Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvel adhérent chez les Marcopolistes

5 participants

Nouvel adhérent chez les Marcopolistes Empty Nouvel adhérent chez les Marcopolistes

Message  Mayor Lun 3 Juil 2017 - 10:14

Salutations à tous, je suis heureux de rejoindre votre confrérie. Je m'appelle Mayor Dorian , j'habite en Valais - Suisse.
J'ai 25 ans et j'ai acheté mon Marco Polo vers le début juin 2017.
Pourquoi avoir acheté un van ? J'aime voyager en indépendance (en Europe) et je fais pas mal d'escalade.

La bestiole : J'ai acheté un Marco Polo blanc d'occasion de 2004 avec 80'000 km au compteur.

Au plaisir d'échanger avec vous et bonne route. cheersNouvel adhérent chez les Marcopolistes Img_2111
Mayor
Mayor

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent chez les Marcopolistes Empty Re: Nouvel adhérent chez les Marcopolistes

Message  Sandrine68 Lun 3 Juil 2017 - 11:41

Soit le bienvenu sur le fofo et surtout bonjour d'Alsace, pas loin de chez toi avec de chouette sites d'escalade Very Happy
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Nouvel adhérent chez les Marcopolistes Empty Re: Nouvel adhérent chez les Marcopolistes

Message  penkalet Lun 3 Juil 2017 - 12:00

Bienvenue ici cheers

Merci pour la photo avec le cousin VW, d'ailleurs on y voit aussi un modèle de chaise pliante à roulette que je ne connais pas, as-tu la table qui va avec parce que j'ai l'impression qu'elle est basse pour manger à une table de taille "standard" Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Lun 3 Juil 2017 - 12:15

clown Salut d'Alsace deux Laughing (oui il y a de l' écho lol! )
Anonymous
Invité
Invité

Message  pict Mar 4 Juil 2017 - 15:09

Bienvenue ici !
Le spot au pied du glacier de Moiry est superbe, j'y suis passé la semaine dernière !  Wink
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016

http://pict.aminus3.com/

Message  brit Mer 5 Juil 2017 - 1:40

Tchô voisin ! Au plaisir de se croiser sur les routes ou un spot dodo ! cheers

Nouvel adhérent chez les Marcopolistes Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouvel adhérent chez les Marcopolistes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Mayor Mer 5 Juil 2017 - 14:32

A penkalet : ''on y voit aussi un modèle de chaise pliante à roulette que je ne connais pas, as-tu la table qui va avec parce que j'ai l'impression qu'elle est basse pour manger à une table de taille "standard" ''

Héhé... bien essayé mais en réalité c'est un tracto-pelle miniaturisé pour nivellé le terrain en cas de besoinVery Happy

A Pict :  ''Le spot au pied du glacier de Moiry est superbe, j'y suis passé la semaine dernière ! ''

Je suis démasqué Surprised , oui super endroit idéal pour fuir les chaleurs du moment.

P.s. Je ne sais pas encore utilisé les citations .. mais ca viendra !

Merci à tous et au plaisir !
Mayor
Mayor

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo

Message  brit Mer 5 Juil 2017 - 23:35

Mayor a écrit:A penkalet : ''on y voit aussi un modèle de chaise pliante à roulette que je ne connais pas, as-tu la table qui va avec parce que j'ai l'impression qu'elle est basse pour manger à une table de taille "standard" ''

Héhé... bien essayé mais en réalité c'est un tracto-pelle miniaturisé pour nivellé le terrain en cas de besoinVery Happy

Y m'plait, lui ! Nouvel adhérent chez les Marcopolistes 3309606411

Pour citer, clique sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu veux citer. Tu peux ensuite enlever ce que tu ne veux.

Au prochain épisode : la citation multiple. cyclops

Nouvel adhérent chez les Marcopolistes Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouvel adhérent chez les Marcopolistes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé