Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"
+63
Nop
stephaneburel
RomainMarcoPolo
SANY
jat.gab
jocelune
Lbdv37
Natty
Millepattes
Odroite
Matt1225
tomasi
Rvo
PAT88
Antho74
MP67
marie1950
Pekek
Tranic53
benny17
Lolo30
Koudz
pascal33
flavio
Dumoul
regio38
Bro Alré
C9H13NO3
sanitat
MathiasJ
Saxo51
julie17
vboys74
GO 29
globetrotter71
Philippe30
Marcopillow
patalyon
bijop
JP et CAT 65
Jeffy la belle vie
JMT
gillou
penkalet
Agnès6981
Pyrou
Fred P
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
BALBOA
xavert
Felipe_issy
Jibé
Thierry Colombet
pascal83550
Manudum
Alezan
frabouil
Greg59
alexb
romainrbc
dentimer
olala
67 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"
Bonsoir,
je confirme les qualités de ce produit, qui est excellent
Et oui je ne suis pas sortie cette hiver, et je viens de passé presque 3 semaines avec le Marco
Et en effet le matelas, même qu'avec ces 3 cm d'épaisseur, est suffisant pour bien dormir, et ne plus sentir les formes des sièges, et divers aspérité
(faut dire aussi qu'après les sorties VTT "SAD" (sortie à la dure) du petit suisse , on dormirait sur des cailloux
je déconne comme d'hab
j'ai passé 15 jours, seul à randonner, à mon rythme, et je n'est pas eu à souffrir de mon dos grâce à ce matelas
Bravo olala, pour ton produit de qualité
Pascal
je confirme les qualités de ce produit, qui est excellent
Et oui je ne suis pas sortie cette hiver, et je viens de passé presque 3 semaines avec le Marco
Et en effet le matelas, même qu'avec ces 3 cm d'épaisseur, est suffisant pour bien dormir, et ne plus sentir les formes des sièges, et divers aspérité
(faut dire aussi qu'après les sorties VTT "SAD" (sortie à la dure) du petit suisse , on dormirait sur des cailloux
je déconne comme d'hab
j'ai passé 15 jours, seul à randonner, à mon rythme, et je n'est pas eu à souffrir de mon dos grâce à ce matelas
Bravo olala, pour ton produit de qualité
Pascal
pascal83550
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Possible de commander Marco Dodo ?
Bonjour Olala,
C'est possible de vous commander un Marco Dodo ? Je suis vraiment très intéressé, mon dos vous serait vraiment reconnaissant !!!
Si possible avec les accessoires : drap housse, sac de transport, housse de rangement...
Merci beaucoup pour votre réponse,
Mathias
C'est possible de vous commander un Marco Dodo ? Je suis vraiment très intéressé, mon dos vous serait vraiment reconnaissant !!!
Si possible avec les accessoires : drap housse, sac de transport, housse de rangement...
Merci beaucoup pour votre réponse,
Mathias
MathiasJ- Modèle : Viano Marco Polo 2004
Je confirme que c'est un bon achat
Avec toutes les louanges décrites sur le forum, je me suis laissé tenter...
Aussitôt reçu, aussitôt essayé (le week-end dernier) et .... pas de surprise;) il permet vraiment d'avoir un bon couchage en bas sur la banquette.
J'ai pris le drap housse et les deux sacs de rangement (celui qui permet de le laisser sur la banquette du coffre et celui qui le range comme un sac de couchage). Je n'ai essayé que le premier pour le moment, mais j'en suis très content...
Merci Olala, c'est du bon travail, tu devrais te faire recruter par Westfalia . Des gens comme toi nous permettent d'apprécier encore plus notre MP.
Je le conseille à tous...
Aussitôt reçu, aussitôt essayé (le week-end dernier) et .... pas de surprise;) il permet vraiment d'avoir un bon couchage en bas sur la banquette.
J'ai pris le drap housse et les deux sacs de rangement (celui qui permet de le laisser sur la banquette du coffre et celui qui le range comme un sac de couchage). Je n'ai essayé que le premier pour le moment, mais j'en suis très content...
Merci Olala, c'est du bon travail, tu devrais te faire recruter par Westfalia . Des gens comme toi nous permettent d'apprécier encore plus notre MP.
Je le conseille à tous...
sanitat- Modèle : Marco Polo 2.2 150CV de 2005
Bon ok d'accord... ça fait un moment que je l'ai reçu et je ne poste que maintenant...
Réception nickelle ! Produit nickel ! Confort au rdv... produit de qualité !!!
Réception nickelle ! Produit nickel ! Confort au rdv... produit de qualité !!!
C9H13NO3- Modèle : Marco Polo 2008
Motorisation : 3.0 CDI
Merci pour vos commentaires !
Je vais rougir...
ça va bientôt être mon tour de partir en vacances !!!
Bonnes routes et douces nuits à tous
Je vais rougir...
ça va bientôt être mon tour de partir en vacances !!!
Bonnes routes et douces nuits à tous
olala- Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV
Bonjour à tous,
Ayant un MarcoPolo de 2005 avec sommier planche en bois, matelas lit bébé du suedois, nous avons investi dans le MarcoDodo au printemps.
Parti en vacances début Juin, nous l’avons testé pendant 15 jours, et je peux dire « Y A PAS PHOTO ».
Le seul problème rencontré, on ne peut pas le laisser en place pour refermer le toit, mais comme il est léger et souple, je le pliais en 3 et le rangeais sur la plage arrière, protegé par un drap.
Vivement les prochaines vacances fin Septembre
Je remercie Olala pour cette superbe réalisation.
Ayant un MarcoPolo de 2005 avec sommier planche en bois, matelas lit bébé du suedois, nous avons investi dans le MarcoDodo au printemps.
Parti en vacances début Juin, nous l’avons testé pendant 15 jours, et je peux dire « Y A PAS PHOTO ».
Le seul problème rencontré, on ne peut pas le laisser en place pour refermer le toit, mais comme il est léger et souple, je le pliais en 3 et le rangeais sur la plage arrière, protegé par un drap.
Vivement les prochaines vacances fin Septembre
Je remercie Olala pour cette superbe réalisation.
Bro Alré- Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv
Bravo pour le sur matelas!! J'en ai un aussi récupéré sur cambrai avec housse et drap housse, trop top!!! Si vous devez investir allez y les yeux fermé vous ne serez pas déçu! En plus avec la housse rectangulaire je le range derrière et il se transforme en sur matelas pour la sieste du petit dernier l'après midi!
regio38- Modèle : En recherche d'un petit V6...
Merci pour vos messages. Content que vos nuits se soient améliorées
Je viens également de passer 10 nuits à bord de mon nouveau MP
Après de bonnes journées sportives j'ai super bien dormi et me suis réveillé en pleine forme sans aucun mal de dos. J'ai même laissé ma place en haut pour le matelas du bas plus ferme
Bonnes vacances à tous.
Je viens également de passer 10 nuits à bord de mon nouveau MP
Après de bonnes journées sportives j'ai super bien dormi et me suis réveillé en pleine forme sans aucun mal de dos. J'ai même laissé ma place en haut pour le matelas du bas plus ferme
Bonnes vacances à tous.
5 nuits de test du marcododo et nous sommes conquis! De vrais bonne nuits! Il apporte le moelleux nécessaire quand on dort en bas😉
Merci la rapidité d'expédition
Merci la rapidité d'expédition
Dumoul- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI
2010
Motorisation : 150 cv
Bonsoir,
Je vous fait partager aussi mon expérience avec le sur-matelas proposé par Olala.
Ce matelas est vraiment bien.Adapté à nos fourgons,facile à poser mais surtout très confortable.
Les délais hyper rapide. Commander mardi soir, livré Jeudi de la même semaine.
Merci à tous pour vos conseil.
Bravo à Olala pour sont matelas.
Je vous fait partager aussi mon expérience avec le sur-matelas proposé par Olala.
Ce matelas est vraiment bien.Adapté à nos fourgons,facile à poser mais surtout très confortable.
Les délais hyper rapide. Commander mardi soir, livré Jeudi de la même semaine.
Merci à tous pour vos conseil.
Bravo à Olala pour sont matelas.
flavio- Modèle : VIANO MARCO POLO ANNÉE 2004
Motorisation : 2L2 150 CV BOITE AUTO
testé et approuvé
Bonjour !!
J'ai commandé les 2 versions, et n'ai emporté en vacances que le plus épais, ça me prenais trop de place sinon!
J'ai dormi dessus pendant 10 jours, c'est ferme mais améliore plus que nettement le confort du lit du bas.
merci pour ce super produit et tous vos conseils.
NB pour les amateurs de details, la crémaillère de la tete de lit est quasi impossible à relever avec le matelas en place (plié dans sa house) ce qui fait que mon système d'accroche de table sous la tete de lit n'est plus opérationnel :-(
mais bon à part ça je le recommande clairement.
lors d'un séjour plus court, j'essaie le petit
bel été en BAB!!!
J'ai commandé les 2 versions, et n'ai emporté en vacances que le plus épais, ça me prenais trop de place sinon!
J'ai dormi dessus pendant 10 jours, c'est ferme mais améliore plus que nettement le confort du lit du bas.
merci pour ce super produit et tous vos conseils.
NB pour les amateurs de details, la crémaillère de la tete de lit est quasi impossible à relever avec le matelas en place (plié dans sa house) ce qui fait que mon système d'accroche de table sous la tete de lit n'est plus opérationnel :-(
mais bon à part ça je le recommande clairement.
lors d'un séjour plus court, j'essaie le petit
bel été en BAB!!!
Agnès6981- Modèle : Génial Viano MP V6 2011 Gris argent
marco dodo
bonjour nous sommes débutants et le lit du bas étant dur on souhaiterait commander un sur matelas pliable quel est la marche a suivre ; votre site est formidable et plein d idées
pascal33- Modèle : marco polo
pascal33 a écrit:bonjour nous sommes débutants et le lit du bas étant dur on souhaiterait commander un sur matelas pliable quel est la marche a suivre ; votre site est formidable et plein d idées
Bonjour,
Déjà une petit présentation de toi et de ton bolide là : https://marcopolo.superforum.fr/f45-presentations
et puis ici tu peux contacter par 'm p', olala (le fabriquant du marcododo), qui te donnera la démarche à suivre
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Impeccable
J'ai reçu le matelas il y a quelques semaines et je viens de le tester en condition réel et je dois dire que pour moi il y a un avant et un après le matelas dodo.
C'est un super produit qui est désormais indispensable dans mon viano.
C'est un super produit qui est désormais indispensable dans mon viano.
Koudz- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 150 CV
Sur matelas Marcododo
Bonsoir,
Je suis nouveau su le forum et vous avoue que je ne sais plus trop ce qu'il faut commander pour avoir le bon sur matelas Marco dodo.
Je possède depuis 2 mois un MP de 2001 et suis actuellement en vadrouille du côté du Cap Ferré. Bref, comment commander le Marcododo qu'il me faut.
Je n'ai pas trouver comment rentrer en message perso avec olala.
Merci d'avance pour vos conseils
@+
Je suis nouveau su le forum et vous avoue que je ne sais plus trop ce qu'il faut commander pour avoir le bon sur matelas Marco dodo.
Je possède depuis 2 mois un MP de 2001 et suis actuellement en vadrouille du côté du Cap Ferré. Bref, comment commander le Marcododo qu'il me faut.
@+
Lolo30- Modèle : Marcopolo 2001 BVA toit relevable
Motorisation : 112DCI
Lolo30 a écrit:Bonsoir,
@+
Bonsoir , ne pas oublier de passer pas la case présentation
pour entre en contact pas m p , tu click là , et tu écrit ton message
nb : il est peut être aussi en vacances
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Merci pour vos messages
Hé non Pascal... Les vacances sont finies !
Bonnes routes à tous !!!
Hé non Pascal... Les vacances sont finies !
Bonnes routes à tous !!!
Génial le marco dodo
Bonjour,
un petit retour sur ce sur-matelas.
Après quelques échanges courant juillet concernant notamment le véhicule et dimensions , commande faite et réception en moins d'une semaine directement à la maison.
Juste à temps pour un périple de 15 jours au Portugal. Et pas du tout décu , bien au contraire.
Très confortable et se range très facilement ensuite sans prendre trop de place (plié en trois derrière la banquette du Vito)
Rien à redire , très content de cet achat
Benoit
un petit retour sur ce sur-matelas.
Après quelques échanges courant juillet concernant notamment le véhicule et dimensions , commande faite et réception en moins d'une semaine directement à la maison.
Juste à temps pour un périple de 15 jours au Portugal. Et pas du tout décu , bien au contraire.
Très confortable et se range très facilement ensuite sans prendre trop de place (plié en trois derrière la banquette du Vito)
Rien à redire , très content de cet achat
Benoit
benny17- Modèle : VITO 112CDI BVA 2003
Merci pour ton message Benoit
Content que tes nuits se soient améliorées
Bonnes routes et douces nuits à bord !
Olala
Content que tes nuits se soient améliorées
Olala
Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside
c'est ici ---> http://marcododo.fr
2 MarcoDodos commandés et reçus en 1 semaine
Félicitations Olala,
Le sur matelas MarcoDodo avec ses 2 housses de rangement et un drap housse adapté + le matelas MP3 SuperMarcoDodo repliable en 3 avec sa housse commandés et reçus en une semaine à la maison
Y-a plus qu'à essayer et à vous faire part de mon (humble) avis.
Je peux juste vous dire que la qualité "visuelle" du produit me semble irréprochable
Bon weekend à tous
J-Marc
Le sur matelas MarcoDodo avec ses 2 housses de rangement et un drap housse adapté + le matelas MP3 SuperMarcoDodo repliable en 3 avec sa housse commandés et reçus en une semaine à la maison
Y-a plus qu'à essayer et à vous faire part de mon (humble) avis.
Je peux juste vous dire que la qualité "visuelle" du produit me semble irréprochable
Bon weekend à tous
J-Marc
JMT- Modèle : Viano 4 MATIC 2012
Salut JMT
Merci pour ton message, j'attends avec impatience les résultats de ton test.
Bonnes routes !
Merci pour ton message, j'attends avec impatience les résultats de ton test.
Bonnes routes !
MarcoDodo 2.0 nouvelle finition pour encore plus de confort et de résistance
Voilà les photos de la nouvelle finition depuis le mois de septembre. La densité de la mousse est plus élevée et le dessin a changé.
Merci à tous pour vos retours sympas
Il est toujours possible de commander et d'ëtre livré pour Noël. Je ferai le maximum avec un petit cadeau en plus
En place vue de la cabine
Vue du haillon avec les élastiques sur la rallonge pour le maintenir bien en place
Nouvelle densité et nouvelle finition...
En place sur le matelas. Du grand confort
Pour le rangement rien ne change toujours la possibilité de le rouler ou de le plier en 3 dans sa housse.
Bonnes routes à tous et douces nuits à bord !
Merci à tous pour vos retours sympas
Il est toujours possible de commander et d'ëtre livré pour Noël. Je ferai le maximum avec un petit cadeau en plus
En place vue de la cabine
Vue du haillon avec les élastiques sur la rallonge pour le maintenir bien en place
Nouvelle densité et nouvelle finition...
En place sur le matelas. Du grand confort
Pour le rangement rien ne change toujours la possibilité de le rouler ou de le plier en 3 dans sa housse.
Bonnes routes à tous et douces nuits à bord !
Achat d'un surmatelas viano marco polo
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un sur matelas ainsi que sa housse. Comment dois-je procéder ?
J'attends votre réponse, merci.
Bien cordialement
Je suis intéressé par l'achat d'un sur matelas ainsi que sa housse. Comment dois-je procéder ?
J'attends votre réponse, merci.
Bien cordialement
Tranic53- Modèle : viano marco polo 2.2
Bonjour à tous, Noël avant l'heure merci olala. Enfin un réveil sans courbatures sur le lit du bas, testé et approuvé hier soir.Très bonne finition du surmatelas 3cm et ces housses pour un encombrement contenu. Adapté à notre utilisation familiale toujours à 4 dans notre MP. Acheteur heureux. Joyeuses fêtes à tous. Pek.
Pekek- Modèle : Marco polo Westfalia 2.2 gris de novembre 2013. Webasto. Store. Attelage. Panneau solaire.
Motorisation : 2.2 CDI
Salut Pekek, merci pour ton message. Content d'avoir participé (un peu) à votre Noël
J'ai trouvé un moyen pour ranger MarcoDodo, couettes et oreillers dans un volume beaucoup moins importants
Ça va plaire à tout le monde ! Je finalise tout ça, je prends de belles photos et je poste
Bonnes routes et douces nuits à bord pour tous les chanceux ! Mon MP trépigne dans le garage...
J'ai trouvé un moyen pour ranger MarcoDodo, couettes et oreillers dans un volume beaucoup moins importants
Ça va plaire à tout le monde ! Je finalise tout ça, je prends de belles photos et je poste
Bonnes routes et douces nuits à bord pour tous les chanceux ! Mon MP trépigne dans le garage...
test du surmatelas sur le lit du bas
Bonjour,
Je viens de tester le surmatelas de Olala sur le lit du bas de mon Marco Polo ...résultat super. on ne sent plus la banquette et bien que un peu ferme c'est très confortable. Nous avons mis un peu de temps à installer avec le drap housse adapté mais je suis certaine que la prochaine fois ça sera beaucoup plus rapide. Je suis très satisfaite de mon achat. Qualité, prix , délai rien à dire c'est parfait.
Bonne journée à tous
marie
Je viens de tester le surmatelas de Olala sur le lit du bas de mon Marco Polo ...résultat super. on ne sent plus la banquette et bien que un peu ferme c'est très confortable. Nous avons mis un peu de temps à installer avec le drap housse adapté mais je suis certaine que la prochaine fois ça sera beaucoup plus rapide. Je suis très satisfaite de mon achat. Qualité, prix , délai rien à dire c'est parfait.
Bonne journée à tous
marie
marie1950- Modèle : Marco polo
Sur Matelas
Bonjour,
Je viens de recevoir mon sur matelas Marcododo, livraison en moins d'une semaine, produit très bien fini, je suis impatient de l'essayer, mais bon avec la météo actuelle..... je vais attendre un peu.
MP67
Je viens de recevoir mon sur matelas Marcododo, livraison en moins d'une semaine, produit très bien fini, je suis impatient de l'essayer, mais bon avec la météo actuelle..... je vais attendre un peu.
MP67
MP67- Modèle : MARCO POLO 2.2 CDI AUTO
Merci MP67! J'arrive maintenant à livrer en une semaine pour les MarcoDodo !
C'est sûr qu'en ce moment la météo n'invite pas trop à sortir. Surtout dans le nord
Pour tester les matelas il faut le faire dans son garage
Bonnes futures routes à tous !
C'est sûr qu'en ce moment la météo n'invite pas trop à sortir. Surtout dans le nord
Pour tester les matelas il faut le faire dans son garage
Bonnes futures routes à tous !
olala a écrit:Salut Pekek, merci pour ton message. Content d'avoir participé (un peu) à votre Noël
Bonjour,
Alors ça, ça nous intéresse !
Invité- Invité
Bonjour à tous
voila la solution pour réduire le volume de votre MarcoDodo et de votre couchage. Je crois qu'on divise à peu près par 3 le volume pour quelques euros et environ 5 à 10 minutes !
Avant...
Après...
Plus de précisions dans la rubrique rangement
ici
https://marcopolo.superforum.fr/t10739-marcododo-gagnez-de-la-place-pour-votre-couchage-divise-par-3#150655
Olala et MarcoDodo.fr
voila la solution pour réduire le volume de votre MarcoDodo et de votre couchage. Je crois qu'on divise à peu près par 3 le volume pour quelques euros et environ 5 à 10 minutes !
Avant...
Après...
Plus de précisions dans la rubrique rangement
ici
https://marcopolo.superforum.fr/t10739-marcododo-gagnez-de-la-place-pour-votre-couchage-divise-par-3#150655
Olala et MarcoDodo.fr
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6