Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bien le bonjour

3 participants

bien le bonjour Empty bien le bonjour

Message  limousine-solutions Mer 31 Mai 2017 - 2:18

Bonjour à vous tous, voilà je me présente mon prénom est Marc, surnom Raoul ( les tontons flingueurs ).
Je viens d' ouvrir une petite entreprise de transport de personnes et je possède donc un Vito 111 cdi en boite mécanique de 8 places.
Mois prochain, nouvelle acquisition d' un Viano 3.0L cdi full options.
Le Vito est destiné au transport de supporters de foot de Ligue 1 et le Viano fait de la Limousine inter aéroports.
Je me suis présenté et j' ai créé un compte ici car je trouve ce forum assez sympathique et surtout trés ludique.
Quelques transformations vont être faites sur le premier vito d' une part et je ne manquerai pas de vous en montrer quelques photos.
Ma petite entreprise qui j' espère ne connaitra pas la crise s' appelle Limousine-Solutions.
Si ce message n' est pas au bon endroit, veuillez m' expliquer tout simplement ou le mettre et accordez moi un peu d' excuses pour la gêne occasionnée.
Au plaisir de vous lire,

Raoul
limousine-solutions
limousine-solutions

Modèle : vito111 cdi long et viano 3.0L V6

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  SOvan Mer 31 Mai 2017 - 9:46

Bonjour Raoul et bienvenue.
Ta présentation est au bon endroit, pas de souci, par contre ton utilisation du Vito/Viano est quelque peu décalée par rapport à l'objet initial de ce forum qui concerne surtout les voyageurs de tout poil, avec un minimum d'aménagements pour cela (Marco Polo ou pas), et qui partagent leurs expériences et utilisations sur un mode "routard" et ludique.
Néanmoins tu y trouveras peut-être des infos intéressantes pour une utilisation alternative de tes véhicules Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Invité Mer 31 Mai 2017 - 12:43

cheers Bienvenue chez les MPistes
Oui comme dit SOvan mais aussi entièrement d'accord avec lui, tu trouveras de tout ici même des .......qui disent des conneries histoire de ce marrer un peu clown lol!
Bonne recherche à toi et +1 pour nous mettre des photos Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Mer 31 Mai 2017 - 15:26

Bien le bonjour à la p'tite entreprise flower
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI