(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP
+5
penkalet
Ray2602
sdnv
thierfeu
fmu
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP
Bonjour a tous,
je vais vendre la banquette supplementaire de mon V MP.
Si je ne me trompe pas, les experts confirmeront, elle est aussi compatible avec les Viano MP, pas uniquement le classe V.
Elle est absolument NEUVE ! prise en photo dans le camion le jour de la livraison, je ne m'en suis jamais servie (d'ou la vente...)
Une photo la :
Elle est fournie avec une housse (siege et appeuie-tete) comme celle de Niala (c'est sa photo) car j'ai ces housses sur le reste de mon camion :
Bien evidemment, je demonterai les navettes des rails pour les fournir avec.
Prix de vente : 1200 e.
Cela peux paraitre eleve mais encore une fois, la banquette est neuve, housse de qualite, et navettes.
Dispo a Grenoble ou pas loin autour (on va pas demander au facteur de porter ca dans une envelope hein ... )
fmu
je vais vendre la banquette supplementaire de mon V MP.
Si je ne me trompe pas, les experts confirmeront, elle est aussi compatible avec les Viano MP, pas uniquement le classe V.
Elle est absolument NEUVE ! prise en photo dans le camion le jour de la livraison, je ne m'en suis jamais servie (d'ou la vente...)
Une photo la :
Elle est fournie avec une housse (siege et appeuie-tete) comme celle de Niala (c'est sa photo) car j'ai ces housses sur le reste de mon camion :
Bien evidemment, je demonterai les navettes des rails pour les fournir avec.
Prix de vente : 1200 e.
Cela peux paraitre eleve mais encore une fois, la banquette est neuve, housse de qualite, et navettes.
Dispo a Grenoble ou pas loin autour (on va pas demander au facteur de porter ca dans une envelope hein ... )
fmu
Dernière édition par fmu le Lun 6 Mar 2017 - 8:47, édité 1 fois
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP
bonjour
Si je puis me permettre : non le prix n'est pas élevé , si on tient compte du prix de la banquette en deuxième monte, pour ceux qui auraient omis de l'acheter en option (Pas loin de 3000 euros, de mémoire)
pour mes 10% un virement surffira lol
Si je puis me permettre : non le prix n'est pas élevé , si on tient compte du prix de la banquette en deuxième monte, pour ceux qui auraient omis de l'acheter en option (Pas loin de 3000 euros, de mémoire)
pour mes 10% un virement surffira lol
thierfeu- Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes
Grenoble... à 750 km de chez moi :-( sinon j'aurais négocié un peu et on aurait peut-être pu faire affaire ;-)
Un UP pour toi.
Un UP pour toi.
sdnv- Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)
tiens .. un petit UP :-) si certains passent dans le coin pour les vacances a la neige (qui est bien arrivee .. la neige)
banquette 2pl
bonjour,
Je serai interressé par la banquette , est elle toujours dispo??
Est elle compatible pour mon MP de 2008?
cdlt
Je serai interressé par la banquette , est elle toujours dispo??
Est elle compatible pour mon MP de 2008?
cdlt
Ray2602- Modèle : Viano MP 2008
Non elle n'est compatible qu'avec le mien et je descends en juillet pour la chercher...
Je plaisante, petite plaisanterie ;-)
Je pense bien qu'elle soit compatible avec le tien, fonce.
Stef
Je plaisante, petite plaisanterie ;-)
Je pense bien qu'elle soit compatible avec le tien, fonce.
Stef
ok ça serait cool , sinon obligé de vendre un enfant pour partir en vacance
oui elle est toujours dispo (tant que l'annonce est ici).
Bon le hic, c;est la localisation :-) on habite un peu ... heu .. loin de l'autre
Bon le hic, c;est la localisation :-) on habite un peu ... heu .. loin de l'autre
banquette 2pl
si faut aller à la montagne la chercher ça ne me pose pas de soucis ... Je voudrais juste être sur que ça soit bien compatible et ne pas traverser la France pour rien lol..
J'ai donc un viano MP de 2008 j ai donc 2 rail au sol distant de 68 68,5cm intérieur ,est ce ca passerai??
J'ai donc un viano MP de 2008 j ai donc 2 rail au sol distant de 68 68,5cm intérieur ,est ce ca passerai??
Les rails sont les mêmes, l'écartement aussi (enfin à confirmer mais je suis persuadé que oui) la banquette est surement compatible.
Attention avant d'aller la chercher il vaut mieux qui tu ais installé les navettes qui coulissent dans les rails et qui servent à fixer la banquette (voir >ici<)
Attention avant d'aller la chercher il vaut mieux qui tu ais installé les navettes qui coulissent dans les rails et qui servent à fixer la banquette (voir >ici<)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
J'ai les navettes - il faut bien evidemment que je les demonte, et tu as raison Penk, cela signifie aussi dans ce cas prevoir un peu de temps pour les monter sur le MP de Ray.
Bah, avec une biere, on px passer le temps, et c'est l'occasion de faire connaissance autour du bricolage.
N'ayant pas envie d'enlever la banquette lit, je reflechis a tenter un levage des rails par l'avant pour sortir les chariots, en gardant la banquette clipse et recule au max dans le coffre.
On doit pouvoir bloquer dans le rail les fameux "crochet d'arrimage" fait pour cela ('jen ai 2 je crois), une corde, tirer en l'air et glisser un cale en bois sous le rail, nan ?
Bah, avec une biere, on px passer le temps, et c'est l'occasion de faire connaissance autour du bricolage.
N'ayant pas envie d'enlever la banquette lit, je reflechis a tenter un levage des rails par l'avant pour sortir les chariots, en gardant la banquette clipse et recule au max dans le coffre.
On doit pouvoir bloquer dans le rail les fameux "crochet d'arrimage" fait pour cela ('jen ai 2 je crois), une corde, tirer en l'air et glisser un cale en bois sous le rail, nan ?
Oui sans doute, je me demande même si un membre ne l'a pas déjà fait
Comme je suis bloqué à la maison (grippe oblige) j'aurai peut-être le temps de chercher ça entre 2 siestes
Comme je suis bloqué à la maison (grippe oblige) j'aurai peut-être le temps de chercher ça entre 2 siestes
erreur effaçé
Est-ce que les chariots sont vraiment compatible? Les rails du V ne sont pas aussi haut que ceux que j'avais sur le Viano.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
penkalet a écrit:
Comme je suis bloqué à la maison (grippe oblige) s
Le vaccin est tjrs disponible , ok trop tard , non je rigole pas , c'est vrai que c'est une belle "saloperie" cette année , nous c'était entre nouvel an et la semaine d' après complètement à plat j' ai jamais de ma vie aussi mal réveillonné
bon courage
Doc
Invité- Invité
Je me remets dans la liste, tu as un msg privé FMU ;-)
Bon, et bien on ferme grace a sndv, venu de belgique avec son V et 2 chariots neufs emballes ...
1 heure de montage ensemble pour rentrer les chariots dans les rails, tous s'est bien passe (mieux que l'on pensait), un cafe, et hop, reparti pour une petite visite locale avant son retour en Belgique !
1 heure de montage ensemble pour rentrer les chariots dans les rails, tous s'est bien passe (mieux que l'on pensait), un cafe, et hop, reparti pour une petite visite locale avant son retour en Belgique !
Une de vendue, une de retrouvée...pas loin
thierfeu- Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes
Bien rentré ;-)
Merci à Fmu pour son aide.
Par contre les tempêtes de neige et avalanches d'eau tout au long du trajet...
Et sur l'aller et le retour, 4 photos françaises, j'espère qu'il y a des tolérances car ce n'était jamais que pour quelques KM/H. Une crainte quand même sur autoroute, on passe de 130 autorisé à 90 sans préavis, je suis à 135 quand je vois 90 et clic, photo. J'espère qu'ils n'oseront tout de même pas verbaliser.
Merci à Fmu pour son aide.
Par contre les tempêtes de neige et avalanches d'eau tout au long du trajet...
Et sur l'aller et le retour, 4 photos françaises, j'espère qu'il y a des tolérances car ce n'était jamais que pour quelques KM/H. Une crainte quand même sur autoroute, on passe de 130 autorisé à 90 sans préavis, je suis à 135 quand je vois 90 et clic, photo. J'espère qu'ils n'oseront tout de même pas verbaliser.
Tres bien de te savoir rentre,
Pour les photos , euh ... ouep, ben tu verras, mais ca risque de grever le budget de la banquette au final
Pour les photos , euh ... ouep, ben tu verras, mais ca risque de grever le budget de la banquette au final
sdnv a écrit:
Une crainte quand même sur autoroute, on passe de 130 autorisé à 90 sans préavis... j'en doute fort!
je suis à 135 quand je vois 90 et clic, photo. J'espère qu'ils n'oseront tout de même pas verbaliser... j'en doute fort aussi!
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Seb, pourtant c'est bien ce qui s'est passé, maintenant si j'ai loupé une indication qui prévenait de ralentir à cause d'un camion par exemple, je ne dis pas mais je fais toujours gaffe (très concentré) et ma femme aussi, elle n'a rien vu non plus.
Je ne fais jamais de gros excès de vitesse, je conduis depuis quasi 30 ans et jamais eu ce genre de PV.
J'ai vraiment l'impression que le flash était placé à 50m après le panneau 90, c'est ce qui me déstabilise un peu. A moins qu'il contrôlait dans le sens inverse, fin de zone 90km/H?
On verra...
Je ne fais jamais de gros excès de vitesse, je conduis depuis quasi 30 ans et jamais eu ce genre de PV.
J'ai vraiment l'impression que le flash était placé à 50m après le panneau 90, c'est ce qui me déstabilise un peu. A moins qu'il contrôlait dans le sens inverse, fin de zone 90km/H?
On verra...
salut à tous,
Ca s'utilise facilement le VMP avec 2 banquettes 2 places?
J'imagine qu'une seule des 2 banquettes peut être utilisée en position lit en même temps...
La tablette arrière doit-elle être enlevée?
Désolé pour la naiveté de mes questions, mais j'ai jamais vu de photos de VMP en 6 places...
merci d'avance
Ca s'utilise facilement le VMP avec 2 banquettes 2 places?
J'imagine qu'une seule des 2 banquettes peut être utilisée en position lit en même temps...
La tablette arrière doit-elle être enlevée?
Désolé pour la naiveté de mes questions, mais j'ai jamais vu de photos de VMP en 6 places...
merci d'avance
steph31- Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu
Salut Steph31,
Je suppose que tu parles du Classe V Marco Polo, sur le Viano tu peux voir le résultat >ici<.
Je suppose que l'on retrouve la même chose pour la Classe V. En dépannage c'est possible d'utiliser le lit, mais en utilisation plus fréquente ça devient vite difficile et la circulation à bord encore plus !
Je suppose que tu parles du Classe V Marco Polo, sur le Viano tu peux voir le résultat >ici<.
Je suppose que l'on retrouve la même chose pour la Classe V. En dépannage c'est possible d'utiliser le lit, mais en utilisation plus fréquente ça devient vite difficile et la circulation à bord encore plus !
Salut penkalet,
oui, je parle bien du Classe V, sur Viano j'ai deja vu.
Des fois, il suffit de quelques cm pour que ça ne marche plus, c'est pour ça que j'aimerais être sur.....
a+
oui, je parle bien du Classe V, sur Viano j'ai deja vu.
Des fois, il suffit de quelques cm pour que ça ne marche plus, c'est pour ça que j'aimerais être sur.....
a+
Salut Steph31,
ce message ne te servira a rien, mais comme il part de mon annonce, tu peux attendre une reponse de ma part en pensant que j'ai du essayer... Eh bien non, j'ai enleve la banquette supplementaire le 1er jour et ne l'ai jamais remise. Je n'ai donc fait aucun test en utilisation voiture / camping / nuit ou quoique ce soit.
J'avais prevenu, ca ne t'aide pas !
fmu
ce message ne te servira a rien, mais comme il part de mon annonce, tu peux attendre une reponse de ma part en pensant que j'ai du essayer... Eh bien non, j'ai enleve la banquette supplementaire le 1er jour et ne l'ai jamais remise. Je n'ai donc fait aucun test en utilisation voiture / camping / nuit ou quoique ce soit.
J'avais prevenu, ca ne t'aide pas !
fmu
banquette supplémentaire 2places VMP
Bonjour Steph31
Pour la première question:
oui la banquette supplémentaire s'utilise très facilement en 5ieme et 6ieme place ,elle "ménage " largement assez de place pour le confort des passagers "arrière "comme pour ceux du milieu (le seul petit inconvénient est son installation :il faut être 2 car elle est lourde...mais avec l'habitude et surtout des points de repaire pour le positionnement,ça se fait !!!)
pour la 2ieme question :
la banquette supplémentaire ne sert évidemment pas à faire le lit,elle doit être avancée un maximum vers les sièges conducteur et passager et basculée (ouverte et non repliée comme sur le viano) contre les sièges avant.Le lit se fait alors normalement (la tablette arrière reste bien sûr en place)...comble du luxe ...il reste même une vingtaine de cms entre le pied du lit et la banquette sup basculée merci les qq cms supplémentaires (+15 cms)du V !!!
J'essaie ( pas sûr que j'y arrive)de joindre qq photos qui parleront mieux que moi...
Pour la première question:
oui la banquette supplémentaire s'utilise très facilement en 5ieme et 6ieme place ,elle "ménage " largement assez de place pour le confort des passagers "arrière "comme pour ceux du milieu (le seul petit inconvénient est son installation :il faut être 2 car elle est lourde...mais avec l'habitude et surtout des points de repaire pour le positionnement,ça se fait !!!)
pour la 2ieme question :
la banquette supplémentaire ne sert évidemment pas à faire le lit,elle doit être avancée un maximum vers les sièges conducteur et passager et basculée (ouverte et non repliée comme sur le viano) contre les sièges avant.Le lit se fait alors normalement (la tablette arrière reste bien sûr en place)...comble du luxe ...il reste même une vingtaine de cms entre le pied du lit et la banquette sup basculée merci les qq cms supplémentaires (+15 cms)du V !!!
J'essaie ( pas sûr que j'y arrive)de joindre qq photos qui parleront mieux que moi...
Alésia- Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D
super, merci!
Est-ce qu'une configuration genre
- banquette arrière reculée et en position assise
- la banquette intermediaire en position lit
est possible? Le lit serait alors constitué de l'assise de la banquette arriere et de la banquette inter complète.
merci
Est-ce qu'une configuration genre
- banquette arrière reculée et en position assise
- la banquette intermediaire en position lit
est possible? Le lit serait alors constitué de l'assise de la banquette arriere et de la banquette inter complète.
merci
banquette supplémentaire 2 places Vmp
Non ,cette configuration est impossible pour la bonne raison que les dossiers de la banquette intermédiaire ne peuvent pas s'incliner vers l'arrière, ils se replient uniquement vers l'avant sur leur assise, pour être basculés éventuellement contre les sieges cabine", ou pour servir de tablettes ...
:j'essaie "en vain"d'envoyer des photos :elles seraient pourtant bien plus explicites
:j'essaie "en vain"d'envoyer des photos :elles seraient pourtant bien plus explicites
Alésia- Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D
ok, et si tu interverti les 2 banquettes, ça devient possible, non?
Je crois que quelqu'un l'a deja fait sur un viano.....
En gros, sur un VMP, est-ce que tu peux enlever la plage arrière et reculer presque jusqu'au fond une des banquettes? (la banquette additionnelle du coup....).
Je crois que quelqu'un l'a deja fait sur un viano.....
En gros, sur un VMP, est-ce que tu peux enlever la plage arrière et reculer presque jusqu'au fond une des banquettes? (la banquette additionnelle du coup....).
Page 1 sur 2 • 1, 2