Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

probleme commande vitesses sur vito 636

3 participants

Aller en bas

probleme commande vitesses sur vito 636 Empty probleme commande vitesses sur vito 636

Message  bony henri Lun 3 Avr 2017 - 11:01

bonjour ; au moment de positionner la bague coulisseau je m' aperçois que celle -ci comporte une petite encoche ma question est ce un guide ou seulement un repère , Merci pour vos conseils
bony henri
bony henri

Modèle : vito 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

probleme commande vitesses sur vito 636 Empty Re: probleme commande vitesses sur vito 636

Message  Invité Lun 3 Avr 2017 - 11:49

Bonsoir
J'me présente, je m' appelle Henri, j' voudrais bien réussir ma vie , être aimé lalala lali lalère , patata titatere clown
Bon blague à part , dis nous un peu plus sur toi , des belles photos en commençant par la case départ Wink
Sinon, sur que tu auras jamais de suite à ta question, déjà que j' ai rien compris sur ta bague probleme commande vitesses sur vito 636 3309606411
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme commande vitesses sur vito 636 Empty Re: probleme commande vitesses sur vito 636

Message  vboys74 Lun 3 Avr 2017 - 11:58

Bonjour Bony.

Es tu sur que c'est un vito 636....

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 150W + Régulateur Victron
---> Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

probleme commande vitesses sur vito 636 Empty Re: probleme commande vitesses sur vito 636

Message  Invité Lun 3 Avr 2017 - 12:01

vboys74 a écrit:Bonjour Bony.

Es tu sur que c'est un vito 636....

Seb

Embarassed Sauf SI Seb ......est dans un bon jour Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme commande vitesses sur vito 636 Empty problème commande vitesses sur vito 638

Message  bony henri Mer 5 Avr 2017 - 10:13

Bonjour ;tout d'abord mes excuses pou avoir omis de me présenter ,donc effectivement comme dans la chanson je m'appelle henri ,et je artisan chauffagiste retraité.je possède ce vito 112 cdi depuis 2000 .
mon problème est le positionnement de la petite rainure sur le coulisseau ( s'agit il d'un repère ) le coulisseau est la petite piece cubique noire
Merci pour vos reponses
bony henri
bony henri

Modèle : vito 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

probleme commande vitesses sur vito 636 Empty Re: probleme commande vitesses sur vito 636

Message  Nostress Jeu 6 Avr 2017 - 3:27

Bonjour,

Parles tu de cela ?

http://mercedes-benz.forumactif.com/t82302-vito-w638-levier-de-vitesse-dur-il-n-y-a-pas-que-les-cables

Nico
Nostress
Nostress

Modèle : Vito 2001 112

Revenir en haut Aller en bas

probleme commande vitesses sur vito 636 Empty problème commande vitesses sur vito 638

Message  bony henri Jeu 6 Avr 2017 - 8:17

bonjour Nico oui effectivement c'est la pièce n° 8 sur le schéma .... cette petite pièce comporte une nervure que bien entendu je n'ai pas vue avant de la deposer de son axe . j'ai poster 2 photos mais peu être ça n'a pas marché
bony henri
bony henri

Modèle : vito 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

probleme commande vitesses sur vito 636 Empty Re: probleme commande vitesses sur vito 636

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum