-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016

5 participants

Sondage : Le super rasso 2016 sera où ?

Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_lcap14%Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_lcap43%Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_lcap0%Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_lcap29%Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_lcap0%Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_lcap14%Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]

Total des votes : 7

Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 Empty Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016

Message  calif Jeu 4 Fév 2016 - 14:15

Bon, j'essaie de créer un sondage avec l'outil du forum .
Cool ça marche hips

Dans la mesure ou j'ai opté pour l'option choix multiple et qu'on ne voit pas qui répond quoi, j'ai l'impression que l'analyse des résultats ne va pas être facile. argh  argh  argh
Je crois que pour qu'on s'en sorte il faudrait que chacun donne 2 réponses, pas plus pas moins. Idea
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 Empty Re: Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016

Message  calif Ven 5 Fév 2016 - 0:21

Dans la mesure où les réponses sont anonymes on ne va pas pouvoir s'organiser. je suggère donc de continuer mon tableau dans le poste et d'en finir avec ce sondage qui ne nous donne finalement pas grand chose.

@les modos : Pour simplifier le vie de la communauté est-ce qu'on ne pourrait pas supprimer le sondage ?
calif
calif

Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 Empty Re: Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016

Message  Florielle Ven 5 Fév 2016 - 2:43

Je ne sais pas si un doodle serait plus pratique pour ce sondage?

Belle initiative, merci

Marcopoloment,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Message  calif Ven 5 Fév 2016 - 2:49

Je crois que oui, d'ailleurs j'ai mis en place un doodle et le lien sur le poste du rasso
Je  le remet là

Doodle Super Rasso 2016
calif
calif

Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 Empty Mais c'est quand le rassemblement ?

Message  Puech André Sam 6 Fév 2016 - 12:46

Bonsoir, je souhaite savoir a quelle date précisément est le rassemblement.
Merci.
Puech André
Puech André

Modèle : Vito Marco polo 110 cdi
Motorisation : 110 cdi

Message  calif Sam 6 Fév 2016 - 13:02

Bonsoir,

C'est  le Week-end de l’ascension , du 5 au 8 Mai

Le sondage ici présent ne sera pas suivi.

Pour répondre au sondage et faire part de ton intention de participer c'est ici:

Doodle Super Rasso 2016

Les liens pour lieux préselectionnés sont ici:

https://marcopolo.superforum.fr/t8047p90-super-rasso-2016#117135

Cordialement
calif
calif

Message  Inox Sam 6 Fév 2016 - 13:08

Puech André a écrit:Bonsoir, je souhaite savoir a quelle date précisément est le rassemblement.
Merci.
Bienvenue Puech André Very Happy
mais ton premier message sur le forum ne va pas être le bienvenue ! Suspect
Il faut passer par la case présentation
Cordialement

Qui fait le malin ... tombe dans le ravin .
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Drakkar Sam 6 Fév 2016 - 14:38

[quote="calif"]Je crois que oui, d'ailleurs j'ai mis en place un doodle et le lien sur le poste du rasso
Je  le remet là

Doodle Super Rasso 2016[/quote

Comment savoir si on a déjà voté ? ..Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 462261878 Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 462261878 Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 462261878

Tout est grisé .

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Message  calif Sam 6 Fév 2016 - 15:13

Drakkar,

Tout est grisé Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 Icon_question

Tu devrais voir ça normalement.

Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 Doodle10

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle tu vois tout grisé.

Peut-être que c'est cette image que tu as ? dans ce cas il suffit de cliquer "montrer les 6 options"

Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 Doodle11
Rassure moi, grisé, c'est pas en rapport avec l'état dans lequel tu pouvais être à l'heure ou tu as écrit ?Sondage : Choix du lieu du Super Rasso 2016 Drunken_smilie drunken drunken lol!

Je sais que ça ne répond pas à la question mais j'ai transcris les desiderata de ceux qui s’étaient prononcés avant la mise en place du Doodle et tu fais partie de ceux là.
Si tu veux, je peux changer pour toi, suffit de me dire.

Cordialement
calif
calif

Message  calif Sam 6 Fév 2016 - 15:31

Drakkar,

En fait tu ne pourras pas changer toi-même. Puisque c'est moi (l'administrateur de ce Doodle  king ) qui ai mis la ligne avec ton nom, il n'y a que moi qui puisse la changer
Idem pour toutes les lignes que j'ai entrées.
Par contre je peux simplement supprimer ta ligne et tu pourras faire ce que tu voudras, si tant est que tu tout n'est plus grisé.
calif
calif

Message  Drakkar Dim 7 Fév 2016 - 4:08

Bonjour Calif ,J'ai l'explication .

De temps a autre ne voulant pas allumer ou déplacer le portable ,je me sert de ma tablette (Samsung) et de ce fait ,

l'affichage n'est pas le même qu'avec un PC.
(Donc affichage incorrecte et incomplet)

Donc je confirme que tout marche bien avec mon PC.

Merci pour tes réponses.
Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé