Je me présente
+5
Romarin 06
penkalet
vboys74
Serge91
bm13gt
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonsoir,je m'appelle Bernard,motard passionné de mécanique,disons que j'ai de l'expérience...(de la vie)et accessoirement des véhicules de loisirs,1ère expérience Aronde pickup bâchée!
(que les moins de 50 ans ne peuvent pas....etc....) j'ai 20 ans ( on the road again..)2ème Renault 4 express longue achetée à un boucher,impossible de dormir dedans (odeur de viande insupportable ..)3ème Renault SG2 fourgon aménagé par mes soins,soucis en tous genre,galères à répétition,STOP,au suivant Combi VW,conso,direction,chaleur sur le coffre AR si tu veux dormir,un oignon quoi!faut aimer,4ème Ford Pilote essence 20l au cent,mais de bons souvenir,revendu facile en 84 début de la mode du CC,2007 California 174cv boîte auto toutes options que du bonheur..6 mois plus tard 1500km revente 10000 € perdu (accident familial perso)2013 rentrée d'argent qui me permet de réaliser un rêve,achat Mercedes La Strada Nova 6cyl 3 litres boîte Gtronic toutes options,le bonheur absolu,2016 50000km plus tard étant souvent seul je regarde du côté des MP,raison de ma présence sur le forum,voilà en espérant ne pas vous avoir ennuyer avec mon long discours je vous souhaite tout le bonheur du monde (sur la route,dans les sous bois,au bord d'un lac,en montagne,au bord de la mer ou vous voulez )
Bernard G
(que les moins de 50 ans ne peuvent pas....etc....) j'ai 20 ans ( on the road again..)2ème Renault 4 express longue achetée à un boucher,impossible de dormir dedans (odeur de viande insupportable ..)3ème Renault SG2 fourgon aménagé par mes soins,soucis en tous genre,galères à répétition,STOP,au suivant Combi VW,conso,direction,chaleur sur le coffre AR si tu veux dormir,un oignon quoi!faut aimer,4ème Ford Pilote essence 20l au cent,mais de bons souvenir,revendu facile en 84 début de la mode du CC,2007 California 174cv boîte auto toutes options que du bonheur..6 mois plus tard 1500km revente 10000 € perdu (accident familial perso)2013 rentrée d'argent qui me permet de réaliser un rêve,achat Mercedes La Strada Nova 6cyl 3 litres boîte Gtronic toutes options,le bonheur absolu,2016 50000km plus tard étant souvent seul je regarde du côté des MP,raison de ma présence sur le forum,voilà en espérant ne pas vous avoir ennuyer avec mon long discours je vous souhaite tout le bonheur du monde (sur la route,dans les sous bois,au bord d'un lac,en montagne,au bord de la mer ou vous voulez )
Bernard G
bm13gt- Modèle : la Strada Nova M
Motorisation : 6 cyl 3.0 boîte 7 Gtronic
Re: Je me présente
Bienvenue
Tu recherches quoi comme MP?
La Strada nova tu l'as vendu?
Serge.
Tu recherches quoi comme MP?
La Strada nova tu l'as vendu?
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Marco
Non je vends mon Nova,et je recherche un MP 3.0 4matic toute options, 2011 à 2015 pas trop kmtré,je peux éventuellement envisager un échange
Le MP 3L 4 Matic ça n'existe pas c'est l'un ou l'autre par contre, les 2 sont en boîte auto
Serge.
Serge.
SLK 350
Marco
d'accord,je pensais qu'il y avait un 3.0 cdi en 4matic,est ce que ce sont seulement les 2.2 cadi qui sont en 4 matic?
Salut Bernard et bienvenue!
Les moins de 50 ans ont le droit d'intervenir?
Oui seul les 2.2l sont 4-matic (163cv max) jusqu'à 2014. Les nouveaux modèles ont une version plus puissante mais pas en 6 cylindres.
Seb
Les moins de 50 ans ont le droit d'intervenir?
Oui seul les 2.2l sont 4-matic (163cv max) jusqu'à 2014. Les nouveaux modèles ont une version plus puissante mais pas en 6 cylindres.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Bonjour et bienvenue ici
Oui c'est ça, sur le Viano le 4matic n'est disponible qu'avec les 2,0 L et 2,2 L CDI (136 et 163 ch) obligatoirement avec la boite auto.
Pourquoi te séparer de ton Sprinter La Strada si tu en es parfaitement satisfait ? Une question de gabarit ?
Edit : bon déjà grillé
Oui c'est ça, sur le Viano le 4matic n'est disponible qu'avec les 2,0 L et 2,2 L CDI (136 et 163 ch) obligatoirement avec la boite auto.
Pourquoi te séparer de ton Sprinter La Strada si tu en es parfaitement satisfait ? Une question de gabarit ?
Edit : bon déjà grillé
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Marco
Bonjour et merci,pas de soucis pour les moins de 50,pour le Nova d'une part le gabarit,et d'autre part un Marco me permettrait de supprimer une voiture,et puis changer pour me faire plaisir tout simplement
Accorder un pret a toutes personnes etant dans le besoin Financiers
Bonjour Mme/Mr
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits
.Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en ouvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ;
Location Maison ou Appartement ; Achat Maison ,Véhicules , Vacances ou Investissement . je suis dispose d'un capital considérable pouvant
octroyer de : 1000 euros 2000 euros 10.000 euros a 7.500.000 euros a toutes personnes étant dans le besoin Financiers ou particuliers
désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant aux taux d’intérêt il est compris entre 1,4% a 2% a 5% selon le montant voulu .Pour plus
informations nous vous prions de nous contacter,par philippe vincent, le frère de David.....
Merci
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits
.Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en ouvre de vos projets ;entreprendre vos activités ; Construction de vos maisons ;
Location Maison ou Appartement ; Achat Maison ,Véhicules , Vacances ou Investissement . je suis dispose d'un capital considérable pouvant
octroyer de : 1000 euros 2000 euros 10.000 euros a 7.500.000 euros a toutes personnes étant dans le besoin Financiers ou particuliers
désirant avoir un prêt dans les brefs délai . Quant aux taux d’intérêt il est compris entre 1,4% a 2% a 5% selon le montant voulu .Pour plus
informations nous vous prions de nous contacter,par philippe vincent, le frère de David.....
Merci
Invité- Invité
Bonjour,
Tiens, un philanthrope près à dépouiller le premier venu...
Tiens, un philanthrope près à dépouiller le premier venu...
Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06- Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115
Et à l'affût qui plus est...
Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06- Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115
Mais que font nos chers modo
Ce monsieur est entrain de polluer tous les posts
Serge
Ce monsieur est entrain de polluer tous les posts
Serge
SLK 350
Ben SI déjà t 'as du pognon à donner , commence par acheter un MP
Doc
Doc
Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 6:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Monsieur Philippe Vincent, sortez de ce forum s'il vous plait !
Falia- Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013
plus poli que moi
Doc
Doc
Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 6:58, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est bon, il est banni. Merci à Bernard de m'avoir avertie.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Mr Vincent,les envahisseurs!
"Je suis dispose d'un capital considérable" et "si vous êtes intéresser"
Pour l'orthographe ce n'est pas terrible "présentement" si vous voyez ce que je veux dire..bon il est parti c'est cela l'important
bonne journée. B
Pour l'orthographe ce n'est pas terrible "présentement" si vous voyez ce que je veux dire..bon il est parti c'est cela l'important
bonne journée. B
Je viens de recevoir un mail... oui un mail de ce monsieur...
Il n'hésite pas à intégrer en bas de page mon pseudo et le superforum comme si on se connaissait.
Un spam de plus . Et vous il vous a écrit ? ??
Seb
Il n'hésite pas à intégrer en bas de page mon pseudo et le superforum comme si on se connaissait.
Un spam de plus . Et vous il vous a écrit ? ??
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
non pas de nouvelles,Bonne Nouvelle
Bonjour Sovan;
Oui moi aussi il m'as écris pour me proposer ses sous, mais c'était en message privé via le forum !
Pas de mail perso ! Bien heureusement !!
Oui moi aussi il m'as écris pour me proposer ses sous, mais c'était en message privé via le forum !
Pas de mail perso ! Bien heureusement !!
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Moi j'aimerais le maxi 7500000 euros s'il vous plaît
Je peux 150€/ mois
C'est ok???
Je peux 150€/ mois
C'est ok???
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Superbe véhicule le Nova , je rêve d'un régent 4x4...
Passer sur un MP ( véhicule super sympa ) va faire beaucoup de changement qu'il faut prendre en compte
Volume de vie, douche, toilette etc...
Après c'est vrai que c'est un gabarit voiture qui est génial
Tout est personnel en fonction des choix, habitudes, priorité
Bonne suite
Passer sur un MP ( véhicule super sympa ) va faire beaucoup de changement qu'il faut prendre en compte
Volume de vie, douche, toilette etc...
Après c'est vrai que c'est un gabarit voiture qui est génial
Tout est personnel en fonction des choix, habitudes, priorité
Bonne suite
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
C'est vrai on ne peut comparer,je pars semaine prochaine en Lozère pour 6 jours dans le froid (!) avec un nova c'est mieux qu'à l'hôtel,avec un MP ce serait plus problématique,pour l'hiver à moins 3 ou 4° la douchette extérieure non merci,et le poti chimique non merci également,je fais peut être une connerie de changer de véhicule,mais j'ai changé de vie aussi,on ne peut pas tout avoir,c'est valable pour les bagnoles,les motos,les bateaux etc...de plus la Strada sur sprinter 319 c'est la Rolls des compacts,je suis allé chez eux en Allemagne à l'usine j'avais vu le régent S 4x4,superbe engin mis à part ce rajout de carrosserie sur le côté et coin dînette un peu étroit mais j'avoue j'ai hésité,l'avantage d'un MP pour moi c'est son gabarit et sa double utilisation,suppression d'une voiture plus qu'une assurance et un seul véhicule à entretenir
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1