau vito mais cela devrait être le même sur un classeV

Pour le toit relevable Pössl utilise des pattes élastiques aux coins AR pour éviter les pincements dans les charnières AR. Westfalia devrait immédiatement copier ce système.

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Possl210

Par contre pour le pliage et la fermeture à l'AV c'est autre chose!!! Tu peux voir d'ailleurs sur la vidéo les sangles qui pendent!! On est loin  de l'efficacité du  pliage de la toile centré avec les baleines et la rapidité du blocage des fermetures westfalia .

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  leo85 Sam 9 Jan 2021 - 3:09

Rvo a écrit:Tu peux voir d'ailleurs sur la vidéo les sangles qui pendent!! On est loin  de l'efficacité du  pliage de la toile centré avec les baleines et la rapidité du blocage des fermetures westfalia .Rvo
Salut
Les sangles c'est peut-être pars qu'il est plus haut (on dirait ? ) ? et pour attraper les poignées ça doit être 'juste' ?
Sur les toits SCA qui sont seulement 10 cm(env) plus haut que sur un V, a moins d'un mètre 80 il faut monter sur les sièges..

Quand aux baleines avec les grandes ouvertures a l'avant ça ne parait pas possible ? ?

ceci dit leur grande ouverture me semble une bonne idée . .
........................................................................... Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Scree200

Plus facile que le 'panoramique'.
...............................................Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Scree201
.
La tres grande ouverture est sympathique mais dans la vraie vie on ne l'a utiliser que 2 fois je crois ( en 2 ans moins un été !)

Il faut presque impérativement une moustiquaire ! Ha oui ! quand même, ce n'est pas moi qui couche 'a l'étage'  Rolling Eyes  Razz
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Rvo Sam 9 Jan 2021 - 7:31

Salut leo85,

Une grande ouverture avant comme tu as sur ton BaB est effectivement tentant pour les marcopolistes ne disposant que deux petites aérations sur les côtés.  Cela supprimerai  naturellement les baleines. Il y a, depuis moins de ans, un pack nommé "Artventure" qui ajoute une ouverture sur l'avant du Macro mais comme les autres avec moustiquaire.

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven10

Rien à voir avec ton "ciel ouvert".

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Invité Sam 9 Jan 2021 - 7:37

leo85 a écrit:

...............................................Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Scree201
Il faut presque impérativement une moustiquaire ! Ha oui ! quand même, ce n'est pas moi qui couche 'a l'étage'  Rolling Eyes  Razz
Laughing ça fait terrain de foot ton truc lol!
Ok, peut être aussi plus facile pour entrer dans le véhicule Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  leo85 Sam 9 Jan 2021 - 7:47

DOC a écrit:Ok, peut être aussi plus facile pour entrer dans le véhicule Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? 355535763

Si t'es :blonde,  belge, vieux , trumpiste si t'a pas les clés tu peux pas  Mad
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  david85 Sam 9 Jan 2021 - 13:06

Merci RVO, se système AR est en effet intéressant ; dommage que pour celui de l'AV cela semble moins probant, d'un autre côte c'est soit des baleines, soit une ouverture...
Par contre je ne connaissais pas ce pack Artventure de chez Westfalia, ou tout du moins je l'avais oublié avec cette toile verte, mais je vais aller fouiner Very Happy

David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  penkalet Sam 9 Jan 2021 - 15:11

Moi non plus je ne connais(sais) pas ce pack « Artventure » !?

Je suis curieux d’en savoir plus.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Rvo Dim 10 Jan 2021 - 3:14

Un peu plus sur le Pack Artventure (je l'avais évoqué ici)

Ce pack est apparue en France à partir des modèles 2020.

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven11

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven12
Ici au Salon de Stuttgart en Janvier 2020

Le soufflet qui se distingue extérieurement par sa  couleur verte a donc une ouverture supplémentaire sur la face avant , mais toujours avec une moustiquaire.

Ce nouveau soufflet est une option à 331,2 € mais la magie commerciale de Mercedes est de l'intégrer dans un pack  le pack artventure qui lui ajoute des options obligatoires:
peinture métal
LED
EASY PACK qui lui même oblige l'ouverture séparée de la lunette AR
éclairage d'ambiance tableau de bord
éclairage module cuisine
sièges AV chauffant
volant cuir
Soit 6 044€ d'options obligatoires montant bien sûr à diminuer des options désirées par l'acheteur
pour un Pack Artventure à 6 375,60 € on retrouve les 331,2 € du soufflet. Ah j'allais oublié Mercedes pour ce prix appose une décoration spécifique sur la carrosserie.

Mais Mercedes ne s’arrête pas là pour augmenter la facture finale puisque il ajoute à une une autre option obligatoire et en surcoût :
jante alu de 18" à 2 163€

Soit une facturation complète du pack Artventure de 8 530,20€

Ça fait cher l'ouverture et il n'y a pas de double vitrage!!!

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven13
Ici exposé dans une concession française il est parti en quinze jours!!

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  penkalet Dim 10 Jan 2021 - 4:01

Merci Rvo pour ces précisions prie

Pour la décoration spécifique, rassure moi le toit peut rester de la même couleur que le véhicule ?? Je vois sur le modèle exposé en concession française que le toit est noir ! Même si c’est très à la mode le noir et blanc à l’image de la version Édition du Calif, je trouve ça trop voyant sur un toit relevable (on ne voit plus que ça) En gros je n’aime pas tout ce qui fait ressortir le côté aménagement de nos véhicules de loisir.
En revanche j’aime bien ces jantes 18’ What a Face

Dans ce pack qu’elles sont les options vraiment intéressantes ? C’est quoi l’Easy pack ? La lunette ouvrante c’est bien, les LED aussi, la peinture métal un plus, le volant cuir presque indispensable (comme les jantes 18’ Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Rvo Dim 10 Jan 2021 - 9:30

Le toit noir ne fait pas partie des décos du pack Artventure, c'est le pack "nuit" 186 € toit , retro et grille de calandre noir
mais avec lui aussi l'obligation de jante alu 18"

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Pack_n10

donc avec le pack Artventure  que + 186€ d'où le pack nuit sur le MP exposé en France

voila les films déco possibles:
Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven14

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven15

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven16

l'EASY PACK  c'est le hayon électrique  et option obligatoire lunette ouvrante séparée

Quelles sont les options intéressantes du Pack Artventure ?

La questions est plutôt quelles sont les options "obligatoires" d'un V MP
on peut classer les options dans quatre catégories:

les aides à la conduite
LED

les aides à l'utilisation
Lunette AR séparée

le confort

le hayon électrique (795€)

esthétiques

jante alu 18" ( 1556€ pour un 250 ou 300)
volant cuir
éclairage poste conduite
éclairage module cuisine

Pour répondre à ta question si j'ajoute cette option sur mon MP c'est  1 900€ de plus qui a déjà 25 000 € d'options

Difficile donc de choisir les options et souvent un pack t'oblige une option non désirée   argh

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Invité Dim 10 Jan 2021 - 9:41

Ouais superbe véhicule mais franchement je trouve beaucoup trop cher de nos jours
À refaire (neuf bien sûr) je ne ferai plus surtout qu'avec ce qui nous pend au nez de virer tous les véhicules thermique argh
On commence par ne plus savoir quoi faire
J'ai vu turbo aujourd'hui What a Face ils disent qu'il faut passer en électrique mais le reportage montrait que sur les trois bornes de recharge qu'il y avait sur le chemin aucune n'était opérationnelle Rolling Eyes en France comme d'habitude on marche sur la tête...... Et dire qu'ils sont payés pour Emm le monde Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? 462261878
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Rvo Dim 10 Jan 2021 - 10:04

DOC a écrit:Ouais superbe véhicule mais franchement je trouve beaucoup trop cher de nos jours

Il faut peut être voir une conséquence, intéressante ici, de l'inflation tarifaire du VMP : la cote des v MP .

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Invité Dim 10 Jan 2021 - 10:08

Rvo a écrit:
DOC a écrit:Ouais superbe véhicule mais franchement je trouve beaucoup trop cher de nos jours

Il faut peut être  voir une conséquence, intéressante ici, de l'inflation tarifaire du VMP : la cote des v MP .

Rvo
Embarassed exacte prie j'y avais pas vraiment pensé Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty campstar vanstar

Message  jean-pierre bizet Dim 10 Jan 2021 - 11:30

Bonsoir, mais le 4 Matic c'est que du bonheur de conduite sur neige et verglas et sur route sèche je ne regrette pas du tout.
jean-pierre bizet
jean-pierre bizet

Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  david85 Lun 11 Jan 2021 - 0:00

Rvo a écrit:Un peu plus sur le Pack Artventure (je l'avais évoqué ici)

Ce pack est apparue en France à partir des modèles 2020.

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven11

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven12
Ici au Salon de Stuttgart en Janvier 2020

Le soufflet qui se distingue extérieurement par sa  couleur verte a donc une ouverture supplémentaire sur la face avant , mais toujours avec une moustiquaire.

Ce nouveau soufflet est une option à 331,2 € mais la magie commerciale de Mercedes est de l'intégrer dans un pack  le pack artventure qui lui ajoute des options obligatoires:
peinture métal
LED
EASY PACK qui lui même oblige l'ouverture séparée de la lunette AR
éclairage d'ambiance tableau de bord
éclairage module cuisine
sièges AV chauffant
volant cuir
Soit 6 044€ d'options obligatoires montant bien sûr à diminuer des options désirées par l'acheteur
pour un Pack Artventure à 6 375,60 € on retrouve les 331,2 € du soufflet. Ah j'allais oublié Mercedes pour ce prix appose une décoration spécifique sur la carrosserie.

Mais Mercedes ne s’arrête pas là pour augmenter la facture finale puisque il ajoute à une une autre option obligatoire et en surcoût :
jante alu de 18" à 2 163€

Soit une facturation complète du pack Artventure de 8 530,20€

Ça fait cher l'ouverture et il n'y a pas de double vitrage!!!

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Artven13
Ici exposé dans une concession française il est parti en quinze jours!!

Rvo

Merci RVO, pas besoin d'aller fouiner, tout est là Very Happy
et afin de ne pas polluer ce post, avec l'Artventure, attendons la suite avec le Possl...
David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  AAlain Jeu 14 Jan 2021 - 9:07

Bonjour,

Un petit point d'attention tout de même : sur le modèle Campster, si vous voulez l'option "Cuisine amovible", la carte grise passe à "VP" et non VASP, avec tous les emmerdements qui vont avec.
Source : https://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf/22765-possl-vanster-le-mini-van-familial-ultra-modulable-spacetourer-citroen-jumpy/

Je suppose que cela sera pareil pour le Campstar.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  penkalet Jeu 14 Jan 2021 - 11:31

Pas de pb de ce coté, si c'est comme pour le Campster, il suffit de le commander avec cuisine fixe (VASP) et après tu as 2 vis à enlever pour que la cuisine devienne amovible ... (les commerciaux sont bien briefés sur cette subtilité Laughing )

J'ai juste un doute sur le nombre de places possibles sur la CG en VASP
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Rvo Ven 15 Jan 2021 - 3:28

A voir car effectivement les VASP ont besoin pour l'homologation d'une charge utile marchandise pour remplir l'équipement, selon le poids de cette équipement le nb de places carte grise peut être réduit par rapport à un VP exemple le V MP 250 4 matic max 5places contrairement à un V 250 4 matic 6 places.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Rvo Lun 18 Jan 2021 - 12:11

Apparemment, il va falloir encore attendre un an pour commander un Campster sur base V lire ici
Reste le Campster sur le nouveau vito.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Raquin Sam 30 Jan 2021 - 8:32

Savez vous où est ce qu'on peut acheter un campster ou Vanster sur base Vito?
Merci.
Raquin
Raquin

Modèle : Berlingo

Revenir en haut Aller en bas

Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ?? Empty Re: Campstar et Vanstar, enfin des concurents serieux aux Marco Polo ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum