Super Rasso 2017
+50
Sandrine68
Elerian
Jeffy la belle vie
BOBO116681
Moutzli
xtofe
Britchon
Arthur's
gki62
Capt'N Fabrou
DENY
Fleo 54
Sidecut
Axellr
franco67
oLo
dje44
zemke
DALMA
Pimpili
BADY
Momo la frite
BRENNE
SOvan
Drakkar
Saxo51
ydy
vboys74
brit
leo85
Vol2mor
pict
CALIPOLO
les simpsons
Rvo
laboitealuc
fredotiti
Chdug
calif
boblefou
Inox
carole28
pascal83550
Manudum
Le_p'tit_Suisse
penkalet
Alezan
Serge91
SOLYTO
Bernard 29
54 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2017
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Sondage pour le lieu du camping
Re: Super Rasso 2017
Bon on vois que c est le WE
Mais nous n avons pas le temps de rigoler
On a passé à nouveau 10 heures à bosser pour la finition à 3 !
😡Un peu de respect pour les bosseurs.
Vous comprendrez que la star n a pas le temps pour les répétitions avec un pinceau ou une ponceuse en main 😏
Mais nous n avons pas le temps de rigoler
On a passé à nouveau 10 heures à bosser pour la finition à 3 !
😡Un peu de respect pour les bosseurs.
Vous comprendrez que la star n a pas le temps pour les répétitions avec un pinceau ou une ponceuse en main 😏
Dernière édition par CALIPOLO le Dim 26 Fév 2017 - 2:10, édité 1 fois
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
J'ai ecris in pinceau et non un rouleau
Pfffffffffff, en plus Calipolette n'est pas blonde...heureusement
Pfffffffffff, en plus Calipolette n'est pas blonde...heureusement
Canon d'un âge plus que canonique, ça c'est certain !!! Je ne suis pas encore le boulet qui rappelle le "canon" que je fus , mais le canon de mes yeux ne vous laissera pas froid, quand le fer sera chaud !
Solyto, quand as tu été chez l'oculiste pour la dernière fois ???
Bon, trêve de plaisanterie : Pffff, y'en pas mal qui nous manquent depuis le dernier Rasso ensemble.
Bizet tes
Calipolette
Solyto, quand as tu été chez l'oculiste pour la dernière fois ???
Bon, trêve de plaisanterie : Pffff, y'en pas mal qui nous manquent depuis le dernier Rasso ensemble.
Bizet tes
Calipolette
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bonjour,
De retour de vacances, on se met à l'orga de ce super rasso. Par contre, on a besoin de votre expérience pour faire le mieux possible car nous n'avons jamais participé à un super rasso.
Le gros avantage est d'être sur place, on travail tous les deux sur Amboise, et on prendra le temps nécessaire.
J'ai pris RDV avec le responsable sports/animation/camping à la mairie d'Amboise pour mercredi matin. L'idée est de voir avec lui comment gérer le paiement du camping, le prix et ce que la mairie peut faire pour nous pour faciliter le séjour.
Avez vous des idées sur des choses à demander ?
Merci de nous répondre içi ou en PM avant mardi soir.
Ensuite, on rencontrera l'office de tourisme. là aussi, si vous avez des idées, dites le nous.
On fera aussi le tour des boutiques de le la ville pour avoir des offres sympas (resto, spécialités locales, ...), et bien sûr, des réducs pour le château d'Amboise, le clos lucé, Chenonceau, l'aquarium de touraine, les mini châteaux... C'est pas gagné partout, mais on devrait en avoir un minimum.
On pense aussi à une visite/dégustation de cave, par contre, il faudrait prendre un moyen de locomotion et trouver des chauffeurs... . Il y a des domaines très bien sur Vouvray ou Montlouis.
Pour les "animations sportives", on peut préparer :
- Rando à pieds dans Amboise pour faire le tour des points historiques (romain, renaissance, ...) et ruelles atypiques. (environ 10 km)
- Rando VTT, avec passage dans les vignes, forêts et surtout la preuve que le val de Loire n'est pas tout plat... le coteau fait mal aux jambes.
- Rando vélo - resto, vers Chenonceau, pas mal de restos intéressants
- Rando vélo route, me dire pour les km, 50? 100? 150?
- la Loire est navigable en canoé, à condition de prendre le van pour remonter la Loire au moins jusqu'au château de Chaumont. la descente est sympa.
C'est certainement un peu trop, pas assez ou pas forcément dans le thème principal du WE qui est plus rencontre et partage. Merci de vos retours pour que l'on ne se disperse pas.
Muriel & Benjamin
De retour de vacances, on se met à l'orga de ce super rasso. Par contre, on a besoin de votre expérience pour faire le mieux possible car nous n'avons jamais participé à un super rasso.
Le gros avantage est d'être sur place, on travail tous les deux sur Amboise, et on prendra le temps nécessaire.
J'ai pris RDV avec le responsable sports/animation/camping à la mairie d'Amboise pour mercredi matin. L'idée est de voir avec lui comment gérer le paiement du camping, le prix et ce que la mairie peut faire pour nous pour faciliter le séjour.
Avez vous des idées sur des choses à demander ?
Merci de nous répondre içi ou en PM avant mardi soir.
Ensuite, on rencontrera l'office de tourisme. là aussi, si vous avez des idées, dites le nous.
On fera aussi le tour des boutiques de le la ville pour avoir des offres sympas (resto, spécialités locales, ...), et bien sûr, des réducs pour le château d'Amboise, le clos lucé, Chenonceau, l'aquarium de touraine, les mini châteaux... C'est pas gagné partout, mais on devrait en avoir un minimum.
On pense aussi à une visite/dégustation de cave, par contre, il faudrait prendre un moyen de locomotion et trouver des chauffeurs... . Il y a des domaines très bien sur Vouvray ou Montlouis.
Pour les "animations sportives", on peut préparer :
- Rando à pieds dans Amboise pour faire le tour des points historiques (romain, renaissance, ...) et ruelles atypiques. (environ 10 km)
- Rando VTT, avec passage dans les vignes, forêts et surtout la preuve que le val de Loire n'est pas tout plat... le coteau fait mal aux jambes.
- Rando vélo - resto, vers Chenonceau, pas mal de restos intéressants
- Rando vélo route, me dire pour les km, 50? 100? 150?
- la Loire est navigable en canoé, à condition de prendre le van pour remonter la Loire au moins jusqu'au château de Chaumont. la descente est sympa.
C'est certainement un peu trop, pas assez ou pas forcément dans le thème principal du WE qui est plus rencontre et partage. Merci de vos retours pour que l'on ne se disperse pas.
Muriel & Benjamin
Quitte à aller démarcher les commerçants, faut essayer avec Hardouin, j'ai un faible pour leurs rillons !!!! Et leur andouillette !!!
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Pour nous, juste une baguette au levain et chaude pour 07:49 h 😝
Trêve de plaisanterie, je pense que le mieux pour vous est de choisir quelques activités qui plairaient au plus grand nombre et s'inscrit qui veut. Merci pour votre investissement.
Trêve de plaisanterie, je pense que le mieux pour vous est de choisir quelques activités qui plairaient au plus grand nombre et s'inscrit qui veut. Merci pour votre investissement.
Dernière édition par CALIPOLO le Mar 28 Fév 2017 - 0:03, édité 1 fois
Heu, apéro/boule à facettes/miam-miam, ça compte ?
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Merci boitealuc pour ton investissement.
Comme sur les autres rassos passés , la livraison du pain est primordiale sur le site pour éviter de faire des Km en vélos ou en MP.
Sinon Soleil à prévoir et température de l'eau ??????? donc des Glaçons pour apéros
A Bientôt
Drakkar
Comme sur les autres rassos passés , la livraison du pain est primordiale sur le site pour éviter de faire des Km en vélos ou en MP.
Sinon Soleil à prévoir et température de l'eau ??????? donc des Glaçons pour apéros
A Bientôt
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Pour le pain, si ce n'est pas au levain, je viens pas !
quand on n'en est à ne plus parler QUE du "pain au levain"....c'est que le camion risque fort d'être prêt pour le Rasso
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Du le vin oui de l'eau non ,bon les glaçons oui
Momo la frite- Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.
Motorisation : 190 ch
SOLYTO a écrit:Elle est déjà canon...
Guillaume.
Moi je ne fais qu'un seul geste : j'applaudis !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
laboitealuc a écrit:Ensuite, on rencontrera l'office de tourisme. là aussi, si vous avez des idées, dites le nous.
Muriel & Benjamin
Si c'est possible lors du passage à l'office de tourisme de demander ce qui est accessible en fauteuil roulant et ce qui l'est pas ça serait cool !
;-)
Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51- Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI
laboitealuc a écrit:
Muriel & Benjamin
Bonsoir
Super , juste pour dire MAIS ceci n' est que mon avis, SI toutefois il vous manque du temps ben les minis châteaux .....bof , on y était il y a deux ans , ça manque d'un bon rafraîchissement tout ça , oui on a trouvé un peu délabré que j'ai regretté MAIS bon peut que c'est fait depuis
Doc
Invité- Invité
Des news ...
Une bone : Momo a rangé as tonne de matos, on a bien avancé et on do it attendre l'immatriculation pour continuer
Une mauvaise : l'administration ne retrouve pas mon payment qui permet de declancher le compte a rebours de 2 mois pour constituer Le nouveau dossier d homologation en CC. Sont presque comme en France
De plus il semblerait que mon dossier ne soit pas complet.
D'apres le fonctionnaire, l'installation gaz du chauffage n'a pas ete controlee alors qu'elle est allimentee par le gasoil.
Enfin le marquage des vitres qui a ete photographie devant moi, est manquant.
Et dire que ce controle a dure 4 heures et qu,ils etaient 3 !
Je finirai par en ecrire un livre...
Donc, viendra ?
Une bone : Momo a rangé as tonne de matos, on a bien avancé et on do it attendre l'immatriculation pour continuer
Une mauvaise : l'administration ne retrouve pas mon payment qui permet de declancher le compte a rebours de 2 mois pour constituer Le nouveau dossier d homologation en CC. Sont presque comme en France
De plus il semblerait que mon dossier ne soit pas complet.
D'apres le fonctionnaire, l'installation gaz du chauffage n'a pas ete controlee alors qu'elle est allimentee par le gasoil.
Enfin le marquage des vitres qui a ete photographie devant moi, est manquant.
Et dire que ce controle a dure 4 heures et qu,ils etaient 3 !
Je finirai par en ecrire un livre...
Donc, viendra ?
Amboise Teaser...
Un peu de culture...
Quel est le point commun entre ce lien et Amboise?
A vous de jouer.
Concernant le RDV à la mairie, le camping peut accueillir les gros 4X4 en cours d'homologation et on a trouvé un point de livraison du pain et des viennoiseries à 50 mètres des véhicules (sans les bouger).
Quel est le point commun entre ce lien et Amboise?
A vous de jouer.
Concernant le RDV à la mairie, le camping peut accueillir les gros 4X4 en cours d'homologation et on a trouvé un point de livraison du pain et des viennoiseries à 50 mètres des véhicules (sans les bouger).
Pourrait-il s'agir du poisson nommé Black Bass que l'on peut voir au grand aquarium de Touraine ?
calif- Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6
A mon avis 3 cloches pour plonger profonde dans L' absurde
Amboise Teaser..
Dans son jeune âge , Mick Jagger passait ses vacances au camping d'Amboise ?
Il possède une demeure dans la région ?
Merci G.....e
En tous les cas , merci, Ecouter Paint it Black m'a mise de bonne humeur ce matin
Il possède une demeure dans la région ?
Merci G.....e
En tous les cas , merci, Ecouter Paint it Black m'a mise de bonne humeur ce matin
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
Mick Jagger avait (a peut-être encore) une belle maison dans les environs. Mon cousin (d'Amboise) a été son régisseur pendant quelques années.
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Amboise teaser...
Trop fortes les filles.
Mick Jagger a un château où il passe pas mal de temps à 2 km à vol d'oiseau du camping. Les Amboisiens ont souvent la chance de le croiser en ville.
Bon, il fait parti de ma liste de RDV, il sera invité à l'apéro, si en plus il vient avec ses potes... ceux qui viendront pas au super rasso le regretterons toute leur vie...
Mick Jagger a un château où il passe pas mal de temps à 2 km à vol d'oiseau du camping. Les Amboisiens ont souvent la chance de le croiser en ville.
Bon, il fait parti de ma liste de RDV, il sera invité à l'apéro, si en plus il vient avec ses potes... ceux qui viendront pas au super rasso le regretterons toute leur vie...
Amboise Teaser...
Bon, un peu plus dur...
Il n'y a pas que Leonardo Da Vinci comme sculteur connu à Amboise, vous pourrez aussi admirer çà quelque part en ville.
A vous de trouvez l'endroit et l'auteur.
Il n'y a pas que Leonardo Da Vinci comme sculteur connu à Amboise, vous pourrez aussi admirer çà quelque part en ville.
A vous de trouvez l'endroit et l'auteur.
Le Camping
Le camping n'est pas encore ouvert, pour vous faire patienter, voici une première photo prise cette semaine.
Les grands blancs au fond, sont dans un parc à part.
Les grands blancs au fond, sont dans un parc à part.
Ah,mais si Mick est là, alors, nous venons aussi, mais à vélo, nous n'avons plus eu une minute à consacrer à faire nos sports préférés avec ce fichu camion.
De plus, je n'a pas trop envie d'être au fond avec les gros blancs.
De plus, je n'a pas trop envie d'être au fond avec les gros blancs.
Bon être parquer dans un parc pour grand blanc non très peu pour moi
Tiens, deux nouveaux inscrits sur le Doodle cela fait 28 !
Et les autres ???
Allez la vieille garde !
Et les autres ???
Allez la vieille garde !
Vous allez encore changer de pseudo ?
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2017
Page 5 sur 14