Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveaux messages non indiqués

4 participants

Nouveaux messages non indiqués Empty Nouveaux messages non indiqués

Message  pasben39 Dim 28 Mar 2010 - 3:33

Je viens de remarquer que je ne suis pas forcément avertie qu'il y a des nouveaux messages dans certaines rubriques, parfois le petit véhicule reste bleu foncé alors qu'il y a eu des messages de postés dans la rubrique... Aïe Aïe, je vais en manquer c'est sûr !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages non indiqués Empty Re: Nouveaux messages non indiqués

Message  aXk Dim 28 Mar 2010 - 7:11

Oui, j'avais remarqué ce détail... je me fie donc au truc qui déroule à droite... mais pour ça faut pouvoir se connecter au moins une fois par jour... sinon dure de suivre.

De ce que j'ai constaté, si l'on a jamais participé a une conversation dans une catégorie, il ne previent pas... enfin je crois.
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Message  penkalet Dim 28 Mar 2010 - 7:24

Oui ou le plus simple est de cliquer sur voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite sur la page d'accueil du forum
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  aXk Dim 28 Mar 2010 - 7:27

penkalet a écrit:Oui ou le plus simple est de cliquer sur voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite sur la page d'accueil du forum

Mais je crains helas, qu'avec cette méthode, le forum oublie ceux qu'il ne signalait déjà pas par le changement de logo.
aXk
aXk

Message  pasben39 Mer 31 Mar 2010 - 1:08

Merci pour vos réponses que je ne trouve qu'aujourd'hui, comme quoi il y a vraiment un souci au niveau des couleurs du petit cam's car je ne les avais pas ouvertes....Moi aussi au début je me fiais au déroulement sur la droite car je jette un oeil tous les jours sur mon forum préféré (je ne participe qu'à celui là !) mais quand il y a beaucoup de messages postés rapidement on ne les voit pas tous sur le déroulement. Je vais essayer la méthode de Penkalet..
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 3:17

Je viens de me rendre compte qu'effectivement cette méthode est super pratique (car comme toi je laissait défiler les Derniers sujets) !
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  aXk Dim 4 Avr 2010 - 7:34

Bon, et bien je confirme " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " ne fonctionne malheureusement pas mieux. Aujourd'hui, connection au forum, pas de Vito vert... bon... " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " : aucun nouveau message, et dans le bandeau qui défile, Y'en a plein, et j'en rate même sans doute d'autres puisque tous les messages du bandeau sont des messages que je n'avais encore pas lu...

A mon avis il y a un probleme dans la base de données, il faudrait contacter forumactif" pour savoir si notre admin peut y faire quelque chose.
aXk
aXk

Nouveaux messages non indiqués Empty * Re: Nouveaux messages non indiqués

Message  riton Dim 4 Avr 2010 - 12:49

Même remarque que vous, comme un def. pour bien suivre,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi