Super Rasso 2017
+50
Sandrine68
Elerian
Jeffy la belle vie
BOBO116681
Moutzli
xtofe
Britchon
Arthur's
gki62
Capt'N Fabrou
DENY
Fleo 54
Sidecut
Axellr
franco67
oLo
dje44
zemke
DALMA
Pimpili
BADY
Momo la frite
BRENNE
SOvan
Drakkar
Saxo51
ydy
vboys74
brit
leo85
Vol2mor
pict
CALIPOLO
les simpsons
Rvo
laboitealuc
fredotiti
Chdug
calif
boblefou
Inox
carole28
pascal83550
Manudum
Le_p'tit_Suisse
penkalet
Alezan
Serge91
SOLYTO
Bernard 29
54 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2017
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Sondage pour le lieu du camping
Re: Super Rasso 2017
Bonjour.
J'aimerais bien venir à ce rassemblement, ça à l'air sympa et il parait qu'il fait toujours beau, mais je n'ai pas de Marcopolo....
J'aimerais bien venir à ce rassemblement, ça à l'air sympa et il parait qu'il fait toujours beau, mais je n'ai pas de Marcopolo....
brit
brit a écrit:Bonjour.
Oh la reine qui se ferais presque désiré !!!
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Rvo a écrit:Je ne sais pas qui sera le plus gros!! mais le camping d'Amboise a déjà reçu (juillet 2013) beaucoup plus petit comme BAB
RVO
Dans le même genre, mais sans la carrosserie :
http://cyclurba.fr/velos/1605/trike-kmx-f3-4kw-500-km.html
attention sa pousse fort 63km/h , 4KWatt de quoi fait palir nos VAE "réglementaire" de 250W
une réalisation motorisé de "Meuh", un gars génial qui en connais beaucoup sur les VAE et tricycles motorisés, et qui connais bien aussi les accu Li-ion et équivalent
Pascal
Dernière édition par pascal83550 le Mar 7 Fév 2017 - 10:52, édité 1 fois
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Bernard 29 a écrit:
Oh la reine qui se ferais presque désiré !!!
Ben en fait oui. J'attends que vous me suppliez !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
CALIPOLO a écrit:
Pour nous les dates sont devenues incertaines malheureusement et je ne pourrai me décider que plus tard
Ah ben non !!!
J'ai négocier l'accès au rasso avec ton véhicule, maintenant il ne te reste plus qu'à venir le tester en grandeur nature !!!
Tu ne vas tout de même pas entamer un tour du monde sans savoir te servir de ta nouvelle cellule en mode visite, dégustation, discothèque ..............enfin à un Rasso quoi
A bientôt, faites votre possible surtout
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Oh oui faites le max pour venir, pour nous logiquement si c'est Amboise on devrait pouvoir y aller
Quant à la Reine du fofo, je n'ose même pas imaginer qu'elle ne soit pas présente
Quant à la Reine du fofo, je n'ose même pas imaginer qu'elle ne soit pas présente
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
+1 pour découvrir CaliManpolo
Quant à la reine, si sa majesté a encore besoin d'un soupçon de compliments pour sa grâce et son divin carrosse, je le délivre instantanément.
Et c'est à genoux que nous admirons son passage dans les allée ducamping parc de son château d’Ambroise.
RVO
Quant à la reine, si sa majesté a encore besoin d'un soupçon de compliments pour sa grâce et son divin carrosse, je le délivre instantanément.
Et c'est à genoux que nous admirons son passage dans les allée du
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Et oui RVO, notre reine se fait désirer.
Déjà en octobre 2011, au Rasso sudiste de Gruissan, elle avait ses exigences : avoir des admirateurs à ses pieds.
On a des preuves.
Que rajouter de plus ?
Déjà en octobre 2011, au Rasso sudiste de Gruissan, elle avait ses exigences : avoir des admirateurs à ses pieds.
On a des preuves.
Que rajouter de plus ?
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Ah oui quand même:lol!: et moi aussi j'ai pas un MARCO POLO
fredotiti- Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116
Motorisation : CDI 116
Eh oui, savent recevoir, ces sudistes !!!
brit a écrit:Eh oui, savent recevoir, ces sudiste !!!
Bé vu que c'est nettement plus au nord, y'aura pas la plage, le soleil et les courbettes
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour vous donner une indication des tarifs qui nous sont proposés
- adultes.................................. = 2.80€
-enfants de plus de 12 ans........ = 2.80€
-enfants de moins de 12 ans ......= 2.00€
-animaux.................................. = 1.20€
-emplacement........................... = 3.60€
-véhicule................................... = 2.00€
-branchement électrique............. = 3.30€
taxe de séjour / jour / personne... = 0.20€
Je vous ai fait les calculs pour que ce soit plus simple :
....................................................sans électricité .............avec électricité
personne seule........................................8.60€ .....................11.90€
couple...................................................11.60€ .....................14.90€
couple + 1 grand (+12)............................14.40€ .....................17.70€
couple + 1 petit (-12)...............................13.60€......................16.90€
couple avec 2 grands..............................17.20€......................20.50€
couple avec 2 petits................................15.60€......................18.90€
couple avec 1 grand et 1 petit..................16.40€.......................19.70€
Ensuite, pour ceux qui ont des chiens, il suffit de rajouter 1.20€ à la ligne vous correspondant .
Ceux-ci sont les tarifs journaliers bien sur, à multiplier par le nombre de jours.
Maintenant, je voulais vous parler de la réduction de 20 % qui nous est proposée ;
Celle-ci ne fonctionne que pour un tarif de groupe de plus de 13 personnes d’au moins 3 nuits sur le camping !
Seulement pour qu’elle fonctionne, c’est à l’organisateur de régler le séjour en une fois, (une seule facture)
Je vous pose donc la question ; sachant que ce sera compliqué de bien suivre le comptes de me régler directement lors du rasso, et ensuite je règle le tout et on bénéficie ainsi des 20 %
Ou bien on ne bénéficie pas de la réduction et chacun paie direct auprès du camping ?
Dernier point de détail, à propos du Barnum
Le camping me demande de régler 2 emplacements et 1 branchement électrique par jour pour ce dernier !!, soit 8.90/jours
Je demanderai une participation de 0.50€ par famille .
Je reviens vers vous pour vous donner une indication des tarifs qui nous sont proposés
- adultes.................................. = 2.80€
-enfants de plus de 12 ans........ = 2.80€
-enfants de moins de 12 ans ......= 2.00€
-animaux.................................. = 1.20€
-emplacement........................... = 3.60€
-véhicule................................... = 2.00€
-branchement électrique............. = 3.30€
taxe de séjour / jour / personne... = 0.20€
Je vous ai fait les calculs pour que ce soit plus simple :
....................................................sans électricité .............avec électricité
personne seule........................................8.60€ .....................11.90€
couple...................................................11.60€ .....................14.90€
couple + 1 grand (+12)............................14.40€ .....................17.70€
couple + 1 petit (-12)...............................13.60€......................16.90€
couple avec 2 grands..............................17.20€......................20.50€
couple avec 2 petits................................15.60€......................18.90€
couple avec 1 grand et 1 petit..................16.40€.......................19.70€
Ensuite, pour ceux qui ont des chiens, il suffit de rajouter 1.20€ à la ligne vous correspondant .
Ceux-ci sont les tarifs journaliers bien sur, à multiplier par le nombre de jours.
Maintenant, je voulais vous parler de la réduction de 20 % qui nous est proposée ;
Celle-ci ne fonctionne que pour un tarif de groupe de plus de 13 personnes d’au moins 3 nuits sur le camping !
Seulement pour qu’elle fonctionne, c’est à l’organisateur de régler le séjour en une fois, (une seule facture)
Je vous pose donc la question ; sachant que ce sera compliqué de bien suivre le comptes de me régler directement lors du rasso, et ensuite je règle le tout et on bénéficie ainsi des 20 %
Ou bien on ne bénéficie pas de la réduction et chacun paie direct auprès du camping ?
Dernier point de détail, à propos du Barnum
Le camping me demande de régler 2 emplacements et 1 branchement électrique par jour pour ce dernier !!, soit 8.90/jours
Bernard.
Ma BAB à moi
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
'tain ces trouducs viennent de me placer une séance le mercredi après-midi (de congé) au fin fond du Jura !!! Donc arrivée jeudi.
Non seulement la reine se fait désirer mais en plus elle va se faire attendre
Qui fait le malin ... tombe dans le ravin .
Inox- Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012
Motorisation : V6 3.0 L CDI
brit a écrit:'tain ces trouducs viennent de me placer une séance le mercredi après-midi (de congé) au fin fond du Jura !!! Donc arrivée jeudi.
cest quoi une séance de trouducs ??
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bernard 29 a écrit:
Je vous pose donc la question ; sachant que ce sera compliqué de bien suivre le comptes de me régler directement lors du rasso,
Tu acceptes le liquide (il me semble)
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Bonjour à tous
Nous somme à 19 équipages d’inscrits pour l'instant, et les préparatifs suivent leurs cours .........
Mais, J'ai une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui
Benjamin (laboitealuc) me rejoins dans les préparations et l'organisation du SuperRasso 2017
Il vous donneras des nouvelles bientôt, et en plus il habite non loin d'Amboise, ce qui faciliteras les démarches et contacts plus direct
Bienvenue Benji
Nous somme à 19 équipages d’inscrits pour l'instant, et les préparatifs suivent leurs cours .........
Mais, J'ai une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui
Benjamin (laboitealuc) me rejoins dans les préparations et l'organisation du SuperRasso 2017
laboitealuc a écrit:Bonsoir à tous,
Amboise est une super idée, c'est chez nous...
Si le lieu est choisi, on est volontaire pour aider dans la préparation.
çà va être dur de trouver une excuse pour pas venir...
Il vous donneras des nouvelles bientôt, et en plus il habite non loin d'Amboise, ce qui faciliteras les démarches et contacts plus direct
Bienvenue Benji
Bernard.
Ma BAB à moi
Je crois que je dois arrêter de lire ce post, je vais finir par regretter d'organiser un camp VTT au lieu de vous joindre. Que de bons souvenirs de l'an dernier. .
@Bernard29, je compte sur toi pour parler Lac Narlay, j'ai réservé le 2/3 septembre sur mon calendrier
@Bernard29, je compte sur toi pour parler Lac Narlay, j'ai réservé le 2/3 septembre sur mon calendrier
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Il est encore temps...
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Salut Guillaume, j'ai déjà pris un engagement
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Un seul, prends le avec toi au rasso, il adorera l'as sorties vélo/restau que vous y pratiquez !!!
Guillaume.
Guillaume.
VIANO MP
RASSO 2017 WEEK END ASCENSION
Bonjour Bernard ravie de ce nouveau Rasso 2017 nous sommes partants comment voter?? pas chaud pour Amboise trop prêt de chez nous
Et pour la pentecôte le Jura ça marche toujours???
Et pour la pentecôte le Jura ça marche toujours???
BRENNE- Modèle : MARCO POLO V6 CDI 2014 blue efficiency
Motorisation : V6
BRENNE a écrit:Bonjour Bernard ravie de ce nouveau Rasso 2017 nous sommes partants pas chaud pour Amboise trop prêt de chez nous
Merci ..... Pour une fois que quelqu'un se plaint qu'un rasso est trop près
BRENNE a écrit: comment voter??
Dans le Doodle il suffit d'indiqué quand vous serez présents, jour+nuit;
Suivre l'exemple: (arrivé le jeudi, départ le dimanche, cochez les jeudi, vendredi et samedi)
BRENNE a écrit: Et pour la pentecôte le Jura ça marche toujours???
Moi je ne serais pas disponible le week-end de Pentecôte, mais si quelqu'un veux organiser quelque chose, il ne faut pas hésité à ouvrir un post pour voir si il y as des intéressés et organiser une petite sortie
Bernard.
Ma BAB à moi
Bon, alors nous, c'est très difficile à goupiller malheureusement cette année comme annoncé déjà.
Le camion sera-t-il terminé ?
J'attends toujours l'autorisation du ministère de la mobilité ( la drille ) Ensuite, il faut les plaques, nous n'avons plus conduit depuis 18 mois.
Il faudra s'y remettre.
Malgré mon assiduité de 6/7 jours, je découvre toujours de nouvelles choses à finir, je pense voir le bout du tunnel et puis, non !
A chaque fois, de nouvelles surprises, des kilomètres pour aller chercher le petit truc qui a merdé qui me fait perdre du temps.
Donc, nous allons nous inscrire pour celui de 2018, là déjà, on sera certain d'être en ordre de marche et les premiers inscrits :-))
Pour cette année... En plus, Caroline travaille encore et nous devons absolument goupiller un déplacement avec des vacances d'au moins une semaine. En camion, on ne pas aussi vite qu'avec le California même si nous avons 300 ch, la vitesse est limitée à 90 km/h et sans autoroute, cela diminue encore la moyenne.
Le camion sera-t-il terminé ?
J'attends toujours l'autorisation du ministère de la mobilité ( la drille ) Ensuite, il faut les plaques, nous n'avons plus conduit depuis 18 mois.
Il faudra s'y remettre.
Malgré mon assiduité de 6/7 jours, je découvre toujours de nouvelles choses à finir, je pense voir le bout du tunnel et puis, non !
A chaque fois, de nouvelles surprises, des kilomètres pour aller chercher le petit truc qui a merdé qui me fait perdre du temps.
Donc, nous allons nous inscrire pour celui de 2018, là déjà, on sera certain d'être en ordre de marche et les premiers inscrits :-))
Pour cette année... En plus, Caroline travaille encore et nous devons absolument goupiller un déplacement avec des vacances d'au moins une semaine. En camion, on ne pas aussi vite qu'avec le California même si nous avons 300 ch, la vitesse est limitée à 90 km/h et sans autoroute, cela diminue encore la moyenne.
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Tût, tût, tût.... excuse rejetée...
Guillaume.
Guillaume.
VIANO MP
Non mais une foi ,_ de bières quelle affaire
Momo la frite- Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.
Motorisation : 190 ch
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2017
Page 3 sur 14