Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Visualisation du garage de mon MP

5 participants

Visualisation du garage de mon MP  Empty Visualisation du garage de mon MP

Message  Sandrine68 Jeu 4 Mai 2017 - 2:52

Very Happy Bonjour à tous,

Comment puis je contacter un administrateur du fofo, j'ai une question a poser :

Pourquoi je suis enregistrée sur Paris alors que je suis d'ALSACE , comment modifier cela ... ça perturbe certains fofolistes ... n'est ce pas Doc et Maroille ?

Merci bonne journée
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation du garage de mon MP  Empty Re: Visualisation du garage de mon MP

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 4:46

Sandrine68 a écrit: Very Happy Bonjour à tous,

Comment puis je contacter un administrateur du fofo, j'ai une question a poser :

Pourquoi je suis enregistrée sur Paris alors que je suis d'ALSACE , comment modifier cela ... ça perturbe certains fofolistes ... n'est ce pas Doc et Maroille ?

Merci bonne journée

Hello cheers , je vois que tu as une photo comme Avatar clown elle est prise où scratch ? au bois de Boulogne mdr
Bah , ça va bien finir par s'arranger , de toute façon tout au début si je me souviens tu étais localisée dans le Bas du Rhin vers Strasbourg qq part , j' ai pas vraiment cherché geek , donc ton problème EST depuis le départ sauf que là t'as belle et bien déménagé assez loin , c'est dommage en cas où on voulait boire un café , trop loin quoi lol!
Bonne continuation avec nous quand même clown
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 4:48

DOC a écrit:
Sandrine68 a écrit: Very Happy Bonjour à tous,

Merci bonne journée

Hello cheers , je vois que tu as une photo comme Avatar clown  elle est prise où scratch  ? au bois de Boulogne mdr
Bah , ça va bien finir par s'arranger , de toute façon tout au début si je me souviens tu étais localisée dans le Bas du Rhin vers Strasbourg qq part , j' ai pas vraiment cherché geek , donc ton problème EST depuis le départ sauf que là t'as belle et bien déménagé assez loin , c'est dommage en cas où on voulait boire un café , trop loin quoi lol!
Bonne continuation avec nous quand même clown
Doc

Embarassed au fait tu as également une autre erreur Razz Oui bien trop jeune pour traîner toute seule dans les bois Visualisation du garage de mon MP  3309606411
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pierrick Jeu 4 Mai 2017 - 7:27

@DOC, ça ne se fait pas de faire remarquer l'âge d'une demoiselle... mdr
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 10:02

Pierrick a écrit:@DOC, ça ne se fait pas de faire remarquer l'âge d'une demoiselle... mdr
cheers Ben quoi ? clown SI sur l'avatar c'est elle qui est à coté de son MP scratch Ben elle fait pas son âge , t'es d'accord avec moi ? lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Jeu 4 Mai 2017 - 10:05

DOC a écrit:
Pierrick a écrit:@DOC, ça ne se fait pas de faire remarquer l'âge d'une demoiselle... mdr
cheers Ben quoi ? clown  SI sur l'avatar c'est elle qui est à coté de son MP scratch  Ben elle fait pas son âge , t'es d'accord avec moi ?  lol!
Doc

Doc, bon un peu de calcul mental ... pas très compliqué, je suis née en 1970 ... comme ça tu seras tranquille et tu pourras faire un bon dodo serein !
Un vrai gamin le DOC clown lol! lol! lol!
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 10:09

Sandrine68 a écrit:
Doc, bon un peu de calcul mental ... pas très compliqué, je suis née en 1970 ... comme ça tu seras tranquille et tu pourras faire un bon dodo serein !
clown Coucou, désolé MAIS tu sais bien que je sais pas compter Laughing Oui entre tous ces voyages dans le temps , le passé , ben sais plus trop où et quand on est Razz
"Un vrai gamin" ? Tu ne crois pas SI bien dire geek
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Jeu 4 Mai 2017 - 10:27

DOC a écrit:
Sandrine68 a écrit:
clown  Coucou, désolé MAIS tu sais bien que je sais pas compter Laughing  Oui entre tous ces voyages dans le temps , le passé , ben sais plus trop où et quand on est Razz
Doc

Donc pour le fonctionnaire territorial, j'ai 46 ans 1/2 et fière de l'être, marié depuis 22ans, 3 enfants (1 fille de 20 ans, 1 fille de 18ans 1/2 et mon petit dernier de 15 ans 1/2) voilà ç'est bon DOC DOC Question Question Question Question
Sandrine68
Sandrine68

Visualisation du garage de mon MP  Empty Re

Message  ZeRAR Jeu 4 Mai 2017 - 10:38

Je me répète . . .
" Misère . . . . misère. . . . .misère - reu ! "
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 10:48

Sandrine68 a écrit:
DOC a écrit:
Sandrine68 a écrit:
clown  Coucou, désolé MAIS tu sais bien que je sais pas compter Laughing  Oui entre tous ces voyages dans le temps , le passé , ben sais plus trop où et quand on est Razz
Doc

Donc pour le fonctionnaire territorial, j'ai 46 ans 1/2 et fière de l'être, marié depuis 22ans,  3 enfants (1 fille de 20 ans, 1 fille de 18ans 1/2 et mon petit dernier de 15 ans 1/2) voilà ç'est bon DOC DOC Question Question Question Question

clown hello , oui oui même que je ne me serai jamais permis de t'en demander tant sunny
Ravie pour toi , tu as une "bonne " petite troupe je vois Very Happy
Perso , deux garçons aussi , l' un qui va se marier (enfin ) oui plus de 10 ans qu'ils sont ensemble cheers c'est fin du mois , il enfin ils ont tous les deux elle et lui 33 ans , ET mon second lui a 23 ans ET aussi une petite copine mais bon parle pas de mariage lui , pas fou le mec clown
Bah ça fait seulement deux bonnes années qu' ils se connaissent
Moi , ben pour le boulot je crois bien qu'on est dans le truc sauf autres services lol! , bon j'ai fait dans le privé une grande carrière et déjà 14 ans maintenant dans le public Rolling Eyes
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Jeu 4 Mai 2017 - 10:52

DOC a écrit:
clown  hello , oui oui même que je ne me serai jamais permis de t'en demander tant sunny
Ravie pour toi , tu as une "bonne " petite troupe je vois Very Happy
Perso , deux garçons aussi , l' un qui va se marier (enfin ) oui plus de 10 ans qu'ils sont ensemble cheers c'est fin du mois , il enfin ils ont tous les deux elle et lui 33 ans , ET mon second lui a 23 ans ET aussi une petite copine mais bon parle pas de mariage lui , pas fou le mec clown
Bah ça fait seulement deux bonnes années qu' ils se connaissent
Moi , ben pour le boulot je crois bien qu'on est dans le truc sauf autres services lol! , bon j'ai fait dans le privé une grande carrière et déjà 14 ans maintenant dans le public Rolling Eyes
Doc

Oh ou pourra eut être te dire Papydoc dans quelques temps tongue tongue tongue
Mais tu as peut être oublié ta tendre moitié dans ta troupe, non pascontent pascontent pascontent
Je ne critique pas la F.Publ, mon mari y est aussi ...
Sandrine68
Sandrine68

Message  vtxbe Jeu 4 Mai 2017 - 11:04

pour info, Sandrine, moi je suis pointé à plus de 100km d'où je réside et d'où j'écris en ce moment. Donc, pas de panique.
Vincent.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Sandrine68 Jeu 4 Mai 2017 - 11:07

vtxbe a écrit:pour info, Sandrine, moi je suis pointé à plus de 100km d'où je réside et d'où j'écris en ce moment. Donc, pas de panique.
Vincent.

Merci Vincent, mais ça en perturbe certains ... les chauvins ... tu sais depuis la fusion des régions ... on veut garder nos racines lol! lol! lol!
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 11:23

Sandrine68 a écrit:
Merci Vincent, mais ça en perturbe certains ... les chauvins ... tu sais depuis la fusion des régions ... on veut garder nos racines lol! lol! lol!

Visualisation du garage de mon MP  355535763 Visualisation du garage de mon MP  355535763 Visualisation du garage de mon MP  355535763 ALORS là Shocked Ben là , faut dire QUE je reconnais QUE tu es Alsacienne cheers sunny sunny
Très bonne réaction , chapeau
Ma moitié lol! bah elle elle s'occupe du mariage Laughing , oui peur de louper un truc Wink
Na elle est juste plus jeune de deux ans et bosse dans le privé d'ailleurs là où je bossais aussi avant
Ben oui en Alsace on se rencontre souvent au boulot car on est pas paresseux nous les Alsacos clown
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Jeu 4 Mai 2017 - 11:29

DOC a écrit:

Visualisation du garage de mon MP  355535763 Visualisation du garage de mon MP  355535763 Visualisation du garage de mon MP  355535763  ALORS là Shocked  Ben là , faut dire QUE je reconnais QUE tu es Alsacienne cheers sunny sunny
Très bonne réaction , chapeau
Ma moitié lol!  bah elle elle s'occupe du mariage Laughing , oui peur de louper un truc Wink
Na elle est juste plus jeune de deux ans et bosse dans le privé d'ailleurs là où je bossais aussi avant
Ben oui en Alsace on se rencontre souvent au boulot car on est pas paresseux nous les Alsacos clown
Doc

Je reconnais aussi ta moitié ... faut que rien ne manque que tout soit parfait ... TIP TOP quoi, carré, ficelé, bouclé ... à la rigueur alsacienne .... ah la la
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 11:36

Sandrine68 a écrit:

Je reconnais aussi ta moitié ... faut que rien ne manque que tout soit parfait ... TIP TOP quoi, carré, ficelé, bouclé ... à la rigueur alsacienne .... ah la la
lol! j'te dis pas , déjà le costard , tout un truc pour le transporter SANS le froisser mdr elle cherche tjrs encore comment faire lol! , Ben oui tu penses bien qu'on va l' inaugurer à l' apéro non VOIR même avant  Razz (j'ose même pas y penser  Evil or Very Mad )
Bon pour "papydoc " heu  scratch  oui c'est sur le truc c'est que ça me rajeuni pas tout ça  Visualisation du garage de mon MP  1748734237
Ce qui me gênera le plus  affraid  c'est qu' il faudra coucher avec la grand mère   Crying or Very sad

lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  pict Jeu 4 Mai 2017 - 13:26

Sandrine68 a écrit:

Merci bonne journée

Bonsoir Sandrine, la carte du forum n'est pas un reflet exact de l'adresse ou de la localité des membres du forum, le repère correspond à ton "adresse IP" et la localisation par IP pointe généralement les serveurs du "FAI "(fournisseur d'accès) auxquels on est connecté et ça peut changer selon l'état du trafic et le fournisseur d'accès lui-même.
Pour mon cas c'est également assez éloigné de mon domicile réel ... Wink
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016

http://pict.aminus3.com/

Message  Sandrine68 Jeu 4 Mai 2017 - 13:29

pict a écrit:
Sandrine68 a écrit:

Merci bonne journée

Bonsoir Sandrine, la carte du forum n'est pas un reflet exact de l'adresse ou de la localité des membres du forum, le repère correspond à ton "adresse IP"  et la localisation par IP pointe généralement les serveurs du "FAI "(fournisseur d'accès) auxquels on est connecté et ça peut changer selon l'état du trafic et le fournisseur d'accès lui-même.

Doc t'as compris alors ... je suis là, tout en étant là-bas ... c'est une histoire d'espace temps ... facile à comprendre pour toi cyclops cyclops Suspect Suspect Suspect Suspect
Sandrine68
Sandrine68

Message  Sandrine68 Jeu 4 Mai 2017 - 13:30

pict a écrit:
Sandrine68 a écrit:

Merci bonne journée

Bonsoir Sandrine, la carte du forum n'est pas un reflet exact de l'adresse ou de la localité des membres du forum, le repère correspond à ton "adresse IP"  et la localisation par IP pointe généralement les serveurs du "FAI "(fournisseur d'accès) auxquels on est connecté et ça peut changer selon l'état du trafic et le fournisseur d'accès lui-même.

Merci Pict pour l'explication, maintenant je vais essayer de comprendre l'emission politique ... pouh pas facile argh argh argh
Sandrine68
Sandrine68

Message  pict Jeu 4 Mai 2017 - 13:34

Sandrine68 a écrit:
Merci Pict pour l'explication, maintenant je vais essayer de comprendre l'emission politique ... pouh pas facile argh argh argh

aah pour ça bon courage ! Evil or Very Mad j'ai fouillé partout mais ... pas encore trouvé la solution ! Very Happy
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016

http://pict.aminus3.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé