Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Acquisition Vito F 2003

Acquisition Vito F 2003 Empty Acquisition Vito F 2003

Message  Nicolas B Mer 25 Mai 2016 - 1:54

Bonjour à tous,

Avant tout une petite présentation: je m'appelle Nicolas, j'habite dans le sud, passionné de VTT je cherche un petit van pour les trajets quotidien tout autant que pour les séjours plus ou moins longs avec madame. Donc en gros je cherche un truc ou je peux rentrer le vélo facile dedans, et dans lequel nous pourrions dormir de temps à autre! Mon choix c'est porté sur un vito car moins sur coté que les VW T4, et avec en plus la clim!! (oui j'habite dans le sud, il fait chaud et je roule en twingo sans clim depuis un moment, j'aimerais avoir ce luxe! Very Happy )

Etant donc à la recherche d'un vito F d'occasion, je parcours régulièrement ce forum, et je m'inscris aujourd'hui car je pense avoir trouvé mon bonheur, mais j'aimerais être sur de mon choix et savoir quoi contrôler avant l'achat?!

je vous joins l'annonce,

https://www.leboncoin.fr/voitures/969965806.htm?ca=21_s

J'ai rendez-vous jeudi soir pour le voir en vrai, et pour l'instant tout ce que je sais, c'est qu'hier il était au garage pour un changement des bougies de préchauffage. J'ai pas eu le temps de discuter plus avec le vendeur, mais je me suis dis que je verrais une fois devant le véhicule!

Merci d'avance pour vos avis éclairés,

Nicolas B
Nicolas B

Modèle : En pleine recherche !

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition Vito F 2003 Empty vente VITO CDI F 2003

Message  Invité Sam 18 Juin 2016 - 6:09

Bonjour,

Je vends mon Vito...

Je viens de voir votre message ci dessous et je na sais pas si vous avez trouvé votre bonheur. Quoi qu'il en soit juste pour vous dire que je vends actuellement le miens en parfait état avec: (boite méca, clim, radar de recul, limiteur de vitesse, 4 pneus neuf été avec jante alu + 4 pneus hivers, toit relevable avec lit, alarme Co2, double batterie, 2 sièges avant réversible, vitres tintées, 180.000kms).
Si vous êtes intéressés ?

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas