vous en pensez quoi?
+2
pascal83550
mat77
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
vous en pensez quoi?
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur cette annonce!😇
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=308951670
Merci
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=308951670
Merci
mat77- Modèle : Pas encore de MP
Re: vous en pensez quoi?
lien ne fonctionne pas
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Celui-ci fonctionne ils ont re-édité l'annonce:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=309758565
C'est des copains à vboys et à moi !
Tu pourras gratter dans les 500 dessus, mais pas plus (à mon avis), pleurs une bricole ou deux genre filet anti chute si il n'y est pas, ou les plaques de transit... jaunes .
Ils sont dur les frères pesli !
Guillaume.
Tu pourras gratter dans les 500 dessus, mais pas plus (à mon avis), pleurs une bricole ou deux genre filet anti chute si il n'y est pas, ou les plaques de transit... jaunes .
Ils sont dur les frères pesli !
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Ah ok! merci. Donc ils sont fiable? les plaques doivent pas être blanches et rouges?et une dernière question: pourquoi ce V6 est moins cher que les 2.2? et encore une autre😊: c'est combien la carte grise pour ce moteur?
merci!!!!
merci!!!!
Tapes pesli et best auto sur le forum, on en parle. Fais toi ton idée...
Pour les plaques, tu as raison. Mais les jaunes sont vachement moins chère, c'est pour ça qu'ils te fourguent celles-ci. Sur la route en rentrant, je n'ai quasiment vu que des jaunes, je pense que les schmitts doivent être tolérants.
Guillaume.
Pour les plaques, tu as raison. Mais les jaunes sont vachement moins chère, c'est pour ça qu'ils te fourguent celles-ci. Sur la route en rentrant, je n'ai quasiment vu que des jaunes, je pense que les schmitts doivent être tolérants.
Guillaume.
VIANO MP
SOLYTO a écrit:C'est des copains à vboys et à moi !
Guillaume.
Ola Ola. .. ce sont nos fournisseurs officiels!
VIP exclusive cars, Best auto et MSP-CARS sont 3 boîtes de la famille PESLI.
1er van en plaque à bande rouge (les seules légalement autorisées ), 2 et 3e en plaque à bande jaune me concernant.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
mat77 a écrit:Celui-ci fonctionne ils ont re-édité l'annonce:
Je te propose d'aller le voir samedi si tu es intéressé et te donner mon humble avis.
Si c'est ok, tu leurs écris en leurs disant qu'une connaissance passera entres midi et deux et tu me tiens au courant en MP.
Je n'ai que 24h pour faire l'aller retour donc je ne te promet rien et essayerai de faire le maximum pour aller le voir. Je bosse vendredi et dimanche et 1800km à faire ...
Seb
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
...
Perso le mien acheté chez eux il y a un mois, via un mandataire, et bien, comment dire....une pure merveille!!!!!
Donc vas-y confiant!!!
Donc vas-y confiant!!!
Cid64- Modèle : MP 2,2 CDI Bva 163 AM 2011. Blanc comme Neige
Cid64 a écrit:Perso le mien acheté chez eux il y a un mois, via un mandataire, et bien, comment dire....une pure merveille!!!!!
Donc vas-y confiant!!!
Arg... en confiance pas forcément chez Pesli et tous ses frères. .. Prudence quand même. ..
Tu es passé par un mandataire... et donc pas par Pesli and Co, qui n'est quand même pas la même chose même si le van vient de chez eux.
Seb
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
...
vboys74 a écrit:Cid64 a écrit:Perso le mien acheté chez eux il y a un mois, via un mandataire, et bien, comment dire....une pure merveille!!!!!
Donc vas-y confiant!!!
Arg... en confiance pas forcément chez Pesli et tous ses frères. .. Prudence quand même. ..
Tu es passé par un mandataire... et donc pas par Pesli and Co, qui n'est quand même pas la même chose même si le van vient de chez eux.
Seb
Mais, comme seb, et je l'ai déjà dit et redit, si je dois changer se camion et qu'ils en ont un qui me convient, je retourne chez eux.
Guillaume.
VIANO MP
Il est aussi sur le coincoin par mandataire mais à 31500€...vaut mieux le déplacement non?
Si tu parles allemand et que tu sais exactement les papiers à faire, je dirais oui...
Peso, j'ai joué la facilité et je le regrette pas, car y'a quand même un peu de paperasse à régler....
Peso, j'ai joué la facilité et je le regrette pas, car y'a quand même un peu de paperasse à régler....
Cid64- Modèle : MP 2,2 CDI Bva 163 AM 2011. Blanc comme Neige
+1
Je parle allemand et j'ai déjà acheté ma Firebird et ma TDM en Allemagne mais maintenant que je suis à Toulouse je trouve que le prix et le temps passé finalement c'est confortable de se faire livrer à la maison !
Si tu y vas pour voir le véhicule et qu'il est pas top ça te fait un billet d'avion à chaque fois, plus le taxi. L’hôtel si tu reste sur place pour les papiers quand tu as trouvé la perle rare. L'essence, le péage pour le retour. Plus une semaine de congés que tu pourrais passer à profiter de ton camion plutôt...
Bon après ca dépend aussi si tu es compétent en mécanique pour juger une voiture. Si tu as besoin d'un œil de mécano moi j'ai trouvé que l'avis du gars qui a été voir le véhicule et le dossier photo était très bien. Donc si tu n'es pas à même de juger toi même c'est bien aussi d'avoir l'avis de quelqu'un pour qui c'est le métier !
Je parle allemand et j'ai déjà acheté ma Firebird et ma TDM en Allemagne mais maintenant que je suis à Toulouse je trouve que le prix et le temps passé finalement c'est confortable de se faire livrer à la maison !
Si tu y vas pour voir le véhicule et qu'il est pas top ça te fait un billet d'avion à chaque fois, plus le taxi. L’hôtel si tu reste sur place pour les papiers quand tu as trouvé la perle rare. L'essence, le péage pour le retour. Plus une semaine de congés que tu pourrais passer à profiter de ton camion plutôt...
Bon après ca dépend aussi si tu es compétent en mécanique pour juger une voiture. Si tu as besoin d'un œil de mécano moi j'ai trouvé que l'avis du gars qui a été voir le véhicule et le dossier photo était très bien. Donc si tu n'es pas à même de juger toi même c'est bien aussi d'avoir l'avis de quelqu'un pour qui c'est le métier !
Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51- Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI
Oui c'est sur que c'est confortable avec un importateur mais c'est aussi entre 3000 et 4000€ plus cher et je les ai pas... donc je prend le risque😵
Moi j'ai pas payé ce prix là !
1790€ + coût visite véhicule en fonction de la région où il est (entre 50 et 400€, faut juste espérer qu'il soit pas trop loin de la frontière)
Pas plus si tu vas le chercher à Strasbourg (un coup de TGV et tu y es) ou 350€ si tu te le fais livrer chez toi.
1790€ + coût visite véhicule en fonction de la région où il est (entre 50 et 400€, faut juste espérer qu'il soit pas trop loin de la frontière)
Pas plus si tu vas le chercher à Strasbourg (un coup de TGV et tu y es) ou 350€ si tu te le fais livrer chez toi.
Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51- Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI
Oui mais je suis justement à 1000€ près donc j'essaie justement de calculer les coûts seul ( avec risque) ou importateur...pour m'offrir le bijou!!!
Bonsoir à tous!
j'ai une proposition française pour un viano et j'ai besoin de votre avis:
gris-argent mét., 151.000km, 05/2008, 204ch CDI, boîte auto, 2ème main, carnet d´entretien - à jour
ABS, ESP, clim Tempmatic., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, antibrouillards
4 places, 4 couchettes, interieur tissu gris, sièges pivotants + chauff. av. / réglage lombaire, accoudoirs, table rabattable
cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, rideaux, toit relevable man, porte coulissante él., aide au parking
GPS Navigation COMAND, volant multifonctions, ord. de bord, rég. de vitesse, att. remorque amovible, batterie aux.
vitres coulissantes lat., vitres teintées, rideaux, chauffage stationnaire à air chaud
échange jantes alliages 19´´ contre roues en 17´´ origine Mercedes 5 branches
PRIX: 34 600€
Si ça ce trouve il appartient à l'un de vous !! mais pour le moment y a un intermédiaire.
qu'en pensez vous niveau prix? il est au dessus de mon budget mais bon je peux peut être négocier un peu....😊
j'ai une proposition française pour un viano et j'ai besoin de votre avis:
gris-argent mét., 151.000km, 05/2008, 204ch CDI, boîte auto, 2ème main, carnet d´entretien - à jour
ABS, ESP, clim Tempmatic., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, antibrouillards
4 places, 4 couchettes, interieur tissu gris, sièges pivotants + chauff. av. / réglage lombaire, accoudoirs, table rabattable
cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, rideaux, toit relevable man, porte coulissante él., aide au parking
GPS Navigation COMAND, volant multifonctions, ord. de bord, rég. de vitesse, att. remorque amovible, batterie aux.
vitres coulissantes lat., vitres teintées, rideaux, chauffage stationnaire à air chaud
échange jantes alliages 19´´ contre roues en 17´´ origine Mercedes 5 branches
PRIX: 34 600€
Si ça ce trouve il appartient à l'un de vous !! mais pour le moment y a un intermédiaire.
qu'en pensez vous niveau prix? il est au dessus de mon budget mais bon je peux peut être négocier un peu....😊
Je pense.......que .......que ................... j' ai déjà cette question sur un autre post
Bon ben il y a de l' écho
Doc
Bon ben il y a de l' écho
Doc
Invité- Invité
Oui en effet doc, je me suis mélangé les roues... Je voyais pas mon post alors je l'ai remis mais j'etais pas sur le bon....bref doublons😕