Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007

4 participants

Aller en bas

Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007 Empty Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007

Message  brioloss Mar 30 Aoû 2016 - 7:24

Bonjour à tous
Je cherche à acheter une banquette arrière supplémentaire pour mon MP Viano de 2007 pour passer de 4 à 6 places en mode transport d'amis ....
Savez vous si la banquette référencée US1 de cchez Merco est bien adaptée ?
Si non, quelle référence faut il prendre ...
Si qqun en vend une d'occaz, je suis preneur (j'ai aussi mis une annonce sur le forum)
Ciao los amigos
brioloss
brioloss

Modèle : Viano MP

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007 Empty Re: Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007

Message  SOLYTO Mar 30 Aoû 2016 - 7:39

Tu en as une ici, lis l'annonce en entier.
https://marcopolo.superforum.fr/t8808-marco-polo-2-2-cdi-bva-modele-2007#127258
Ciao, amigo...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007 Empty Re: Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007

Message  xtofe Mar 30 Aoû 2016 - 11:37

Bonjour,
je ne sais pas si notre banquette est compatible (2011), Nous pensons la vendre...
Si elle vous interesse n'hesitez pas a nous contacter.
Bonne soirée
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007 Empty Re: Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007

Message  penkalet Mar 30 Aoû 2016 - 11:48

Oui elle est compatible (comme toutes les banquettes 2 places de n'importe quel Viano Wink ) seule la sellerie sera forcément différente puisque 2011 (= facelift et donc nouvelle sellerie)

L'avantage d'une banquette 2 places Marco Polo est que l'on est sûr d'avoir les 2 accoudoirs et pas de "bitoniau" pour accrocher un éventuel 3ème siège ... généralement elles (les spéciales Marco Polo) sont un peu plus chères Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007 Empty Re: Banquette Supplémentaire 2 sièges arrières pour MP Viano 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum