Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Jules vernes

2 participants

Jules vernes Empty Jules vernes

Message  cathare Jeu 18 Fév 2016 - 10:34

salut ,

nous avons la même recherche ( pouvoir passer par l arrière ) bon , je sais ce que vous allez dire , mais pour bien profiter de la totalité d l habitacle ,il me semble que c est un plus , donc moi aussi déçu au salon de Toulouse du nouveau jules verne base vito et de l absence du klepper de wolsvagen qui de nouveau a recours a wesphalia , mais pour moi le grand inconvénient de ces deux véhicules est que le lit salon condamne les deux sièges avant ,
si le joker city de wolvagen ne présente pas ce problème il peut m intéresser ,donc ton retour d'expérience m intéresse

a+
robert
cathare
cathare

Modèle : 4 MATIC GRIS SILEX LIVRAISON MAI 2014
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Jules vernes Empty Jules vernes again

Message  bm13gt Jeu 18 Fév 2016 - 14:11

bonjour,perso le probleme du lit n'est pas gênant pour moi,la dimension des tiroirs et rangements me paraît sous dimmensionné,le WC et la pseudo douche ont pris la place,le choix devra se faire avec peu de bagages,c'est plus facile pour moi je voyage seul et aussi à deux,je suis allé à Muret (31) pour voir le Keppler soit disant présent à la concession mais vendu,"ah oui il doit être là..et non il n'y est plus.."pas grave
pour le joker city effectivement la couchette laisse le couloir de circulation libre ainsi que le fauteuil passager,mais dans ce cas c'est seulement un couchage pour une personne,j'aime bien aussi la kitchenette et ses rangements bien à l'arrière du véhicule sous la hauteur maxi du toit,bon ok les WC dans la cuisine!...gros avantage du joker c'est aussi sa longueur 4.89 pour du tout terrain accidenté c'est un plus,mais aprés avoir configurer la bête en 204cv 4motion et pas mal optionné tu arrives à 75/80M€ à ce prix là il y a de quoi hésiter et fermer les yeux sur les petits tiroirs du merco 78/83M€ quasi toutes options sauf des trucs pas du tout indispensables,
c'est très cher bien sûr mais c'est le prix moyen d'un range,d'un X5,Q7 et autres 4x4 qui grimpent allègrement à 90/100M€ voire plus
j'en suis là de ma réflexion
bm13gt
bm13gt

Modèle : la Strada Nova M
Motorisation : 6 cyl 3.0 boîte 7 Gtronic

Revenir en haut Aller en bas

Jules vernes Empty Re: Jules vernes

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 13:43

Quelle aventure ce Jules Verne ... Cool
jm
Anonymous
Invité