JE BRADE MON MP 6ooo EURO 280 000km
+4
*ATOM*
AAlain
Guidosss13
DOCZAZ
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
JE BRADE MON MP 6ooo EURO 280 000km
Je me sépare de mon Viano, après de longs et généreux Services, la mécanique est OK, toujours chez Mercedes factures, quant à la cabine il y a des choses à revoir, vérins du toit ouvrant, boîtier électronique du siège arrière et toit ouvrant mais je l'ai branché avec des interrupteurs, boîtier électroniques toit ouvrant prévoir une petite rénovation intérieur, panne récente du frigo que je n ai pas étudié ( fusible?) attache de remorque, porte vélo , et nombreux accessoires ...
le CT est fait il demande une CV pb de corrosion la mécanique a été est faite chez Merco....
ideal pour bricoleur passionné ...
cordialement
le CT est fait il demande une CV pb de corrosion la mécanique a été est faite chez Merco....
ideal pour bricoleur passionné ...
cordialement
Re: JE BRADE MON MP 6ooo EURO 280 000km
tu mets ça sur le BC en vente par pièces ET tu seras riche
Oui rien que le toit ça doit valoir quasiment la somme avec la toile
OK, je dis ça et je dis rien.....belles jantes (ok, on voit pas bien mais '' belles''
Oui rien que le toit ça doit valoir quasiment la somme avec la toile
OK, je dis ça et je dis rien.....belles jantes (ok, on voit pas bien mais '' belles''
Invité- Invité
La corrosion c que le ailes ou c bien pire ?
Guidosss13- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2.2 CDI 150ch
Guidosss13 a écrit:La corrosion c que le ailes ou c bien pire ?
S'il demande une Contre-Visite pour un problème de corrosion, j'ai peur que ce soit pire.
Année 2004, aïe aïe aïe...
AAlain- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI
*ATOM*- Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163
RE
Corrosion ?
Je suis tôlier carrossier .
La corrosion rhédibitoire , les ancrages mécaniques , les points de soulèvement sont primordiaux et de sécurité . Ce ne devient plus de la réparation , mais de la Rénovation Reconstructive qui nécessite du savoir faire et un matériel spécifique .
De l ' esthétique abimée , de la soudure et un étain et on n ' en parle plus .
Vu l ' heure de MO , ce travail ne peut être fait que par un bon bricoleur , un manuel qui au fil à maîtrisé la tôle et ses assemblages associés aux produits de collage modernes .
Si la corrosion se limite à l ' aile , pour moi ce n' est rien .
Ailleurs , c ' est la vente à la découpe !
Z'
Je suis tôlier carrossier .
La corrosion rhédibitoire , les ancrages mécaniques , les points de soulèvement sont primordiaux et de sécurité . Ce ne devient plus de la réparation , mais de la Rénovation Reconstructive qui nécessite du savoir faire et un matériel spécifique .
De l ' esthétique abimée , de la soudure et un étain et on n ' en parle plus .
Vu l ' heure de MO , ce travail ne peut être fait que par un bon bricoleur , un manuel qui au fil à maîtrisé la tôle et ses assemblages associés aux produits de collage modernes .
Si la corrosion se limite à l ' aile , pour moi ce n' est rien .
Ailleurs , c ' est la vente à la découpe !
Z'
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Je reviens sur ce que j'ai déjà dit plus haut
Je serai plus jeune et aurai de la place que tout de suite j'achète
Oui, je reste convaincu que je ferai un bénef en revente à la pièce surtout sachant le prix ''westfalia''
Maintenant, avis aux éventuels amateurs
Je serai plus jeune et aurai de la place que tout de suite j'achète
Oui, je reste convaincu que je ferai un bénef en revente à la pièce surtout sachant le prix ''westfalia''
Maintenant, avis aux éventuels amateurs
Invité- Invité
Salut les amis
J'ai quand même bien peur que la corrosion ne se limite pas qu'à l'aile.
Il y a cette photo dans un autre fil qui porte le même titre (voir le rail inférieur de guidage de la porte coulissante et son environnement):
ça pique quand même...
Je ne souhaite à aucun autre membre de ce forum de vivre les déboires de Schumachoire.
Après si quelqu'un se sent des "ailes" de carrossier...
Millepattes
J'ai quand même bien peur que la corrosion ne se limite pas qu'à l'aile.
Il y a cette photo dans un autre fil qui porte le même titre (voir le rail inférieur de guidage de la porte coulissante et son environnement):
ça pique quand même...
Je ne souhaite à aucun autre membre de ce forum de vivre les déboires de Schumachoire.
Après si quelqu'un se sent des "ailes" de carrossier...
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Il y en a bien un qui va le négocier 5 000e, le faire repeindre et masquer la rouille pour 3 000€, pour finalement le revendre 17 000€ à un future membre du forum après un passage chez un centre de contrôle technique lors d'une éclipse un jour de brouillard ?
KylianTheVan
THESTUDYVAN- Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D
en tous cas, c'est pas dans un centre chez moi qu'il passerait SI c'était le casTHESTUDYVAN a écrit:Il y en a bien un qui va le négocier 5 000e, le faire repeindre et masquer la rouille pour 3 000€, pour finalement le revendre 17 000€ à un future membre du forum après un passage chez un centre de contrôle technique lors d'une éclipse un jour de brouillard ?
Bon, on ne va pas donner des mauvaises idées ici
Les MP, c'est comme la covid, mieux vaut rester prudent
Invité- Invité
Vente VITO MP de 2003
J'ai vendu récemment mon VITO MarcoPolo de 2003 245000km 23500€ néanmoins j'ai fait refaire par un carrossier l'ensemble des bas de caisse 1900€ + révision Mercedes 19950€ et CT OK.
Ca peut valoir le cout de faire faire un devis par un vrai carrossier... même âgé, c'est véhicule sont très recherchés.
Ca peut valoir le cout de faire faire un devis par un vrai carrossier... même âgé, c'est véhicule sont très recherchés.
J'ai vendu récemment mon VITO MarcoPolo de 2003 245000km 23500€ néanmoins j'ai fait refaire par un carrossier l'ensemble des bas de caisse 1900€ + révision Mercedes 19950€ et CT OK.
Ca peut valoir le cout de faire faire un devis par un vrai carrossier... même âgé, ces véhicule sont très recherchés.
Vendu en 2 semaines
Ca peut valoir le cout de faire faire un devis par un vrai carrossier... même âgé, ces véhicule sont très recherchés.
Vendu en 2 semaines
J'ai vendu récemment mon VITO MarcoPolo de 2003 245000km 23500€ néanmoins j'ai fait refaire par un carrossier l'ensemble des bas de caisse 1900€ + révision Mercedes 1950€ et CT OK.
Vendu en 2 semaines
Vendu en 2 semaines
J'aurais tendance à croire zerar et la caractère irrémédiable de la corrosion. Il a de nombreux témoignages sur le site en ce sens. Je ne m'y risquerai pas...
KylianTheVan
THESTUDYVAN- Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D