-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pas un Marcopolo mais...

4 participants

Pas un Marcopolo mais... Empty Pas un Marcopolo mais...

Message  AlainC Jeu 30 Mar 2017 - 15:58

Hop le voilà, après avoir vendu mon Fun j'ai pu acquérir ce magnifique Viano V6 3.0 Grand Edition Avantgarde Long

Pas un Marcopolo mais... 20170311

Plus de confort et un moteur très agréable !

La banquette du Fun était finalement peu confortable, lourde à manipuler et mal pratique, je vais donc essayer de réaliser un aménagement sur mesure Wink

AlainC
AlainC

Modèle : Viano Grand Edition Avantgarde
Motorisation : V6 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Pas un Marcopolo mais... Empty Re: Pas un Marcopolo mais...

Message  Invité Jeu 30 Mar 2017 - 16:28

Pas un Marcopolo mais... 355535763 Pas un Marcopolo mais... 355535763 Très belle acquisition , ben tu vas voir , le V6 n' a pas fini de te surprendre Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  maxu Jeu 30 Mar 2017 - 22:43

Effectivement il est très beau.. je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Félicitations
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Message  Invité Ven 31 Mar 2017 - 5:14

Bonjour
Embarassed j'oubliais , tu feras juste gaffe SI un jour tu devrais faire changer tes pneus ou autres, attention quand ils lèvent le cam avec leurs bras articulés , oui les bas de caisses sont fragiles et ça passe assez juste comme je vois que tu as les mêmes que moi Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  GENERATIONFUN Ven 31 Mar 2017 - 9:09

Très joli dans cette robe blanche.
On attend ton aménagement en photos..
Bon courage.

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  penkalet Ven 31 Mar 2017 - 12:19

Je plussoie, très joli Very Happy

Je crois que si je devais aménager un Viano "standard" je serai comme toi, j'opterai pour un Viano Trend ou Avantgarde and Co.
Je trouve les sièges individuels arrières plus pratiques et confortables que la banquette du Fun.

Après il faut trouver une solution pratique et rapide pour aménager l'arrière en lit (à l'image du yatoo mais en mieux Very Happy ) et bien sûr au mini, pour moi, avoir des sièges avants pivotants (au moins le passager !) une batterie aux et un chauffage à air.

N'hésites pas à partager ton futur aménagement et les solutions que tu auras retenues.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  AlainC Lun 17 Avr 2017 - 5:57

Alors après 15 jours et 1000km au volant de l'engin, je dois dire que je suis ravi par ce V6, très agréable.

Sur les points négatifs, il y a surtout le fait que les accoudoirs côté porte ont laissé place à des airbags... je les regrette ceux-là ! Il y aussi la direction qui est "floue" dans les longs virages, j'ai remarqué que le pneu AVD est bien entamé sur le bord... à contrôler !

Le chassis sport et ces pneus rendent le Viano moins confortable sur les routes bosselées mais la garde au sol est un peu moins haute, on ne peut pas tout avoir Smile Je regrette aussi le toit ouvrant qui n'est plus là, c'est une fois qu'on ne l'a plus qu'on se rend compte qu'il apporte un plus indéniable, enfin à mon goût !

Bref, que de petites choses par rapport au plaisir qu'il procure cheers

Pour l'aménagement, j'ai presque terminé la construction du coffre/lit à l'arrière (photos suivront), demandé un devis pour les mousses pour les matelas et commandé les occultants chez Ludospace.

Le chauffage est au programme mais une fois que la tirelire sera à nouveau remplie Smile de toute façon cette année on ira se promener en Espagne, donc à priori pas de besoin urgent !

Ah, comme j'ai le mode d'emploi du Command en Allemand, je n'ai pas trouvé comment diffuser la musique en bluetooth depuis l'Iphone... si quelqu'un peut me renseigner c'est volontiers What a Face
AlainC
AlainC

Modèle : Viano Grand Edition Avantgarde
Motorisation : V6 3.0

Message  Invité Lun 17 Avr 2017 - 7:18

Si je peux te donner un conseil, ben fais faire ton parallélisme MAIS en fonction de ton aménagement, le faire après car si tu fais un "genre" MP , ben tout le poids est du même coté et donc usure des pneus plus rapide SI il est mal fait Wink
Perso j' ai fait faire le mien en charge totale , réservoirs pleins c'est ce que le gars voulait , bon pas encore assez de recul pour savoir où j' en suis mais je surveille Smile
Oui le V6 ça arrache Laughing , sinon bon j'ai pas trouvé la direction floue mais faut dire que je ralentis dans les virages Laughing
Bonne continuation et tu nous mettras de belles photos de tes transformations Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  maxu Lun 17 Avr 2017 - 12:18

Je l'avais dit, quand tu as gouté au toit ouvrant difficile de s'en passer geek
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé