Bonjour à vous Marco Poliste! C'est Yasse de Nice Voilà mon MP
+3
penkalet
Fat Boy Jim
PoloVito
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à vous Marco Poliste! C'est Yasse de Nice Voilà mon MP
Juste quelques clichés en attendant de plus belle photos.
De l'intérieur:
Relativement sobre je vous l'accorde mais les photos dates de l'achat du véhicule donc pas encore vraiment personaliser.
Voilà tout. Juste aussi un grand bravo au créateur de ce site!
Et un grand bonjour a Fat Boy Jim
De l'intérieur:
Relativement sobre je vous l'accorde mais les photos dates de l'achat du véhicule donc pas encore vraiment personaliser.
Voilà tout. Juste aussi un grand bravo au créateur de ce site!
Et un grand bonjour a Fat Boy Jim
Invité- Invité
Re: Bonjour à vous Marco Poliste! C'est Yasse de Nice Voilà mon MP
Bonjour Yasse, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Un vito 110 D ! On a le même. Je pense que pour l'instant nous sommes les deux seuls. Mais depuis quelques jours le nombre d'inscrits au forum augmente plus rapidement j'ai l'impression.
Et Bonjour aussi au Fat qui s'est fait griller une fois encore ! ( c'est la deuxième fois? )
Un vito 110 D ! On a le même. Je pense que pour l'instant nous sommes les deux seuls. Mais depuis quelques jours le nombre d'inscrits au forum augmente plus rapidement j'ai l'impression.
Et Bonjour aussi au Fat qui s'est fait griller une fois encore ! ( c'est la deuxième fois? )
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Ha ben mon Yasse, en voilà un beau MP... Et un rouge de plus, c'est cool ça ! Il m'a l'air tout nickel ce fourgon.e Fa
Pour PoloVito : si vous commencez à poster à des heures pareilles, je crois que j'ai pas fini de me faire griller
Le Fat
Pour PoloVito : si vous commencez à poster à des heures pareilles, je crois que j'ai pas fini de me faire griller
Le Fat
Le blog de Jim : Climb & Ride
Bienvenue YASSE DE NICE
Super ton vito, la classe (decidemment le rouge lui va bien)
Sobre mais classe ! J'aime bcp le revetement interieur qui cache les rails de la banquette arrière.
Et encore un vito (ça y est les vitos sont vraiment plus nombreux que les vianos ! Mais ça ne va pas durer !) qui a l'air dans un état irréprochable !
@+
penkalet
Super ton vito, la classe (decidemment le rouge lui va bien)
Sobre mais classe ! J'aime bcp le revetement interieur qui cache les rails de la banquette arrière.
Et encore un vito (ça y est les vitos sont vraiment plus nombreux que les vianos ! Mais ça ne va pas durer !) qui a l'air dans un état irréprochable !
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:
Et encore un vito (ça y est les vitos sont vraiment plus nombreux que les vianos ! Mais ça ne va pas durer !)
Euh, c'est quand même pas gagné pour les VIANO car vu le différentiel de prix à l'achat en occas'... Perso c'était ou un Viano mais plus de seconde voiture (délicat pour mon fonctionnement quotidien) ou un Vito. Choix vite fait pour moi... etvn essnce en plus pour réduire encore le coût d'achat (et vue le peu de bornes que je fais avec !).
Le Fat
Il est interdit de poster en rentrant de discothèque !! Non mais 4h56 ce n'est pas une heure pour des gens bien comme il fautFat Boy Jim a écrit:
Le Fat
Quant au differenciel entre viano et vito c'était juste une remarque mathématique, inévitablement le nombre de vianos continue d'augmenter (il est toujours produit) alors que celui des vitos ne peux plus progresser (mais peut-être que la "réserve" de vitos est suffisante pour distancer les vianos pendant longtemps ?!)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Moi tu sais Penkalet, je me base sur les populations de VW T4 et T5 Calif par exemple ! Et pour l'instant, il y a encore beacoup plus de T4... Old style power !!!
Salut Yasse de Nice,
Je viens de voir ton MP. Il a l'air en parfait état ton camion. Sobre ??!! C'est vrai que pour un vito rouge, comme on s'est vite habitué à celui de riton, le tien est sobre. Y'a pas un truc qui dépasse. mais c'est très bien comme çà !!
Au fait, si t'as des bons plans dans la région nicoise ou dans l'arrière pays, n'hésite pas ... sur le forum y'a un thème pour çà.
A+
Je viens de voir ton MP. Il a l'air en parfait état ton camion. Sobre ??!! C'est vrai que pour un vito rouge, comme on s'est vite habitué à celui de riton, le tien est sobre. Y'a pas un truc qui dépasse. mais c'est très bien comme çà !!
Au fait, si t'as des bons plans dans la région nicoise ou dans l'arrière pays, n'hésite pas ... sur le forum y'a un thème pour çà.
A+
Peterpan- Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo
Le voilà enfin ce MP, et un rouge de plus, un !
Merci pour les photos, comment l'as-tu trouvé ?? mandataire ? particulier en France ?...
Et un MP de plus, c'est la fête aujourd'hui ! ca doit être parceque l'été revient...
A+
Alex
Merci pour les photos, comment l'as-tu trouvé ?? mandataire ? particulier en France ?...
Et un MP de plus, c'est la fête aujourd'hui ! ca doit être parceque l'été revient...
A+
Alex
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Sobre? En tout cas il me conviendrait très bien !
Moi qui n'est pas encore trouvé mon MP idéal, je suis aussi intéressé pour savoir où tu l'as trouvé...
Et bienvenu sur le forum !
Moi qui n'est pas encore trouvé mon MP idéal, je suis aussi intéressé pour savoir où tu l'as trouvé...
Et bienvenu sur le forum !
Mon MP vient de Berlin.
Ola Sebetlo
J'ai acheter mon MP à Berlin j'y suis aller seul comme un grand (sans passer par un mandataire).Heureusement j'ai pas trop eu de mauvaise surprise mais l'occasion aurais pu se présenter si c'était a refaire j'y réfléchirer a 2 fois, ex: aujourd'hui j'ai du mal a l'immatriculer.
Si des questions auxquels je peut répondre no souci!
Yasse de Nice
J'ai acheter mon MP à Berlin j'y suis aller seul comme un grand (sans passer par un mandataire).Heureusement j'ai pas trop eu de mauvaise surprise mais l'occasion aurais pu se présenter si c'était a refaire j'y réfléchirer a 2 fois, ex: aujourd'hui j'ai du mal a l'immatriculer.
Si des questions auxquels je peut répondre no souci!
Yasse de Nice
Invité- Invité
Berlin - Nice ! Ça fait déjà un joli voyage !
J'imagine que tu parles un minimum Allemand pour avoir acheté le véhicule directement là-bas...
De mon coté, je suis en contact avec un mandataire et c'est sur que la marge qu'il prend pour réaliser la transaction est conséquente.
Avec un minimum d'allemand, j'aurai essayé de me débrouiller seul.
Au fait, tu as trouvé ton vehicule chez un concessionnaire (ou garagiste) ou chez un particulier? Es-tu passé par un site internet d'annonce (comme mobile.de par exemple)?
J'imagine que tu parles un minimum Allemand pour avoir acheté le véhicule directement là-bas...
De mon coté, je suis en contact avec un mandataire et c'est sur que la marge qu'il prend pour réaliser la transaction est conséquente.
Avec un minimum d'allemand, j'aurai essayé de me débrouiller seul.
Au fait, tu as trouvé ton vehicule chez un concessionnaire (ou garagiste) ou chez un particulier? Es-tu passé par un site internet d'annonce (comme mobile.de par exemple)?
Dernière édition par Sebetlo le Lun 13 Oct 2008 - 2:26, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une question)
Comment j'ai acheter mon MP en Allemagne.
Bonjour sebetlo et les marcopolistes
En faite je suis effectivement passer par le site mobile.de ensuite j'ai pris contact avec le vendeur professionnel en anglais et avec seulement mes notions scolaires mais par chance il parlé arabe et je suis d'origine tunisiennne donc ça facilite la communication d'autant qu'il m'ont pris un peu en sympathie
Ensuite le professionnel à fait les démarches administratifs nécessaires, il m'a même héberger chez lui pour une nuit ( c'est pas commun je vous l'accorde ) il m'avait au préalable faxé la carte grise allemande donc j'ai pu l'assurer avant de partir.
Ensuite direction nice et je doit dire que se fut très agréable de découvrire mon véhicule lors d'un berlin-nice très interréssant.
Enfin si je doit donner mon avis pour les mandataires disons que je préfère économiser leur marge pour l'investir dans mon véhicule mais je comprend bien que c'est pas donné a tout les monde d'aller sois-même cherché son cam en allemagne.
Yasse de Nice
En faite je suis effectivement passer par le site mobile.de ensuite j'ai pris contact avec le vendeur professionnel en anglais et avec seulement mes notions scolaires mais par chance il parlé arabe et je suis d'origine tunisiennne donc ça facilite la communication d'autant qu'il m'ont pris un peu en sympathie
Ensuite le professionnel à fait les démarches administratifs nécessaires, il m'a même héberger chez lui pour une nuit ( c'est pas commun je vous l'accorde ) il m'avait au préalable faxé la carte grise allemande donc j'ai pu l'assurer avant de partir.
Ensuite direction nice et je doit dire que se fut très agréable de découvrire mon véhicule lors d'un berlin-nice très interréssant.
Enfin si je doit donner mon avis pour les mandataires disons que je préfère économiser leur marge pour l'investir dans mon véhicule mais je comprend bien que c'est pas donné a tout les monde d'aller sois-même cherché son cam en allemagne.
Yasse de Nice
Invité- Invité
C'est sur que de parler une langue commune, ça facilite toujours le contact...
J'ai aussi lu les quelques tracasserie administrative que tu as passé pour immatriculer ton véhicule. C'est une des causes supplémentaire qui me motive pour passer par un mandataire même si je ne pense que ça garantisse une immatriculation sans souci...
J'ai aussi lu les quelques tracasserie administrative que tu as passé pour immatriculer ton véhicule. C'est une des causes supplémentaire qui me motive pour passer par un mandataire même si je ne pense que ça garantisse une immatriculation sans souci...
Tarifs mandataire
Bonjour à tous,
Ayant pour projet l'acquisition d'un viano marco polo dans les 4 mois à venir, je suis très heureux de découvrir l'existance de ce forum.
Si pour moi, le fait d'acheter le véhicule en allemagne est à présent une évidence, comme bcp je me pose la question des modalités d'acquisition: mandataire ? voyage ?
Aussi, quelqu'un pourrait-il me donner plus de précisions chiffrées sur les tarifs que pratiquent les mandataires ??
D'avance merci, et encore bravo au(x) créateur(s) de ce forum
Cids07
Ayant pour projet l'acquisition d'un viano marco polo dans les 4 mois à venir, je suis très heureux de découvrir l'existance de ce forum.
Si pour moi, le fait d'acheter le véhicule en allemagne est à présent une évidence, comme bcp je me pose la question des modalités d'acquisition: mandataire ? voyage ?
Aussi, quelqu'un pourrait-il me donner plus de précisions chiffrées sur les tarifs que pratiquent les mandataires ??
D'avance merci, et encore bravo au(x) créateur(s) de ce forum
Cids07
cids07- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA
Salut à toi cids07 et bienvenue ici ! Sans vouloir faire mon pénible, je pense qu'il serait mieux que tu édites ce message et que en fasses plutôt un nouveau post de présentation afin que tout soit plus clair, que l'on identifie mieux ton arrivée et tes questions.