Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

meme a st malo devant les remparts 1.90 je passe avec mon camion

2 participants

meme a st malo devant les remparts 1.90 je passe avec mon camion Empty meme a st malo devant les remparts 1.90 je passe avec mon camion

Message  ploumanach Ven 15 Avr 2016 - 4:25

même a saint Malo devant les remparts 1.90 je passe sans problème mais bien sur sans vélos.
dans le sud vers bormes les mimosas je n ai eu aucun problème
c est d ailleurs pour cela que j'ai sacrifie le confort d un camping car ( a Lindau les camping cars reste a 2 km moi garé devant le port). d ailleurs je ne comprends pas la philosophie des camions aménagés il font au minimum 2.30 mètres de haut ils ont tous les inconvenants.
ploumanach

Modèle : marco polo neuf mai 2012
v6 boite auto
Motorisation : v6 diesel

Revenir en haut Aller en bas

meme a st malo devant les remparts 1.90 je passe avec mon camion Empty Re: meme a st malo devant les remparts 1.90 je passe avec mon camion

Message  SOvan Ven 15 Avr 2016 - 5:01

ploumanach a écrit: d ailleurs je ne comprends pas la philosophie des camions aménagés   il font au minimum 2.30 mètres de  haut  ils ont tous les inconvenants.

Je ne sais pas s'ils sont inconvenants, mais ils n'ont certainement pas que des inconvénients ! Simple question de "programme" (mais choix complexe). Avec 2m30, tu tiens debout dans le cam', tu as bien plus d'espace et donc de rangements, et tu as en principe douche et sanitaires. C'est ça la philosophie Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

meme a st malo devant les remparts 1.90 je passe avec mon camion Empty Re: meme a st malo devant les remparts 1.90 je passe avec mon camion

Message  ploumanach Ven 15 Avr 2016 - 5:19

vous avez raison " choix complexe" en ce qui me concerne j ai privilégié le confort en route
et c'est vrai que je ne m'arrête le soir que dans des campings souvent municipaux peu chers et très propres. j habite Ploumanac'h et maintenant les CC et les camions aménagés sont bloqués a l 'entrée de la commune et avant de voir la mer il faut marcher..... alors qu'il y a de la place sur le parking central. et là pour s'arrêter la journée sans dormir 7€ ????
alors qu'avec mon MP je m'arrête sur le parking gratuit.
par contre, c'est vrai, en camping "sauvage" je n'ouvre jamais le toit.
mais pour 2 c'est correct.
ploumanach

Modèle : marco polo neuf mai 2012
v6 boite auto
Motorisation : v6 diesel

Message  Invité Ven 15 Avr 2016 - 7:58

Ah j'y suis passé le WE dernier à Ploumanach ... c'est vraiment un paradis.
jm
(Enfin pas pour le c-c, c-sûr)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé