Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message  Cemaric Lun 20 Juin 2016 - 10:59

Bonjour à tous.
Je suis le bienheureux possesseur d'un Vito 108 cdi de 2002 qui affiche près de 300 000 km au compteur. J'ai acheté ce véhicule pour des besoins professionels dans un premier temps. Puis je l'ai équipé petit à petit afin d'améliorer mon confort et mes conditions de travail.
J'ai fait réaliser une peinture noire pour que le Vito, à l'origine d'un blanc passé, soit plus présentable.
Puis, j'ai installé un équipement venant de chez CPVL (Narbonne accessoires). L'installation du frigo à trois énergies a été réalisée par des professionnels. J'ai réalisé le reste de l'aménagement : les éléments du mobilier (lit, meuble cuisine, penderie), le circuit électrique parallèle (batterie secondaire, coupleur séparateur....), le circuit d'eau, le système vidéo, la caméra de recul ainsi que l'autoradio DVD GPS. Enfin j'ai rajouté des jantes et quelques éléments de décoration chromés.
Mon petit Vito qui ne devait à l'origine ne servir que pour des besoins professionnels, s'est avéré être un moyen de partir en "van-cances" fort apprécié de mon épouse. Si bien qu'il me sert autant de véhicule de travail que pour partir en week-end en amoureux ou en vacances d'été.
Très sincèrement, je pense que des que mon petit Vito montrera de grands signes de fatigues, et que l'on me pourra plus le sauver d'une fin inéluctable je changerai pour........un autre Vito !
Cemaric
Cemaric

Modèle : Vito 108 cdi de 2002 aménagé
Motorisation : 2,2 litres cdi

Revenir en haut Aller en bas