Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

utilité de la moustiquaire : moustique ou/et mouche

2 participants

utilité de la moustiquaire : moustique ou/et mouche Empty utilité de la moustiquaire : moustique ou/et mouche

Message  pascal83550 Lun 5 Juin 2017 - 12:42

Bonjour, a tous , oui j'ai survécu aux "SAD" VTT du petit suisse Very Happy

je me pose une question, la moustiquaire, c'est pour les moustiques, mais cela doit marcher aussi pour les mouches Embarassed

Et oui je suis en montagnes, et les moutons ne sont pas encore la (enfin il sont pas loin, non plus)
mais les mouches, oui, elles sont déjà là argh

sinon vous faite comment, pour vous en débarrasser, la méthode douce clown , ou le Bégon (vert, ou jaune), et on laisse le gazage se faire pendant 10 minutes affraid

Pas oublier d'aéré après bien sur Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

utilité de la moustiquaire : moustique ou/et mouche Empty Re: utilité de la moustiquaire : moustique ou/et mouche

Message  Invité Lun 5 Juin 2017 - 14:09

pascal83550 a écrit:Bonjour, a tous , oui j'ai survécu aux "SAD" VTT du petit suisse Very Happy

je me pose une question, la moustiquaire, c'est pour les moustiques, mais cela doit marcher aussi pour les mouches Embarassed

Et oui je suis en montagnes, et les moutons ne sont pas encore la (enfin il sont pas loin, non plus)
mais les mouches, oui, elles sont déjà là argh

sinon vous faite comment, pour vous en débarrasser, la méthode douce clown , ou le Bégon (vert, ou jaune), et on laisse le gazage se faire pendant 10 minutes affraid

Pas oublier d'aéré après bien sur Wink

Pascal  
clown Tu mets un bon munster qq part , un bien coulant et fini les mouches dedans mdr
Na , nous moustiquaire , bon faut dire qu'on l a eu avec le MP Razz
Anonymous
Invité
Invité

utilité de la moustiquaire : moustique ou/et mouche Empty Re: utilité de la moustiquaire : moustique ou/et mouche

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 5 Juin 2017 - 23:13

Bonjour Pascal, heureux que tu aies survécu à notre stage de formation cyclistes de combat lol! . Plus sérieux, j'ai simplement acheté une moustiquaire, coupé au milieu et mon épouse à cousue quelques aimants. Collé autour de la porte latérale, une fente au milieu, Moustiques et mouches dehors Twisted Evil . Bonne récup👍
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  pascal83550 Mar 6 Juin 2017 - 11:10

salut
toujour aussi fou se doc

@ pti suisse
j'ai vue la mustiquaire de guy sur son t5
et cela ma donne des idees

pas facile le fofo sur smart phone et sanq lunette

bon c est pas tout faut que je remonte en montage
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé