Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf

5 participants

à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf Empty à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf

Message  Muug Jeu 19 Nov 2015 - 2:06

Bonjour,
je vends un MP belge qui est bien maintenu. Je sais, c'est contraire à la réputation belge. What a Face
Pour ceux qui maitrisent le Néerlandais : voici l'annonce avec quelques photo's.
http://nl.ww3.autoscout24.be/classified/281851371?asrc=st|as
Si vous voulez plus de photo's, je peux les envoyer par mail.

Il s'agit ici donc du modèle 2007, avec Activity Pack, avec 120.000km. Couleur "carbon schwarz"  Cool Entretien a été méticuleuse, le carnet d'entretien est bien rempli. Moi j'ai laissé faire l'entretien par une garage officielle, les deux autres propriétaires avant moi ont changé plusieurs fois de garage. J'ai tout les factures de toute l'histoire de la voiture.

La voiture n'a jamais eu un accident, c'est non-fumeur, tout est parfait, tout est en ordre, tout fonctionne (merci pour l'info et l'avis forum!!!!) , tout a condition neuf.

Il y  a donc la chauffage à gazoil, et il y aussi l'auvent original officiel Westfalia état tout neuf, utilisé 3 fois je pense. Plus 2 bidons de gaz, plus les connections pour les prises différent. Avec matelas Ukatex, avec 4 jantes et pneus hiver....

On le vend pour récuperer notre argent.

Prix est 29.000 €, à discuter.

Dernière édition par Muug le Mer 30 Déc 2015 - 8:40, édité 3 fois
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf Empty Re: à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf

Message  penkalet Jeu 19 Nov 2015 - 5:44

Si il a les bonnes options (je pense notamment au HZ1) a ce prix/km/année en France en bon état il ne traine pas !!

Bonne vente !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf Empty Re: à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf

Message  Muug Jeu 19 Nov 2015 - 6:19

penkalet a écrit:Si il a les bonnes options (je pense notamment au HZ1) a ce prix/km/année en France en bon état il ne traine pas !!
Bonne vente !
ehmmmmmmmm, option HZ1 c'est quoi Question
Muug
Muug

Message  Serge91 Jeu 19 Nov 2015 - 6:22

Muug a écrit:
penkalet a écrit:Si il a les bonnes options (je pense notamment au HZ1) a ce prix/km/année en France en bon état il ne traine pas !!
Bonne vente !
ehmmmmmmmm, option HZ1 c'est quoi Question

Chauffage stationnaire sur gaz oil

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Muug Jeu 19 Nov 2015 - 6:24

oui, c'est présent.
Et c'est bien cool de l'avoir. En plein hiver on chauffe la voiture avec, avant de l'utiliser. Cool

Je ne savais pas que c'était une option?
(Je vais voir si je peux publier une photo ici des options, j'en suis sûr que j'ai le docu officiel. )
Muug
Muug

Message  Serge91 Jeu 19 Nov 2015 - 6:28

As tu les 8 boutons sur la console centrale ?

Serge
Serge91
Serge91

SLK 350

Message  Muug Jeu 19 Nov 2015 - 6:32

Serge91 a écrit:As tu les 8 boutons sur la console centrale ?
Serge
oui, commi ici

à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf P2060613
Muug
Muug

Message  Serge91 Jeu 19 Nov 2015 - 6:53

Nickel

Serge.
Serge91
Serge91

SLK 350

Message  penkalet Jeu 19 Nov 2015 - 10:03

Effectivement tu as bien le HZ1 qui est un chauffage stationnaire au gasoil comme le H12 Wink

Il est important de préciser qu'il s'agit du chauffage stationnaire à air (HZ1) et non du chauffage stationnaire à eau (H12)

Le chauffage à air permet de dormir au chaud (par exemple) alors que le chauffage à eau ne sert qu'à réchauffer le véhicule (et le moteur) avant un départ par grand froid (entre autre)

Le chauffage à eau n'est pas prévu pour une utilisation prolongé (max 2 x 1 heure) et est relié à la batterie moteur. le chauffage à air peut être laissé toute une nuit ... (ou plus) et est relié à la batterie auxiliaire

Sinon il y aussi le chauffage auxiliaire HZ9 Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

à vendre : Marco Polo CDI 2.2 quasi neuf Empty DEMande de photos

Message  taz35 Mar 29 Déc 2015 - 12:22

Bonsoir, tu as des photos stp.
Cordialement, Gilles
taz35

Modèle : A la recherche de

Message  GENERATIONFUN Mer 30 Déc 2015 - 8:12

A priori, il est vendu, plus d'annonce active sur le lien de présentation pale

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  Muug Mer 30 Déc 2015 - 8:41

GENERATIONFUN a écrit:A priori, il est vendu, plus d'annonce active sur le lien de présentation pale
Ehm, désolé, il n'est pas encore vendu, j'avais simplement fait une nouvelle annonce pour le mettre en top des lists. J'ai mis le nouveau lien dans mon premier post. What a Face
Muug
Muug

Message  Muug Mer 2 Mar 2016 - 13:06

encore toujours à vendre !
Muug
Muug

Message  Muug Dim 20 Mar 2016 - 14:57

eh bien, c'est vendu....
Muug
Muug

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé