Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Probleme surchauffe batterie Aux et console qui indique pas les Voltage

+3
leo85
penkalet
nellok
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Probleme surchauffe batterie Aux et console qui indique pas les Voltage - Page 2 Empty Re: Probleme surchauffe batterie Aux et console qui indique pas les Voltage

Message  nellok Ven 7 Oct 2016 - 1:47

Vito
il y a aussi ce fusible?
face lift c'est a dire ?

Du coup, quand je roule je charge à 14v . Tous les problemes batterie sont réglés , ca clignotte plus...

Je lance le chauffage et j'ai F33... je vais aller chercher dans les post perlant de F33 sur le forum :-)

nellok

Revenir en haut Aller en bas

Probleme surchauffe batterie Aux et console qui indique pas les Voltage - Page 2 Empty Re: Probleme surchauffe batterie Aux et console qui indique pas les Voltage

Message  nellok Ven 7 Oct 2016 - 2:15

Suite à la lecture des posts sur le sujet F33

=> Le déchargement violent de la batterie créé des codes erreurs qui bloqueraient le chauffage, j'ai donc pris rdv pour les faire enlever, a suivre ds une semaine

nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Message  Millepattes Ven 7 Oct 2016 - 3:27

Bonjour
ça avance , ça avance !! Et bien content pour toi.

Maintenant concernant le choix de la Innovtech AGM, ben...c'est ton choix. MB recommande la techno gel, comme très souvent dit dans ce forum...Et GEL c'est pas AGM.  pale
Sûr que ça va marcher au début. Maintenant c'est une question de durée de vie qui risque d'être plus courte.
Et puis elle est plus chère que la gel que tu aurais pu avoir sur les bons sites que nous avons mentionnés.
Quant à la batterie Bosch en photo, ce n'est pas spécifiquement une batterie de démarrage. Elle est construite pour avoir des performances acceptables en démarrage de moteur de bateaux et en cyclage, par exemple pour l'éclairage.
Toujours basé sur la photo, ce n'est ni une gel ni une AGM!

@Pascal : ce que j'en pense? De la tension nominale des deux technologies? C'est la même : 12 V... Laughing
Bon je ne vais pas jouer sur les mots et je crois comprendre que tu parles des tensions circuit ouvert ou des tensions de charge. Elles peuvent être différentes, tout dépend des choix d'alliages des grilles d'électrodes et des densités d'acide de la part des constructeurs. Il faut se référer aux notices pour avoir avec précisions les bonnes recommandations.
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Invité Ven 7 Oct 2016 - 5:30

Bonjour

+1 avec Millepattes pour les batteries , perso j' ai vu ce que ça à donné chez moi SI effectivement ils l' ont changé juste avant la vente et c'est fort possible

Bon pour le reste du dialogue je sors , trop technique pour moi Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  nellok Ven 7 Oct 2016 - 11:13

Ca pue le changement juste avant la vente
nellok
nellok

Modèle : MarcoPolo Essence

Message  Invité Ven 7 Oct 2016 - 11:58

Laughing Rassures toi pas d' odeur , elle a tenue presque 2 ans , bon maintenant plus de soucis , j' ai suivi les conseils des pros du fofo avec une " exide gel " Wink Dont je savais pas que c'était celle ci d'origine
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Millepattes Ven 7 Oct 2016 - 13:36

nellok a écrit:Ca pue le changement juste avant la vente

Bonsoir
Ben en fait je ne pense pas.
Une batterie neuve ne t'aurais pas fait un caca nerveux pareil: surchauffe bouillonnement , 2 V. Cela ressemble plus à une batterie qui est restée complétement déchargée dans un coin et qui se retrouve de fait en pleine surcharge parce qu'elle ne reprend pas la charge.
Sauf si tu veux dire qu'on t'a refilé une vieille au dernier moment.
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2