Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017

+4
Le_p'tit_Suisse
calif
Serge91
delajonks
8 participants

Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017 Empty Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017

Message  delajonks Mer 8 Mar 2017 - 1:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sidney, je viens de Genève et j'ai fait l'acquisition début février 2017 d'un Marco Polo 250 4M (couleur crème).
Pour le plus grand bonheur de ma petite famille (j'ai deux petites filles 4 et 2 ans).

Quelques options dont un 5ème siège, le Comand Online, le Distonic, lunette arrière ouvrant séparément...

Je trouve ce forum vraiment génial, je me réjouis de m'y plonger un peu plus...

J'ai commandé à Mercedes Allemagne des tapis velours espace voyageurs et espace de chargement du coffre et j'ai du me planter dans la commande; je pense avoir pris l'ancienne version les dimensions ne jouent pas... Shocked je suis pas très doué lol. Je vais essayé de bricoler pour pouvoir quand même l'utiliser...

J'ai en projet d'équipé mon véhicule de panneaux solaire et je suis content de pouvoir avoir vos avis parce que je n'ai aucune connaissance à ce sujet.

A Bientôt et bonne route à vous !

Sidney (delajonks)
delajonks
delajonks

Modèle : Marco Polo 250 4M
Motorisation : 250 d 4M

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017 Empty Re: Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017

Message  Serge91 Mer 8 Mar 2017 - 4:37

Bienvenue cheers
Mets nous quelques photos
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017 Empty Re: Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017

Message  calif Mer 8 Mar 2017 - 5:15

Il semblerait que la Suisse romande soit en train de se peupler. Bienvenue
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 8 Mar 2017 - 6:09

delajonks a écrit:

J'ai en projet d'équipé mon véhicule de panneaux solaire et je suis content de pouvoir avoir vos avis parce que je n'ai aucune connaissance à ce sujet.

A Bientôt et bonne route à vous !

Sidney (delajonks)

Bonjour Sidney, et bienvenu. Je devrais recevoir mon nouveau 4matic à la fin du mois. J'habite du côté de la Servette, si tu passe par là, fais moi signe.

Pour le solaire, j'aimerais assez installer quelque chose de mobile. Si tu es intéressé, je te tiendrais au courant de mes démarches.

bonne route
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  delajonks Mer 8 Mar 2017 - 7:52

Le_p'tit_Suisse a écrit:

Bonjour Sidney, et bienvenu. Je devrais recevoir mon nouveau 4matic à la fin du mois. J'habite du côté de la Servette, si tu passe par là, fais moi signe.

Pour le solaire, j'aimerais assez installer quelque chose de mobile. Si tu es intéressé, je te tiendrais au courant de mes démarches.

bonne route

Salut Le_P'tit_Suisse,

Merci pour ton message.

Ravi d'apprendre qu'à la Servette aussi on a du goût pour choisir son véhicule...

J'habite à la jonction et j'ai un commerce (kiosque) au boulevard Saint-Georges.

Avec plaisir pour le suivi du solaire... Je pensais bientôt me rendre a Off-Road à la route des Jeunes pour m'informer des possibilités qu'on à.
Il y a une bonne discussion sur ce forum à ce sujet, pense à y jeter un oeil...

Tu as pris ton véhicule chez Chevalley au acacias?

A ta disposition pour une rencontre et courage pour l'interminable attente de ton véhicule!
delajonks
delajonks

Message  Lagon Bleu Mer 8 Mar 2017 - 8:48

Bienvenu Sidney sur le Forum,

Pour les panneaux solaires, tu peux toujours t'inspirer de mon installation réalisée pour un V-MP.

Je ne désespère pas d'aller un jours faire un tour en Suisse, mais ce sera pour l'horlogerie (musées et manufactures)... et pour le chocolat !!! Smile

Car pour les vaches bleues, elles n'existent qu'à la télé... Mad

Lagon Bleu
Lagon Bleu
Lagon Bleu

Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC

Message  delajonks Mer 8 Mar 2017 - 9:43

Lagon Bleu a écrit:Bienvenu Sidney sur le Forum,

Pour les panneaux solaires, tu peux toujours t'inspirer de mon installation réalisée pour un V-MP.

Je ne désespère pas d'aller un jours faire un tour en Suisse, mais ce sera pour l'horlogerie (musées et manufactures)... et pour le chocolat !!! Smile

Car pour les vaches bleues, elles n'existent qu'à la télé... Mad

Lagon Bleu

Salut Lagon Bleu,

J'ai vu ton installation, je suis vraiment admiratif !

Je pense suivre à la lettre tes recommandations et me permettrais surement de te poser des questions pour l'installation...

Merci pour ton message !

flower

delajonks
delajonks

Message  JLMPA Mer 8 Mar 2017 - 10:51

Salut Sydney,

Très bon achat que le tien. J'attends le mien, un Activity , pour le mois de juin.

Le panneau solaire pourrait aussi m'intéresser. A suivre ...

Pourquoi pas faire un petit apéro en région genevoise dans quelques temps ?

Dans tous les cas, beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet ! Very Happy

A+

Jean-Luc
JLMPA
JLMPA

Modèle : MP Activity 163 cv BVA

Message  penkalet Mer 8 Mar 2017 - 11:26

Bienvenue ici cheers

Bon choix que celui du 250 4Matic I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 8 Mar 2017 - 11:32

JLMPA a écrit:Salut Sydney,

Très bon achat que le tien. J'attends le mien, un Activity , pour le mois de juin.

Le panneau solaire pourrait aussi m'intéresser. A suivre ...

Pourquoi pas faire un petit apéro en région genevoise dans quelques temps ?

Dans tous les cas, beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet !  Very Happy

A+

Jean-Luc

Bonne idée, dans les meilleurs délais argh
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 8 Mar 2017 - 11:33

En fair je voulais dire Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 8 Mar 2017 - 11:37

delajonks a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:

bonne route

Salut Le_P'tit_Suisse,

Merci pour ton message.

Ravi d'apprendre qu'à la Servette aussi on a du goût pour choisir son véhicule...

J'habite à la jonction et j'ai un commerce (kiosque) au boulevard Saint-Georges.

Avec plaisir pour le suivi du solaire... Je pensais bientôt me rendre a Off-Road à la route des Jeunes pour m'informer des possibilités qu'on à.
Il y a une bonne discussion sur ce forum à ce sujet, pense à y jeter un oeil...

Tu as pris ton véhicule chez Chevalley au acacias?

A ta disposition pour une rencontre et courage pour l'interminable attente de ton véhicule!

L'attente ne sera pas interminable, je garde mon actuel V jusqu'à la livraison du 4matic.

Et non, Chevalley ne sera probablement jamais un choix pour moi. Je t'en parlerais.

Tu m'envoie un MP avec l'adresse de ton commerce?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Rvo Mer 8 Mar 2017 - 22:41

Bienvenu delajonks,

Encore un V MP sur le forum, Profite de ton véhicule. Mets nous des photos de ton 4 matic gris galet. Il doit ressembler à cela

Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017 Img_2013

Celui là 220 4matic a fait ses premiers tours de roue hier au main d'un heureux membre du Fofo qui je pense ne va pas tarder de nous le présenter plus en détail!!!

Peut-être te verra-t-on  lors du rasso franco-suisse ou plutôt suisso-français de Narlay en septembre.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  delajonks Jeu 9 Mar 2017 - 2:39

Rvo a écrit:
Mets nous des photos de ton 4 matic gris galet. Il doit ressembler à cela
Peut-être te verra-t-on  lors du rasso franco-suisse ou plutôt suisso-français de Narlay en septembre.

RVO

Hello,

Effectivement il ressemble exactement à ca...

Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017 Img_1310

Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017 Img_1010

J'essayerais de venir au rassemblement avec plaisir.

Merci pour ton message.
delajonks
delajonks

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 9 Mar 2017 - 2:56

Bravo, superbe véhicule. Merci pour tes coordonnées, je ne manquerai pas de passer à ton shop. D'ici là bonne route
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Invité Jeu 9 Mar 2017 - 4:49

delajonks a écrit:

Présentation de delajonks Marco Polo 250 4M 2017 Img_1010

affraid Attention au départ , je trouve vachement près du trottoir la roue clown
Bon paraît que le parallélisme n'est jamais bon au début alors peut être après il le sera Laughing
Super beau
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  delajonks Jeu 9 Mar 2017 - 5:41

DOC a écrit:
affraid Attention au départ , je trouve vachement près du trottoir la roue clown
Bon paraît que le parallélisme n'est jamais bon au début alors peut être après il le sera Laughing
Super beau
Doc

Salut Doc,

Pour ma défense c'était le jour de l'enterrement de vie de jeune garçon de mon frère...  hips  le parallélisme du chauffeur est rarement bon dans ce genre d'occassion lol!

Merci pour ton message.

Je serais probablement là au rassemblement, j'espère rencontrer bon nombre d'entre vous !

Bonne journée
delajonks
delajonks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé