Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

accessoires indispensables

+5
SOvan
JLMPA
Le_p'tit_Suisse
pascal83550
rgarlant
9 participants

Aller en bas

accessoires indispensables  Empty accessoires indispensables

Message  rgarlant Lun 23 Jan 2017 - 15:09

Bonsoir,
Nous envisageons d'acheter un MP et nous aimerions avoir votre avis concernant les accessoires qui vous semblent indispensables à l'achat
Merci d'avance
rgarlant
rgarlant

Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  pascal83550 Lun 23 Jan 2017 - 17:35

Bonsoir, je crois (presque sur) qu'il y a déjà un post sur le sujet Wink
Merci de te présenter, toi et to bolide, un peu plus, et de poster quelque photo Wink

Pascal

https://marcopolo.superforum.fr/t8391-accessoires-et-indispensables?highlight=accessoires+indispensables
https://marcopolo.superforum.fr/t8390-accessoires-sympa-et-indispensable?highlight=accessoire+indispensable
etc .......
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Invité Mar 24 Jan 2017 - 4:53

cheers Bienvenue , @ Pascal , il va avoir du mal à te montrer son bolide qu' il n' a pas Laughing (encore)
Pour le reste oui ok , à suivre
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  rgarlant Mar 24 Jan 2017 - 6:13

Bonjour,
Merci pour les liens!Concernant notre bolide nous n'en avons pas encore mais avons repéré un viano Marco polo 150ch/ 2.2CDI
Avez vous une opinion sur le systeme autotransfair qui fait venir le vehicule d'Allemagne?
rgarlant
rgarlant

Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 24 Jan 2017 - 6:17

Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  pascal83550 Mar 24 Jan 2017 - 10:28

rgarlant a écrit:Bonjour,
Merci pour les liens!Concernant notre bolide nous n'en avons pas encore mais avons repéré  un viano Marco polo 150ch/ 2.2CDI
Avez vous une opinion sur le systeme autotransfair qui fait venir le vehicule d'Allemagne?

Que du positif de la part "d'autotransfair", je l'ai même fait livrer chez moi (cette un peu cher, mais quand on compte, tout, le train, l'hotel, le gasoil pour rentrer, les péages, etc ....)
Moi je suis passer par eux, car difficile de trouver un 4 Matic bien équipé, l'année ou je l'ais acheté Wink
le patron est très sérieux et serviable (bien sur il prend sa commission;), c'est normal )

Moi après la ventre , je me suis rendu compte qu'il me manquait les 2 grilles d'aération, et les sangles de secours pour l'easy up, et une lamelle du toi a cassé (fréquent) 1ans 1/2 après, et bien il ma tout envoyé sans supplément Wink
Il y a que la couleur (brun dolomites) , que j'aimais pas trop, mais maintenant j'aime beaucoup (on s'habitue à tout Wink )

Pascal

pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  JLMPA Mar 24 Jan 2017 - 16:55

Bonsoir,

Je ne réponds pas précisément à ta question, mais je te donne la check-list que j'utilide sur mon Jumper L2H2.
La 1ère partie concerne le matériel à demeure dans le véhicule, la 2ème le matériel à prendre (selon la saison et les activités) et la 3ème les points à contrôler avant le départ.
A noter qu'il n'y pas d'accessoire pour les fenêtres qui sont des Seitz avec store/moutiquaire, que le chauffage est un Truma à gaz et que le frigo est déjà intégré.
C'est un fichier excel que je n'ai pas réussi à copier sur le Forum, imagines les lignes du tableau.
Je précise que je vais devoir en juin limiter ce matériel qui est trop important pour rentrer dans mon MP Activity.
Cela te donne une idée que tu pourras adapter à tes besoins personnels.

NB : impossible d'aligner les mots sur le tableau, ils se décalent lorsque je "prévisualise".

Bonnes recherches.

Jean-Luc MPA


Liste du matériel dans le camping-car

4 assiettes    4 couteaux             2 draps 140           sac couchage        boîte ampoules
4 verres        4 fourchettes         2 draps 90             couverture            huile moteur
3 bols            4 cuillères à café   rouleau papier alu  coussin nuque        Micropur
1 tasse          1 cuillère à soupe  égouttoir vaisselle   rideaux cabine        triangle panne
1 cass. large  1 couteau à dents  panier fruits           sac de plage          gilet réflechissant
1 cass. haute 1 couteau cuisine   papier WC              manivelle store       enrouleur 220V
1 poële          1 couteau épluch.   papier WC chim.    cache lanterneau    prise carav.+ adpt
1 couvercle    1 spatule               mouchoirs papier    porte mant. mobile extincteur
1 égoutoir      2 râpes                 kleenex                  étendage               calles niveau
1 grand bol    éponge                 papier ménage        table pliante           cartes et guides
1 égoutte       pâtes                    éponge rechange     mat. chaussures     boîte prod. chim.   chargeur tél.
1 dessous plat brosses à dents   mat. couture             boîte serv. eau        couteau suisse
1 sac à pain    dentifrice              cotons tiges            boîte pièces dét.      lunettes conduite
planche à pain savon vaiss.          patte ménage         valise outils           lampe poche
allumettes        bouchon évier      couvre-sièges          chariot pliant        clés rempl. eau
1 allume-gaz    2 linges mains      sacs poubelle          2 cuvettes             sacs commissions
1 ouvre-boîte    2 linges vaisselle   sac linge sale          plaques désenlis.   éthylotests
1 décapsuleur   2 lavettes             fil et pinces linge      modes d'emploi    siège pliant alu
ciseaux            2 petits linges       lampe de lecture       8 cintres               siège pliant petit
tupperware      1 grand linge        sardines et cordes     pantouffles            aspirateur 12V
verres/tasses    lessive mains       bloc feuilles               cric                      brosse et pelle
tablier cuisine    savon douche      casquette                  chaînes à neige      rés. habits Cath.
gobelets plast.   serviettes table    crochets mobiles       jerrycan pliant        rés. habits J-L


Liste du matériel à prendre

bouteilles d'eau      lunettes opt.Cath.                                    Cath.                J-L
thé                        trousse toilette          app. photos             pantalons         pantalons
tisanes                   trousse médic.          chargeur piles         shorts               shorts
café                       produit antimoust.    jumelles                   t-sh./chemises  t-sh./chemises
cacao                    bougies antimoust.    ordi                        sous-vêtements  sous-vêtements
sucre                    duvets                       adaptateur prises    chaussettes       chaussettes
sel                        coussins                    téléphones              pulls                 pulls
poivre                   linges de bains           réveil                      maillots bains    maillots bains
épices                   chauss.marche          sèche-cheveux          vestes              vestes
moutarde              bâtons                      lampe  poche            habits pluie       habits pluie
huile/vinaîgre/soja  sacs à dos                cartes banque           pyjamas           pyjamas
confiture               gourdes                    chéquiers                  chauss. ville      chauss. ville
pain                      cadenas vélos           argent liquide             baskets            baskets
fruits sacoche        vélos                        pièces identité            sandales          sandales
légumes               pompe à vélo             permis conduire         chauss. douche  chauss. douche
biscuits                chaises longues          2ème clé auto            bottes de pluie   bottes de pluie
lait                       matelas mousse        carte verte                 chapeau            chapeau
beurre                  ralonge 220V            GPS                           sandales plast.   sandales plast.
fromage               radiateur électr.        cartes touristiques        lunettes soleil    lunettes soleil
viande                  parasol                     guides touristiques       écharpe            écharpe
pâtes                   lampe électrique        lecture                        gants                gants
conserves             jeux                          peignoir


Véhicule

niveau d'huile       pression pneus        nettoyage vitres
niveau frein          éclairage véhicule    essai frigo            réservoir eau propre   nettoyage inter.
niveau d'eau         bouteilles de gaz     essai chauffage     réservoir eau sale       nettoyage exter.
liquide lave-glace  vignette autoroute   essai pompe         WC chimique               nettoyage frigo
JLMPA
JLMPA

Modèle : MP Activity 163 cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  pascal83550 Mar 24 Jan 2017 - 18:57

Bonsoir, en lisant la liste de toutes ces choses, je me disais, qu'on pouvait en mettre un paquet dans un Viano Very Happy
Mais non c'est tout ce que tu as dans ton Jumper Embarassed
Oui je crois que tu va devoir faire des choix Wink, car je doute que tout rentre Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  SOvan Mer 25 Jan 2017 - 2:21

pascal83550 a écrit:Oui je crois que tu va devoir faire des choix Wink, car je doute que tout rentre  Rolling Eyes

Je vois pas pourquoi, c'est un peu le standard du voyageur campeur, et y'a rien de très volumineux hormis les fauteuils et table pliante Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Pascool Ven 27 Jan 2017 - 9:22

Le temps de lire la liste, le weekend est fini ! mdr






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Manudum Ven 27 Jan 2017 - 11:41

Avant la visite inopinée de l'emprunteur, j'avais dans le MP et j'ai des enfants avec des sièges enfants. Tout rentre et il y a encore de la place pour revenir avec des bouteille de vin  What a Face
Et il y encore des histoires d'enfants, de quoi colorier et j'en passe
Liste du matériel dans le camping-car

4 assiettes    4 couteaux             2 draps 140  120         sac couchage        boîte ampoules
4 verres        4 fourchettes         2 draps 90             couverture            huile moteur
3 4 bols            4 cuillères à café   rouleau papier alu  coussin nuque        Micropur
1 tasse          1 4cuillère à soupe  égouttoir vaisselle   rideaux cabine        triangle panne
1 cass. large  1 couteau à des cures dents  panier fruits           sac de plage          gilet réflechissant
1 cass. haute 1 couteau cuisine   papier WC              manivelle store      enrouleur 220V
1 poële + 1 Poële à crèpes        1 couteau épluch.   papier WC chim.    cache lanterneau    prise carav.+ adpt
1 couvercle    1 spatule               mouchoirs papier    porte mant. mobile extincteur
1 égoutoir      2 1 râpes                 kleenex                  étendage               calles niveau
1 grand bol    éponge                 papier ménage        table pliante           cartes et guides
1 égoutte       pâtes                    éponge rechange     mat. chaussures     boîte prod. chim.   chargeur tél.
1 dessous plat 4 brosses à dents   mat. couture             boîte serv. eau        couteau suisse
1 sac à pain    dentifrice              cotons tiges            boîte pièces dét.      lunettes conduite solaire
planche à pain savon vaiss.          patte ménage         valise outils           lampe poche
allumettes        bouchon évier      couvre-sièges          chariot pliant        clés rempl. eau
1 allume-gaz    2 linges mains      sacs poubelle          2 cuvettes             sacs commissions
1 ouvre-boîte    2 linges vaisselle   sac linge sale          plaques désenlis.   éthylotests
1 décapsuleur   2 lavettes             fil et pinces linge      modes d'emploi    siège pliant alu
ciseaux            2 petits linges       lampe de lecture       8 cintres               siège pliant petit
tupperware      1 grand linge        sardines et cordes     pantouffles ou des "slash"  albino            aspirateur 12V
verres/tasses    lessive mains       bloc feuilles               cric                      brosse et pelle
tablier cuisine   savon douche      casquette                  chaînes à neige      rés. habits Cath. clown
gobelets plast.   serviettes table    crochets mobiles       jerrycan pliant        rés. habits J-L clown


Liste du matériel à prendre

bouteilles d'eau      lunettes opt.Cath.   clown                                   Cath.                J-L
thé                        trousse toilette          app. photos             pantalons         pantalons
tisanes                   trousse médic.          chargeur piles         shorts               shorts
café                       produit antimoust.    jumelles                   t-sh./chemises  t-sh./chemises
cacao                    bougies antimoust.    ordi                        sous-vêtements  sous-vêtements
sucre                    duvets                       adaptateur prises    chaussettes       chaussettes
sel                        coussins                    téléphones              pulls                 pulls
poivre                   linges de bains           réveil                     maillots bains    maillots bains
épices                   chauss.marche          sèche-cheveux         vestes              vestes
moutarde             bâtons                      lampe  poche            habits pluie       habits pluie
huile/vinaîgre/soja  sacs à dos                cartes banque           pyjamas           pyjamas
confiture               gourdes                    chéquiers                  chauss. ville      chauss. ville
pain                      cadenas vélos           argent liquide             baskets            baskets
fruits sacoche        vélos                        pièces identité            sandales          sandales
légumes               pompe à vélo            permis conduire         chauss. douche  chauss. douche
biscuits                chaises longues          2ème clé auto            bottes de pluie   bottes de pluie
lait                       matelas mousse        carte verte                 chapeau            chapeau
beurre                  ralonge 220V            GPS                           sandales plast.   sandales plast.
fromage               radiateur électr.        cartes touristiques        lunettes soleil    lunettes soleil
viande                  parasol                     guides touristiques       écharpe            écharpe
pâtes                   lampe électrique        lecture                        gants                gants
conserves             jeux                          peignoir
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  JLMPA Sam 28 Jan 2017 - 5:21

Pascool a écrit:Le temps de lire la liste, le weekend est fini ! mdr

Hello,

C'est pas faux ?!?!

Sauf que le matériel est déjà dans le camping-car. Pour le week end il faut juste prendre en plus les affaires courantes.

Pour manudum : à chacun SA liste en fonction du nombre de passagers et des activités. C'est clair qu'en hiver au ski, les vélos ne sont pas indispensables !?!

Bon week end. Very Happy

Jean-Luc

JLMPA
JLMPA

Modèle : MP Activity 163 cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Manudum Sam 28 Jan 2017 - 12:52

C'est pour pascal83550 qui pensait que c'était beaucoup Wink
pascal83550 a écrit: car je doute que tout rentre  Rolling Eyes
Pascal
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  pascal83550 Sam 28 Jan 2017 - 13:51

Manudum a écrit:C'est pour pascal83550 qui pensait que c'était beaucoup  Wink
pascal83550 a écrit: car je doute que tout rentre  Rolling Eyes
Pascal

Bonsoir, je dois être une quiche, question rangement Embarassed
Faudrais que je prenne des cours Wink study

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Manudum Sam 28 Jan 2017 - 14:51

En tout cas moi j'aurais moins casé d'histoire dans le MP, dans mon cas c'est mon épouse qui championne du rangement.
Ce qui me fait penser que je dois être une quiche aussi clown
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Invité Sam 28 Jan 2017 - 15:08

Quiche .....lorraine Laughing
Ben je sais pas mais nous on a presque la même chose et c'est rentré sans aucun problème (ok j' ai pas le chariot de transport pliable mais bien d'autres petits trucs qui ne sont pas sur la liste donc ça compense Wink
Ok SI vous avez tout jeté comme ça dedans, je veux bien que ça ""coince"" un peu Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  vboys74 Dim 29 Jan 2017 - 0:59

C'est sur qu'il ne reste plus de place dans le Van pour ranger tout ça... lorsqu'on met son vélo à l’intérieur.... je vise personne, hein!  What a Face

Sinon quand nous partons au ski à 3 ou 4... la il y a du matos (et même mon popocube bien aimé)!  affraid

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  pascal83550 Dim 29 Jan 2017 - 7:51

vboys74 a écrit:C'est sur qu'il ne reste plus de place dans le Van pour ranger tout ça... lorsqu'on met son vélo à l’intérieur.... je vise personne, hein!  What a Face

Sinon quand nous partons au ski à 3 ou 4... la il y a du matos (et même mon popocube bien aimé)!  affraid

Seb

Bonjour Seb  hips : nan....  je vois pas de qui tu parle clown  lol!

et puis cela prend pas tant de place que cela  No  Wink

accessoires indispensables  P1090111

Par contre le sac a dos (40litres)  Twisted Evil , lui y prends de la place  tongue

Pascal  drunken


Dernière édition par pascal83550 le Dim 29 Jan 2017 - 12:22, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Invité Dim 29 Jan 2017 - 11:15

Bonsoir
Fait gaffe avec ton HZ1 tu vas faire fondre les pneus lol!
Nous à cet endroit c'est pas ce qu'on y met le plus, donc le rangement est ailleurs Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  pascal83550 Dim 29 Jan 2017 - 12:21

DOC a écrit:Bonsoir
Fait gaffe avec ton HZ1 tu vas faire fondre les pneus lol!
Nous à cet endroit c'est pas ce qu'on y met le plus, donc le rangement est ailleurs Laughing
Doc

Bonsoir doc, c'est étudié pour clown

En fait le HZ1 (comme tu le sait.....   pas   mdr ) souffle sur le planché, et un peu vers le centre du Marco Polo, mais pas trop , cela passe au poil entre le meuble et le pneu (voir photo au dessus) Wink
En plus, on le voit pas sur la photo, mais le moteur du VTT repose sur un socle en bois, qui protège le pneu au cas ou le Hz1 voudrais faire des "connerie" Laughing
Cela a juste tendance à sécher un peu la chaine (nickel après une sortie pluvieuse Wink )
Noter l'éponge en position "séchage" Wink Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Invité Dim 29 Jan 2017 - 12:25

scratch scratch lol! pourtant on a dit qu' on ne peut pas mettre le popocube à cet endroit CAUSE HZ1 Laughing (que moi SI Razz ) alors SI ça "souffle" plus vers le centre , on peut dont le mettre là Shocked
ET de toute façon , peu importe, popocube là ou là faut juste faire gaffe car le caca chaud Mad lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  vboys74 Dim 29 Jan 2017 - 13:04

Ouahhhhhhhhhhh! 

On a connu mieux comme bricolage de Pascal que ton arrimage de vélo!  affraid Tu mets combien de temps pour le décrocher/raccrocher?  What a Face What a Face What a Face

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  pascal83550 Dim 29 Jan 2017 - 14:21

vboys74 a écrit:Ouahhhhhhhhhhh! 

On a connu mieux comme bricolage de Pascal que ton arrimage de vélo!  affraid Tu mets combien de temps pour le décrocher/raccrocher?  What a Face What a Face What a Face

Seb

Eh eh .....   mdr

comme disait Fernand Raynaud, combien met de temps le fut d'un canon, pour se refroidir Question  
Réponse : un certain temps..........      accessoires indispensables  3309606411

En fait le dé-sanglage du VTT, et le montage , pour être prêt à rouler, on va dire 10 minutes environ Wink

Par contre le mise en place, prends du temps (rigoler pas clown )
1 - nettoyage du vélo s'il est crade Twisted Evil  (et oui sinon après cela pourri tout le planché "bateau" dans le viano argh
2- attache du VTT (relativement rapide)
3 - mise en charge des batteries, avec mise en place des chargeur et tout le bins, (le but est de profiter du maximum de l'alternateur du Viano, pour recharger les batteries du VTT, pendant la navette au point dodo Wink
Nb : sachant que j'ai pas de problème avec la MG9, quand je chargeur ma batterie via le convertisseur 12/220V connecté sur la batterie auxiliaire (consommation de 16 ampères, à ce moment  Wink )

Pascal  the pirat
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Rvo Lun 30 Jan 2017 - 3:36

accessoires indispensables  Img_2056

accessoires indispensables  Img_2057

Dans une smart pas de problème avec le HZ1;  ça se range comme dans ton MP pascal83550 : deux roues derrière le siège chauffeur... Laughing Laughing

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

accessoires indispensables  Empty Re: accessoires indispensables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum