Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bonjour

+3
Bernard 29
Alezan
choupano
7 participants

bonjour Empty bonjour

Message  choupano Sam 26 Déc 2015 - 23:53

Un petit bonjour de Savoie, où nous occupons un appartement avec beaucoup d'espace, un nombre de pièce raisonnable, mais où l'absence de jardin se fait ressentir. Notre enfant, un petit gars de 2 ans et demi nous le fait pas mal remarquer aussi... besoin de sortir, courir, s'aérer !!!!
Et comme l'arrivée de la petite soeur est programmée pour le début de l'année 2016, il est temps de posséder le véhicule qui permet de voyager, manger et dormir à peu près n'importe où... Nous sommes adepte des vacances estivales au camping, donc un lieu un peu plus confort que la toile de tente des parents, pour les petits, cela sera parfait.

Nous possédons donc depuis quelques jours un véhicule que certains membres avaient repéré courant novembre (mais dont nous avions déjà validé l'achat au moment de la discussion.... nous n'avons court-circuité personne, promis !)

un MP 4 MATIC (donc boîte auto) rouge ambre métallisé avec toit relevable manuel, le chauffage qui va bien, les sièges chauffants, les phares xénon, l'attelage amovible, un GPS navigation europe, des jantes alliages, une roue de secours... et 68 000 kms au compteur.

bonjour P1050514
bonjour P1050515
bonjour P1050516
bonjour P1050517

J'allais juste oublier de remercier tous les membres de ce forum pour les précieuses informations obtenues avant de valider notre achat
choupano
choupano

Modèle : VIANO MP 4 MATIC de 2011
Motorisation : 2.2 CDI 163cv

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Alezan Dim 27 Déc 2015 - 1:16

Bienvenue sur le forum cheers
Et félicitations pour cette belle acquisition. bonjour 355535763
Tous nos vœux à la famille pour l'arrivée d'un nouveau membre. rendeer

Dernière édition par Alezan le Dim 27 Déc 2015 - 4:12, édité 1 fois (Raison : Maintenant on peut voir les photos)

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Message  Bernard 29 Dim 27 Déc 2015 - 1:21

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  Ce2co Dim 27 Déc 2015 - 1:51

Magnifique cheers
Je pense que vous avez fais une bonne affaire! Profitez bien de ce cadeau Very Happy
Ce2co
Ce2co

Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex

Motorisation : 2,2l 163cv

Message  Invité Dim 27 Déc 2015 - 2:45

Bonjour

cheers cheers , super

Doc

Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 6:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Dim 27 Déc 2015 - 3:14

Rhaaaaaaa j'ADORE !!!!

Superbe, magnifique, tout pour me plaire Twisted Evil  (je crois que j'en avais déjà dit beaucoup de bien Wink )

Non vraiment je kiffe !! Y manquerait plus qu'il ait le pont de bateau plus la clim manuelle et là je serai vraiment vert de jalousie What a Face

Félicitations pour votre achat et encore plus pour l'heureux événement à venir bonjour 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 27 Déc 2015 - 4:04

Bravo, belle machine, on te souhaite beaucoup de km et de nuits dans la nouvelle "cabane". Belles fêtes depuis Genève,

Le p'tit Suisse
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  gki62 Dim 27 Déc 2015 - 6:07

Bonjour et soyez les bienvenus........ bonjour 355535763

Encore un savoyard Very Happy  .......; à croire qu' un virus MP   sévit dans cette région.....
Bonnes fêtes de fin d'année.......
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Message  choupano Dim 27 Déc 2015 - 23:34

Bonjour, merci pour les messages

[quote="DOC"]Bonjour

cheers cheers , super , et tu as eu quoi pour noel ? , non je rigole , super le cadeau , profitez en bien , je vous souhaite beaucoup de KM et pleins de souvenir

Alors si quelques cadeaux tout de même pour noël : un auvent, un adaptateur P17.... un 5 ème siège à venir !

bonjour 355535763

Doc[/quote]

[quote="penkalet"]Rhaaaaaaa j'ADORE !!!!

Superbe, magnifique, tout pour [size=11]me[/size] plaire Twisted Evil  (je crois que j'en avais déjà dit beaucoup de bien Wink )

Non vraiment je kiffe !! Y manquerait plus qu'il ait le pont de bateau plus la clim manuelle et là je serai vraiment vert de jalousie What a Face

Félicitations pour votre achat et encore plus pour l'heureux événement à venir bonjour 355535763[/quote]

C'est bien avec clim manuelle, mais pas de pont de bateau : j'aurai moins de mal à le lacérer lorsqu'il s'agira de poser le 3ème rail !!!

[quote="gki62"]Bonjour et soyez les bienvenus........ bonjour 355535763

Encore un savoyard Very Happy  .......; à croire qu' un virus MP   sévit dans cette région.....
Bonnes fêtes de fin d'année.......[/quote]

Il est vrai qu'on en voit vraiment régulièrement par ici, tout au long de l'année. Cela "entretien" le virus !!
choupano
choupano

Modèle : VIANO MP 4 MATIC de 2011
Motorisation : 2.2 CDI 163cv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé