-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Programme pour faciliter l'amenagement

+2
penkalet
georges84fr
6 participants

Programme pour faciliter l'amenagement Empty Programme pour faciliter l'amenagement

Message  georges84fr Jeu 8 Avr 2010 - 6:56

Bonjour à tous.
Les présentations ne sont pas encore faites vu que que ce n'est que la semaine prochaine que je récupère mon Vito Fun !
En attendant j'ai trouvé ce petit programme bien pratique chez nos amis du forum "trafic-amenage", avec les plans du Vito 2
http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html

A bientot
georges84fr
georges84fr

Modèle : Vito F 112 CDI de 2000

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour faciliter l'amenagement Empty Re: Programme pour faciliter l'amenagement

Message  penkalet Jeu 8 Avr 2010 - 8:46

Salut et bienvenue georges84fr

Oui ce forum (trafic-amenage.com) est un bon forum pour celui qui veut aménager lui même son fourgon, on y trouve pas mal d'infos et d'astuces, l'ambiance y est sympa et tous les types de fourgons y sont les bienvenus (bien sûr les trafic, master et autres renault mais également les mercedes et Cie)

On attend quand même les photos de ton Vito Fun (euh Vito F ou Viano Fun ?) et le descriptif qui va bien ! alien

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Programme pour faciliter l'amenagement Empty Re: Programme pour faciliter l'amenagement

Message  georges84fr Jeu 8 Avr 2010 - 9:25

penkalet a écrit:

On attend quand même les photos de ton Vito Fun (euh Vito F ou Viano Fun ?) et le descriptif qui va bien ! alien

@+
penkalet

Vito F ! On se perd un peu dans ces appellations au début...
Le descriptif sera vite fait vu qu'il est tout d'origine.
L'intérêt pour moi de ce véhicule est de pouvoir facilement se transformer en fourgon pour y mettre 2 motos de piste, direction les circuits de vitesse un peu partout en France.
Et de pouvoir aussi facilement remettre le couchage pour les vacances et s'arrêter dormir n'importe ou sans contraintes.
Bref, un petit vent de liberté si appréciable de nos jours Smile
georges84fr
georges84fr

Message  riton Jeu 8 Avr 2010 - 11:47

Bienvenue ici le vauclusien georges84fr, bonne réception du véhicule et bon vent pour t'es futures escapades,
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  Ninou Jeu 8 Avr 2010 - 15:32

Welcome!!
Ce qui a de bien avec 2 motos dans le coffre, c'est que si tu tombes en pannes de vito, tu peux quand même continuer la route Laughing voir aller chercher le mécano du garage Benz le plus proche lol!
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Message  pasben39 Ven 9 Avr 2010 - 0:45

Bienvenue et bonne route très bientôt !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  georges84fr Ven 9 Avr 2010 - 12:54

Ninou a écrit:Welcome!!
Ce qui a de bien avec 2 motos dans le coffre, c'est que si tu tombes en pannes de vito, tu peux quand même continuer la route Laughing voir aller chercher le mécano du garage Benz le plus proche lol!

Meme pas ! Ce sont des Ducati réputées pire que le Vito en fiabilité.
C'est d'ailleurs pour ça que le Vito est chargé de les convoyer et non l'inverse Smile
georges84fr
georges84fr

Message  christophe Mer 28 Avr 2010 - 9:03

ouais je découvre ta présentation ,et là je vois transporteur de ducati!
je vois ton age et je me dit que ça doit etre de la vieille ducat
alors c'est quoi: replica, 900ss
christophe
christophe

Modèle : vito112cdi F westfalia
Motorisation : encore bien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé