bonjour
+3
Bernard 29
Alezan
choupano
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
bonjour
Un petit bonjour de Savoie, où nous occupons un appartement avec beaucoup d'espace, un nombre de pièce raisonnable, mais où l'absence de jardin se fait ressentir. Notre enfant, un petit gars de 2 ans et demi nous le fait pas mal remarquer aussi... besoin de sortir, courir, s'aérer !!!!
Et comme l'arrivée de la petite soeur est programmée pour le début de l'année 2016, il est temps de posséder le véhicule qui permet de voyager, manger et dormir à peu près n'importe où... Nous sommes adepte des vacances estivales au camping, donc un lieu un peu plus confort que la toile de tente des parents, pour les petits, cela sera parfait.
Nous possédons donc depuis quelques jours un véhicule que certains membres avaient repéré courant novembre (mais dont nous avions déjà validé l'achat au moment de la discussion.... nous n'avons court-circuité personne, promis !)
un MP 4 MATIC (donc boîte auto) rouge ambre métallisé avec toit relevable manuel, le chauffage qui va bien, les sièges chauffants, les phares xénon, l'attelage amovible, un GPS navigation europe, des jantes alliages, une roue de secours... et 68 000 kms au compteur.
J'allais juste oublier de remercier tous les membres de ce forum pour les précieuses informations obtenues avant de valider notre achat
Et comme l'arrivée de la petite soeur est programmée pour le début de l'année 2016, il est temps de posséder le véhicule qui permet de voyager, manger et dormir à peu près n'importe où... Nous sommes adepte des vacances estivales au camping, donc un lieu un peu plus confort que la toile de tente des parents, pour les petits, cela sera parfait.
Nous possédons donc depuis quelques jours un véhicule que certains membres avaient repéré courant novembre (mais dont nous avions déjà validé l'achat au moment de la discussion.... nous n'avons court-circuité personne, promis !)
un MP 4 MATIC (donc boîte auto) rouge ambre métallisé avec toit relevable manuel, le chauffage qui va bien, les sièges chauffants, les phares xénon, l'attelage amovible, un GPS navigation europe, des jantes alliages, une roue de secours... et 68 000 kms au compteur.
J'allais juste oublier de remercier tous les membres de ce forum pour les précieuses informations obtenues avant de valider notre achat
choupano- Modèle : VIANO MP 4 MATIC de 2011
Motorisation : 2.2 CDI 163cv
Re: bonjour
Bienvenue sur le forum
Et félicitations pour cette belle acquisition.
Tous nos vœux à la famille pour l'arrivée d'un nouveau membre.
Et félicitations pour cette belle acquisition.
Tous nos vœux à la famille pour l'arrivée d'un nouveau membre.
Dernière édition par Alezan le Dim 27 Déc 2015 - 4:12, édité 1 fois (Raison : Maintenant on peut voir les photos)
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Bonjour et bienvenue parmi nous !!
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Magnifique
Je pense que vous avez fais une bonne affaire! Profitez bien de ce cadeau
Je pense que vous avez fais une bonne affaire! Profitez bien de ce cadeau
Ce2co- Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex
Motorisation : 2,2l 163cv
Invité- Invité
Rhaaaaaaa j'ADORE !!!!
Superbe, magnifique, tout pour me plaire (je crois que j'en avais déjà dit beaucoup de bien )
Non vraiment je kiffe !! Y manquerait plus qu'il ait le pont de bateau plus la clim manuelle et là je serai vraiment vert de jalousie
Félicitations pour votre achat et encore plus pour l'heureux événement à venir
Superbe, magnifique, tout pour me plaire (je crois que j'en avais déjà dit beaucoup de bien )
Non vraiment je kiffe !! Y manquerait plus qu'il ait le pont de bateau plus la clim manuelle et là je serai vraiment vert de jalousie
Félicitations pour votre achat et encore plus pour l'heureux événement à venir
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bravo, belle machine, on te souhaite beaucoup de km et de nuits dans la nouvelle "cabane". Belles fêtes depuis Genève,
Le p'tit Suisse
Le p'tit Suisse
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Bonjour et soyez les bienvenus........
Encore un savoyard .......; à croire qu' un virus MP sévit dans cette région.....
Bonnes fêtes de fin d'année.......
Encore un savoyard .......; à croire qu' un virus MP sévit dans cette région.....
Bonnes fêtes de fin d'année.......
gki62- Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite
Bonjour, merci pour les messages
[quote="DOC"]Bonjour
, super , et tu as eu quoi pour noel ? , non je rigole , super le cadeau , profitez en bien , je vous souhaite beaucoup de KM et pleins de souvenir
Alors si quelques cadeaux tout de même pour noël : un auvent, un adaptateur P17.... un 5 ème siège à venir !
Doc[/quote]
[quote="penkalet"]Rhaaaaaaa j'ADORE !!!!
Superbe, magnifique, tout pour [size=11]me[/size] plaire (je crois que j'en avais déjà dit beaucoup de bien )
Félicitations pour votre achat et encore plus pour l'heureux événement à venir [/quote]
C'est bien avec clim manuelle, mais pas de pont de bateau : j'aurai moins de mal à le lacérer lorsqu'il s'agira de poser le 3ème rail !!!
[quote="gki62"]Bonjour et soyez les bienvenus........
Bonnes fêtes de fin d'année.......[/quote]
Il est vrai qu'on en voit vraiment régulièrement par ici, tout au long de l'année. Cela "entretien" le virus !!
[quote="DOC"]Bonjour
, super , et tu as eu quoi pour noel ? , non je rigole , super le cadeau , profitez en bien , je vous souhaite beaucoup de KM et pleins de souvenir
Alors si quelques cadeaux tout de même pour noël : un auvent, un adaptateur P17.... un 5 ème siège à venir !
Doc[/quote]
[quote="penkalet"]Rhaaaaaaa j'ADORE !!!!
Superbe, magnifique, tout pour [size=11]me[/size] plaire (je crois que j'en avais déjà dit beaucoup de bien )
Félicitations pour votre achat et encore plus pour l'heureux événement à venir [/quote]
C'est bien avec clim manuelle, mais pas de pont de bateau : j'aurai moins de mal à le lacérer lorsqu'il s'agira de poser le 3ème rail !!!
[quote="gki62"]Bonjour et soyez les bienvenus........
Bonnes fêtes de fin d'année.......[/quote]
Il est vrai qu'on en voit vraiment régulièrement par ici, tout au long de l'année. Cela "entretien" le virus !!
choupano- Modèle : VIANO MP 4 MATIC de 2011
Motorisation : 2.2 CDI 163cv