Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

2 participants

Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  Hougo40 Jeu 8 Déc 2016 - 11:06

Bonjour,

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  1476808532_IMG_4911_2
Je vends mon véhicule Mercedes Vito V200 CDI (diesel) de 1999
Le véhicule a 153 000km (évolutif), boite 5 vitesses manuelle, transmission par chaine
Le CT est fait, seul sont noté quelques coups légers dans la carrosserie et sous le bas de caisse et quelques piqures de corrosion et un trou perforant de corrosion dans le longeron avant
Carte grise 6 places mais seulement 2 places assises pour la circulation (conducteur et passager), les sièges arrières ayant été remplacés par la banquette lit.

C’est un véhicule que j’ai aménagé moi même en suivant les grandes lignes des normes AFNOR d’aménagement des véhicules
L’aménagement suit le célèbre modèle Westfalia et est composé de:

Frigo Indel 42L réglable avec ouverture frontale et mini freezer
Un ensemble évier / plaque de cuisson comportant 2 sorties gaz et robinet contacteur relié à un réservoir d’eau propre de 50L à l’intérieur du véhicule et à un réservoir d’eau sale de 16L
Un chauffe-eau Kempa au gaz qui se trouve dans le coffre relié au reservoir de 50L pour avoir de l’eau chaude (douche, vaisselle). Il permet de se doucher à l’arrière du van, très pratique avec les tentes Quechua
Un coffre à gaz étanche sous la banquette avec une bouteille style Twinny de Propane avec aération vers l’extérieur (pas de risque d’asphyxie)
Détecteur de gaz et de gaz soporifique
Un convertisseur 150W pour avoir le 220V dans le véhicule
Une batterie 100 Ah au Gel (qui alimente également 2 prises USB) rechargeable grâce à un petit chargeur à la maison. Il y a un mini voltmètre digital sur le meuble pour vérifier facilement la tension de la batterie.
Panneau solaire souple de 100W sur le toit, quasi invisible à hauteur d’homme. Au vu de l’équipement du van, il permet une autonomie en électricité quasi totale
Table et chaises basses Quechua
Siège avant passager sur embase pivotante
Une table intérieure amovible en bambou
Un coupleur séparateur qui permet de recharger la batterie Gel quand on roule, et de protéger la batterie moteur d’une décharge complète
Un meuble penderie avec porte à crémaillère au niveau de la vitre arrière gauche, un placard à coté du frigo, un grand tiroir et un grand rangement sous la banquette
Une banquette 2 places convertible qui donne un lit de 120cm au plus large par 185cm

Van très pratique et plein de rangements, avec meuble finition en Hetre
Consommation très raisonnable pour ce type de véhicule, en générale autour de 7 à 8L/100km (j’ai une conduite très peu brusque, je n’ai pas acheté ce véhicule pour lui rentrer dedans…) Il se comporte très bien en montagne (utilisation principale)
Les vitres arrières ont été teintées mais pas le hayon

Vendu avec 4 jantes/pneu supplémentaire

PRIX: 13900€

Hésitez pas à me contacter: hougo_40àhotmail.fr


Dernière édition par Hougo40 le Jeu 8 Déc 2016 - 13:20, édité 1 fois
Hougo40
Hougo40

Modèle : Mercedes Vito

Revenir en haut Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Re: Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  SOLYTO Jeu 8 Déc 2016 - 11:31

Bonjour hougo, tu devrais peut être mettre un prix avec ton annonce, avec une paire de photos des deux côtés ainsi qu'une du trou dans le longeron.
Bonne vente,
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Re: Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  Invité Jeu 8 Déc 2016 - 12:09

Bonsoir
Oui pareil pour moi que SOLYTO sinon pas sur qu' on te demandera plus et effectivement je pense que le ""trou"" sera la plus grande discussion sauf si tu arrives à convaincre que c'est pour passer le tuyau de vidange lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Re: Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  Hougo40 Jeu 8 Déc 2016 - 13:19

Autant pour moi j'ai betement fait un copier coller de l'annonce leboncoin du coup j'ai oublié le prix silent  Je l'ai mis à 13900e Wink

Pour le trou dans le longeron il a été vu par le gars au CT, bon forcément j'ai pas de pont chez  moi Very Happy mais après avoir passé un petit moment tant bien que mal sous le véhicule, j'ai vraiment rien vu, ni en regardant à travers le compartiment moteur
D'après le gars du CT c'est sans risque (bon pour le moment bien entendu, dans 30 ans je dis pas), il était pas du tout inquiet sur la sécurité du véhicule

J'essaie d'héberger quelques images et je met ça

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_597210image6
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_695641image7
Un pet au dessus de la roue arr gauche que je referais certainement pour la vente (à voir avec l'éventuel acquéreur, certains semblent intéressés par les véhicules en l'état, moyennant négociation)
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_187161image8

Le compartiment moteur
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_527303image11

L'endroit le plus "craignos que j'ai réussi à voir depuis le bas
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_411074image21

La corrosion sous la porte coulissante qu'on retrouve au niveau des poignées de porte également
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  792088image4

La cuisine
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  292507image3

Le chauffe eau
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_507166image5
Le panneau solaire 100w
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_668781image1

Le frigo
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_423119image2


Dernière édition par Hougo40 le Jeu 8 Déc 2016 - 13:39, édité 1 fois
Hougo40
Hougo40

Modèle : Mercedes Vito

Revenir en haut Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Re: Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  Invité Jeu 8 Déc 2016 - 13:24

cheers Va savoir d'ici que c'est un trou d'origine clown
Oui au CT des fois Mad
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Re: Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  Hougo40 Jeu 8 Déc 2016 - 13:42

J'y ai pensé quand on voit les photos de sous le véhicule, du style un trou d'origine qui a été un peu gratté par la rouille m'enfin, j'ose espérer qu'il sait de quoi il parle
Après tout j'ai acheté ce véhicule il y en a 1 an et sur le CT de la vente il n'en disait rien...
D'autant plus qu'en regardant, tout le reste du longeron que je parviens à voir et plutôt sain dans mes souvenirs

Enfin bon, je préfère être honnête et le dire!
Hougo40
Hougo40

Modèle : Mercedes Vito

Revenir en haut Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Re: Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  Invité Jeu 8 Déc 2016 - 13:58

Smile Oui tu as bien raison , l'honnêteté paye tjrs
Pas mal au fait c'est vrai que j' avais oublié de le dire Wink
Bonne vente c'est tout le mal que je te souhaite Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Re: Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  Hougo40 Jeu 8 Déc 2016 - 14:02

Merci Doc Smile
Et bonne route
Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Mini_946857ChristopherLloydEmmettDocBrown660x330
Hougo40
Hougo40

Modèle : Mercedes Vito

Revenir en haut Aller en bas

Vds Vito V200 aménagé style Westfalia  Empty Re: Vds Vito V200 aménagé style Westfalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum