Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo

5 participants

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  Empty Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo

Message  Erland Ven 12 Mai 2017 - 2:11

Bonjour à tous et à toutes,

J'en rêvais depuis des années : un camion aménagé pas trop gros, passe partout, solide pour rouler tout les jours, modulable pour dormir avec ma compagne et ma future famille... Après un essai de location auprès d'un très sympa particulier et la découverte du concept avec ma compagne le choix s'est imposé à nous : c'est un Marco Polo !

Votre forum est une mine d'information et de bonne humeur assez rare sur le net et je l'avoue cela nous a bien aidé pour orienter notre choix.

Il est de 2011, nous l'avons récupéré à Strasbourg (il parle allemand Very Happy), il est en très bon état et pour rouler c'est un bonheur !
Il me reste à l'équiper d'un porte vélo et des ustensiles ad hoc... et vivement la première sortie officielle ! cheers  

Une photo de la bête :
Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  Mp_eri10

D'autres viendrons bientôt !
Erland
Erland

Modèle : MP 2011 Face Lift gris Silver

Motorisation : 2.2 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  Empty Re: Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo

Message  Alezan Ven 12 Mai 2017 - 2:47

Bienvenue sur notre beau forum cheers
Merci pour la remarque sur l'attrait de notre forum.
On te souhaite plein de belles virées avec ton nouveau carrosse.
A bientôt pour d'autres photos. bounce

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  Empty Re: Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo

Message  AAlain Ven 12 Mai 2017 - 2:48

Quand je vois la photo, mon regret est de ne pas avoir de vitres sur-teintées pour le mien...
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Invité Ven 12 Mai 2017 - 5:09

Erland a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Votre forum est une mine d'information et de bonne humeur assez rare sur le net et je l'avoue cela nous a bien aidé pour orienter notre choix.

Il est de 2011, nous l'avons récupéré à Strasbourg (il parle allemand Very Happy), il est en très bon état et pour rouler c'est un bonheur !
Il me reste à l'équiper d'un porte vélo et des ustensiles ad hoc... et vivement la première sortie officielle

cheers Bienvenu chez les mercos MPistes cheers
Jolie MP Wink
Shocked par contre SI je comprends bien tu l'as déjà dressé avec un petit bémol scratch
Oui comment tu as fais pour le faire parlé Shocked prie chapeau moi j' ai essayé mais Mad rien à faire , bon le truc c'est que tu aurais pu tant qu'à faire le faire parler "français" mdr
T'as l'bonjour du zinzin du fofo , l'doc Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  Erland Dim 14 Mai 2017 - 14:49

Bonjour,

Comme promis avec deux autres photos en traversant les Vosges, un pur régal au volant et une vue magnifique :

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  Img_1010

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  Img_1012

Bonne semaine Very Happy
Erland
Erland

Message  penkalet Lun 15 Mai 2017 - 1:26

Bienvenue ici cheers

Jolies photos ! Merci pour le partage.
Je vois que vous profitez déjà de votre bolide, parfait c'est fait pour !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Sandrine68 Lun 15 Mai 2017 - 6:39

Erland a écrit:Bonjour,

Comme promis avec deux autres photos en traversant les Vosges, un pur régal au volant et une vue magnifique :

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  Img_1010

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  Img_1012

Bonne semaine Very Happy

Bonjour et bienvenu sur le Fofo, ta photo n'est elle pas prise à la station du Tanet ? Près de Munster .... C'est tout près de chez moi et bien plus beau que chez Doc tongue
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Message  Erland Lun 15 Mai 2017 - 10:56

Bonjour,

En fait on s'est perdu volontairement sur la route de la Schlucht en allant vers Gérardmer, et on est tombé sur l'Auberge du Tanet Seestaedtle, la route qui continue vers le Lac Vert n'était pas praticable, mais la vue était tellement sympa que la pause s'imposait et les photos aussi  Very Happy .

Pour moi c'est l'exemple type du voyage en MP  Laughing

Merci pour tous vos messages sympathiques et à bientôt !

Trop fort Sandrine68 Shocked
Erland
Erland

Message  Sandrine68 Lun 15 Mai 2017 - 12:45

Erland a écrit:Bonjour,

En fait on s'est perdu volontairement sur la route de la Schlucht en allant vers Gérardmer, et on est tombé sur l'Auberge du Tanet Seestaedtle, la route qui continue vers le Lac Vert n'était pas praticable, mais la vue était tellement sympa que la pause s'imposait et les photos aussi  Very Happy .

Pour moi c'est l'exemple type du voyage en MP  Laughing

Merci pour tous vos messages sympathiques et à bientôt !

Trop fort Sandrine68 Shocked

C'est à 15min de chez loi, et nous avons passé un week end là bas ... en MP lol! Pas besoin d'aller loin pour voir des paysages magnifiques !
Oui la route enfin le chemin du Lac vert n'est utilisable que l'été ... il est appelé ainsi, car le fond est tapissé d'algues vertes et qu'il est entouré de sapin ... pour la petite histoire flower

Alors si un jour tu comptes revenir par chez nous ... si tu as besoin de conseils ... je suis là cheers
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Lun 15 Mai 2017 - 13:59

Sandrine68 a écrit:

bien plus beau que chez Doc tongue

clown Oui mais chez nous........

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  43494710
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Lun 15 Mai 2017 - 14:00

DOC a écrit:
Sandrine68 a écrit:

bien plus beau que chez Doc tongue

clown Oui mais chez nous........

Nouveau (très heureux) propriétaire d'un Marco Polo  43494710

Moin aussi je peux mais je veux pas ! na tongue
Sandrine68
Sandrine68

Message  Sandrine68 Lun 15 Mai 2017 - 14:02

Very Happy What a Face DOC je suis enfin rentrée chez moi sur la carte ... on est vraiment voisin maintenant ! clown
Sandrine68
Sandrine68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé