Le post du vélo et du vtt avec nos MP
+39
Romarin 06
Flo85
jjG
BADY
Traumatic
Victoor
jean-pierre bizet
helene67000
Sandrine68
ZeRAR
Pyrou
jams
GENERATIONFUN
vboys74
COCO74
catja
nanar
Rvo
Yougs68
gazzoduc
fredotiti
thierfeu
Turbo65
Pierrick
Millepattes
Lou Saouta ro
Fyl
Falia
colombe
Serge91
johnosley
Jean Néanvi
chmoux
penkalet
Le_p'tit_Suisse
fmu
SOLYTO
pascal83550
SOvan
43 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
alors, pour repondre aux questions.. je voulais le noir/orange, disparu le matin meme de ma commande (y'en avait plus qu'1)
Je me rabats donc sur le noir/jaune.
Pascal, je prends la version enduro, pas trail, donc debattement 150 a l'AR et 160 devant. Je n'achete que le cadre car je reprends tout mon matos existant (deja en monoplateau 1x11 et pike 160...)
Pascal, je prends la version enduro, pas trail, donc debattement 150 a l'AR et 160 devant. Je n'achete que le cadre car je reprends tout mon matos existant (deja en monoplateau 1x11 et pike 160...)
fmu
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
fmu a écrit:alors, pour repondre aux questions.. je voulais le noir/orange, disparu le matin meme de ma commande (y'en avait plus qu'1)
Un ami avec qui je roule régulièrement a exactement la même config. Il en est super content, il a juste fait préparer fourche et amorto.
Pour pti suisse c'est du 27.5
gazzoduc- Modèle : Viano MP V6
merci, tu n'as jamais tenté le 29? Aussi essaie un Fat, un vrai jouet, j'adore rouler avec.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Après 22 ans en 26", je risque bien de passer au 29" bientôt, maintenant que les géométries sont vraiment adaptées pour l'enduro et la descente
SOvan a écrit:Après 22 ans en 26", je risque bien de passer au 29" bientôt, maintenant que les géométries sont vraiment adaptées pour l'enduro et la descente
Bon choix ! Je suis un convaincu du 29 ... Il va juste falloir "apprendre" à rouler differemment
Pareil pour moi 26' ensuite 1 année 29', passage 2ans a du 27,5 et retour au 29 depuis 1 année et pour du AM y a pas photo...
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
Scott récupéré ce Week-end à Sahune, voici une histoire qui se termine bien
En espérant qu'il n'a pas été maltraité ...
état impeccable, il n'a jamais dû rouler avec . Il ne savais probablement pas non plus la valeur du bijou, puisqu'il a demandé 400€
et ça coûte combien ce genre de machine ?
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
celle-ci, monté en XT, environs 3500€ (sans les pédales)
Super une histoire qui fini bien
fredotiti- Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116
Motorisation : CDI 116
a Sahune ?? on a encore rate l'occaz de se croiser, j'etait a Buis les Baronnies tout le WE, et suis rentre lundi chez moi en passant par Sahune.
Ceci etant dit, si j'avais croise un autre Classe V MP gris, je l'aurais remarque !
Ceci etant dit, si j'avais croise un autre Classe V MP gris, je l'aurais remarque !
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
D'ailleurs, puisque l'on parle velo dans ce post, le montage du Meta est finalise et le Drac depouille ...
fmu.
fmu.
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
en effet, raté pour peu. Belle machine que tu as monté, faudra quand-même qu'on fassent une sortie VTT (vallée du Buech??).
Un bike avec un angle de chasse bien ouvert... pour bien lâcher les freins !
ouch 3500 ! quand même !
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
jams a écrit:ouch 3500 ! quand même !
C'est le prix qu'il faut mettre pour un bon vélo de montagne (All Mountain ou Enduro) aujourd'hui pour de la qualité et un poids contenu. Bien entendu, il y a beaucoup moins cher, et... beaucoup plus aussi
Les prix des vélos ont quand même bien augmenté ces dernières années (bien plus que d'autres produits).
Pierrick- Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)
Le_p'tit_Suisse a écrit:celle-ci, monté en XT, environs 3500€ (sans les pédales)
... les pédales c'est en option ???
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
Eh oui, sur le haut de gamme, c'est toujours en option. La raison est simple, les cyclistes (ceux qui passent des heures en selles) ont l'habitude de leurs pédales, donc c'est plus simple de vendre ces engins sans
Bonjour, sans compter qu'il y en a qui sont pédales automatique, et d'autre pédales
traditionnelle
Moi j'ai cela :
http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/pedales-plates-wellgo-mg1-magnesium-platform/rp-prod44059
En magnésium, légère (et normalement fragile ), mais bon j'ai cela sur mes 2 derniers vélo , et cela bouge pas, malgré les légers choc pris sur les cailloux
Pascal
traditionnelle
Moi j'ai cela :
http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/pedales-plates-wellgo-mg1-magnesium-platform/rp-prod44059
En magnésium, légère (et normalement fragile ), mais bon j'ai cela sur mes 2 derniers vélo , et cela bouge pas, malgré les légers choc pris sur les cailloux
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Pour ma part, pédales automatiques:
https://www.google.ch/search?q=p%C3%A9dales+shimano+xtr&biw=1366&bih=696&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiUsJHH_OjMAhWBsxQKHaJHDg0Q_AUIBigB&dpr=1#imgrc=Uc3AxaEb9qDHsM%3A
Sur la photo de mon Endorphine, ce sont toutefois des pédales classiques, mon beau-fils qui roule avec n'a pas l'habitude des automatiques (je ne me permettrai pas de mettre une photo de ce qui est arrivé lorsqu'il a essayé justement les automatiques )
https://www.google.ch/search?q=p%C3%A9dales+shimano+xtr&biw=1366&bih=696&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiUsJHH_OjMAhWBsxQKHaJHDg0Q_AUIBigB&dpr=1#imgrc=Uc3AxaEb9qDHsM%3A
Sur la photo de mon Endorphine, ce sont toutefois des pédales classiques, mon beau-fils qui roule avec n'a pas l'habitude des automatiques (je ne me permettrai pas de mettre une photo de ce qui est arrivé lorsqu'il a essayé justement les automatiques )
Bonjour, un petit up pour le sujet
Alors vous avez bien pédalé cet été Ou il faisait trop chaud
Bon, on vas pouvoir bientôt sortir les Snow bike
Pascal
Alors vous avez bien pédalé cet été Ou il faisait trop chaud
Bon, on vas pouvoir bientôt sortir les Snow bike
Pascal
presque toutes options
Les trois jours de St Junien
Hello,
Ah ben si ! J'ai pédalé cet été moi aussi. Un petit voyage de 3 jours qui m'a mené de Toulouse à St Junien (à côté de Limoges). Soit 380 kms en trois étapes d'environ 130 kms.
Etape-1: Toulouse / Luzech (Lot) soit 140 kms
Etape-2 : Luzech / Périgueux (Dordogne) soit 120 kms
Etape 3 : Périgueux : St Junien (Haute-Vienne) soit 120 kms
Pas mal de dénivelé sur les deux dernières étapes, mais le vélo et son cycliste ne s'en sont pas trop mal sortis.
J'en ai profité pour bien tester ma nouvelle monture, une bicyclette anglaise de marque Genesis (rien avoir avec le groupe).
En effet, le prochain projet sera un MarcoVélo de 8 jours qui devra me conduire de Toulouse à Vannes (Morbihan). Mais cette fois avec la bienveillante assistance de mon épouse et du Marco. Toujours avec un objectif d'étape de 130 kms environ. Mais pour avoir le plaisir de retrouver ma camarade de jeux le soir à l'étape et pour amortir le coût de l'hébergement, je cogite un parcours qui permettra de bénéficier de la quiétude du van le soir.
Si une fenêtre météo s'ouvre au moment des vacances de la Toussaint, alors on fonce, sinon se sera pour le printemps ou l'été prochain car il faut avoir au moins 10/12 jours devant soi pour cette aimable plaisanterie. Si d'aventure vous aviez dans vos relation un ancien soigneur belge ou un médecin italien défroqué je suis preneur.
En attendant, je vais toujours aller astiquer le pédalier ! À bientôt sur 2 ou 4 roues
Sur le pont de Luzech. Le vélo et le cycliste sont couverts de poussière après une facétie du GPS qui nous a envoyé sans scrupules sur une méchante "dirt road"
Quelque part après Périgueux. J'ai oublié le nom du château...
St Junien me voici ! Le sourire est légèrement crispé après les 2800m de D+ de la journée
Retour en train en compagnie d'un sympathique fixie BMC et de son pilote
Ah ben si ! J'ai pédalé cet été moi aussi. Un petit voyage de 3 jours qui m'a mené de Toulouse à St Junien (à côté de Limoges). Soit 380 kms en trois étapes d'environ 130 kms.
Etape-1: Toulouse / Luzech (Lot) soit 140 kms
Etape-2 : Luzech / Périgueux (Dordogne) soit 120 kms
Etape 3 : Périgueux : St Junien (Haute-Vienne) soit 120 kms
Pas mal de dénivelé sur les deux dernières étapes, mais le vélo et son cycliste ne s'en sont pas trop mal sortis.
J'en ai profité pour bien tester ma nouvelle monture, une bicyclette anglaise de marque Genesis (rien avoir avec le groupe).
En effet, le prochain projet sera un MarcoVélo de 8 jours qui devra me conduire de Toulouse à Vannes (Morbihan). Mais cette fois avec la bienveillante assistance de mon épouse et du Marco. Toujours avec un objectif d'étape de 130 kms environ. Mais pour avoir le plaisir de retrouver ma camarade de jeux le soir à l'étape et pour amortir le coût de l'hébergement, je cogite un parcours qui permettra de bénéficier de la quiétude du van le soir.
Si une fenêtre météo s'ouvre au moment des vacances de la Toussaint, alors on fonce, sinon se sera pour le printemps ou l'été prochain car il faut avoir au moins 10/12 jours devant soi pour cette aimable plaisanterie. Si d'aventure vous aviez dans vos relation un ancien soigneur belge ou un médecin italien défroqué je suis preneur.
En attendant, je vais toujours aller astiquer le pédalier ! À bientôt sur 2 ou 4 roues
Sur le pont de Luzech. Le vélo et le cycliste sont couverts de poussière après une facétie du GPS qui nous a envoyé sans scrupules sur une méchante "dirt road"
Quelque part après Périgueux. J'ai oublié le nom du château...
St Junien me voici ! Le sourire est légèrement crispé après les 2800m de D+ de la journée
Retour en train en compagnie d'un sympathique fixie BMC et de son pilote
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
Re
Hello ,
Bravo pour la randonnée , m' enfin , le postérieur calé sur la Brooks, ça aide pour tailler la route .
Merci pour les photos et je suis de tout coeur avec Vous !
" Elle avait fait en me suivant
tous les chemins environnants
Ah ! Bicyclett- euh "
Profitez en , la vie est courte .
Bravo pour la randonnée , m' enfin , le postérieur calé sur la Brooks, ça aide pour tailler la route .
Merci pour les photos et je suis de tout coeur avec Vous !
" Elle avait fait en me suivant
tous les chemins environnants
Ah ! Bicyclett- euh "
Profitez en , la vie est courte .
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
colombe a écrit:Le vélo et le cycliste sont couverts de poussière après une facétie du GPS qui nous a envoyé sans scrupules sur une méchante "dirt road"
Ah nous c'est un peu l'inverse, on râle quand il nous envoie sur le bitume !
Bonsoir Sovan, super la photo face au Cervin
A que c'est bon l'absence de goudron en VTT
Pascal
A que c'est bon l'absence de goudron en VTT
Pascal
presque toutes options
colombe a écrit:Hello,groupe).
. Mais cette fois avec la bienveillante assistance de mon épouse et du Marco
Pour avoir utilisé cette formule ce mois ci. Plus de 1200km avec le MP aux endroits stratégiques et aux mains de RVOette, c'est une très bonne solution, la récupération dans le MP est maximun.
Il faut un bon bouquin (même plusieurs) à la conductrice pour patienter en haut des côtes.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18